robertmode a écrit:Avec le flac, c'est une toute nouvelle écoute!![]()
Robert
Modienne a écrit:Always est un vrai petit bijou gorien qui aurait très largement mérité de figurer sur l'album à la place de The Child Inside ..et All That Mine à la place de My Little Universe( que j'aime néamoins pour son côté minimaliste) et là cela aurait été parfait !! mais bon c'est quand même super bon..alors ne boudons pas notre plaisir ...
mart1n a écrit:gahan66 a écrit:l'album est à écouter en casque (les deux c'est mieux) car là, on s'aperçoit qu'il y une multitude de sons, de riffs de guitare...
Evidemment !!! Au casque, pour ceux qui ne l'on pas fait, un album ça s'apprécie (voire se découvre) d'abord comme ça, et celui-là notamment...............
mart1n a écrit:
Merci exJCiter pour ce super boulot !!! Ce qui explique qu'effectivement il est loin d'être si lent que certains le trouve.... (ce que je ne comprenais pas d'ailleurs)
Modienne a écrit:Always est un vrai petit bijou gorien qui aurait très largement mérité de figurer sur l'album à la place de The Child Inside ..et All That Mine à la place de My Little Universe( que j'aime néamoins pour son côté minimaliste) et là cela aurait été parfait !! mais bon c'est quand même super bon..alors ne boudons pas notre plaisir ...
night to fall a écrit:L'enchaînement The child inside et Soft touch, ce n'est pas l'idée musicale du siècle...
verdure1985 a écrit:night to fall a écrit:L'enchaînement The child inside et Soft touch, ce n'est pas l'idée musicale du siècle...
Ca c'est l'effet vintage "changement de face du vinyl". Comme entre It doesn't matter 2 et A question of time ou entre Little 15 et behind the wheel
verdure"que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"1985
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités