The X Phil a écrit:Au vu des anciens singles de Robbie Williams, je vois difficilement comment le nouveau aurait pu être autre chose que consternant !
waitingforwords a écrit:The X Phil a écrit:Au vu des anciens singles de Robbie Williams, je vois difficilement comment le nouveau aurait pu être autre chose que consternant !
Je comprends qu'on aime pas, maintenant on ne peut nier le talent de compositeur de hits pop (dans le sens noble du terme), de performer scénique assez incroyable (son Knebworth 2003 est un grand concert) et le désir constant de se renouveller (Rock DJ, Millenium, Radio, Angel, Let Me Entertain You, Kids, The Road To mandalay...)
Doté en plus d'un sens de l'humour (ou d'ironie, ou de dérision, au choix... british quoi L O L)
En tout cas Respect.
The X Phil a écrit:Bientôt on va nous dire que Lorie c'est bien parce qu'elle a eu le courage de faire du rock (week-end) et qu'elle fait des super concerts avec plein de belles chorégraphies.
The X Phil a écrit:Mouais...
On peut aussi le trouver raccoleur et opportuniste, et bien plus occupé à gérer son image et sa carrière qu'à écrire de bonnes chansons.
Bientôt on va nous dire que Lorie c'est bien parce qu'elle a eu le courage de faire du rock (week-end) et qu'elle fait des super concerts avec plein de belles chorégraphies.
The X Phil a écrit:Je ne te suivrai pas sur ce terrain là, parce que ça sert à rien...
Pour moi, Robbie Williams, c'est de la variétoche crasse au même titre que plein d'autres trucs qu'on n'aime pas ici. Tant mieux après si certains y trouvent leur bonheur ! J'attends avec impatience l'ouverture d'un topic sur Sting (pour prendre une comparaison plus valable que Lorie) ou sur n'importe quelle merde de Reuneubi sous prétexte que y'a un effort de fait par rapport au reste...
The X Phil a écrit:J'en ai rien à foutre du nombre de ventes des artistes ! Selon a théorie, je devrais pas aimer Depeche Mode...
Ce qui compte pour moi, c'est si les gens font de la soupe ou pas. Robbie Williams en fait. Comme dit ma copine, "c'est loin d'être le pire", et je suis d'accord. Mais bon, c'est quand même de la musique commerciale faite pour plaire au plus grand nombre, donc sans grande recherche.
Après, j'aime plein de trucs différents, aussi... Y compris dans des domaines très vendeurs, à partir du moment où j'ai pas l'impression que l'artiste a baissé son froc pour passer chez Drucker.
Belek a écrit:J'ai vu Robbie Williams en concert il y a quelques années et qu'on le veuille ou non, ce type assure un max, c'est une bête de scène et au niveau vocal, il pourrait donner des leçons à pas mal de monde.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités