Robbie williams nouveau single !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar tom » 21 Sep 2005, 21:28

avez-vous et/ou entendu le dernier robbie williams ?
c'est assez consternant!
je crois qu'en plus le single sort le meme jour que DM.
j'espére qu'il sera loin derriére précious,parce que c'est franchement nul (les singles du précédent album étaient plutot chouettes pourtant)....
tom

Messagepar gahan66 » 21 Sep 2005, 21:34

ben en fait je l'ai écouté mais je n'ai pas vraiment aimé... je ne reconnais pas vraiment la voix de Robbie... mais bon attendons d'écouter l'album
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar phinathom » 21 Sep 2005, 21:36

ha moi j'aime beaucoup c'est un autre style, on peut dire qu'il prend des risques et c'est interessant.
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar tom » 21 Sep 2005, 22:20

oui, je te l'accorde,il a pris des risques.
mais à l'arrivé c'est plutot loupé !
tom

Messagepar The X Phil » 22 Sep 2005, 00:39

Au vu des anciens singles de Robbie Williams, je vois difficilement comment le nouveau aurait pu être autre chose que consternant !
The X Phil

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 00:43

je viens de voir le clip sur MTV... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se renouvelle et ne tombe pas dans la redite facile.
Façon assez nouvelle pour lui de chanter (assez haut), rythmique inspirée ska... perso j'aime bien
119-1049361005

Messagepar dream on boy » 22 Sep 2005, 00:46

vous etes dur !

moi je trouve qu'il s'en sort pas si mal etant donne qu'il parti de TRES loin ; souvenez vous Take that!

ce single "reggae" est tout ce qu'il y a de sympathique

Edited By dream on boy on 1127342798
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 00:50

The X Phil a écrit:Au vu des anciens singles de Robbie Williams, je vois difficilement comment le nouveau aurait pu être autre chose que consternant !

Je comprends qu'on aime pas, maintenant on ne peut nier le talent de compositeur de hits pop (dans le sens noble du terme), de performer scénique assez incroyable (son Knebworth 2003 est un grand concert) et le désir constant de se renouveller (Rock DJ, Millenium, Radio, Angel, Let Me Entertain You, Kids, The Road To mandalay...)
Doté en plus d'un sens de l'humour (ou d'ironie, ou de dérision, au choix... british quoi L O L)
En tout cas Respect.
119-1049361005

Messagepar The X Phil » 22 Sep 2005, 08:31

waitingforwords a écrit:
The X Phil a écrit:Au vu des anciens singles de Robbie Williams, je vois difficilement comment le nouveau aurait pu être autre chose que consternant !

Je comprends qu'on aime pas, maintenant on ne peut nier le talent de compositeur de hits pop (dans le sens noble du terme), de performer scénique assez incroyable (son Knebworth 2003 est un grand concert) et le désir constant de se renouveller (Rock DJ, Millenium, Radio, Angel, Let Me Entertain You, Kids, The Road To mandalay...)
Doté en plus d'un sens de l'humour (ou d'ironie, ou de dérision, au choix... british quoi L O L)
En tout cas Respect.

Mouais...
On peut aussi le trouver raccoleur et opportuniste, et bien plus occupé à gérer son image et sa carrière qu'à écrire de bonnes chansons.
Bientôt on va nous dire que Lorie c'est bien parce qu'elle a eu le courage de faire du rock (week-end) et qu'elle fait des super concerts avec plein de belles chorégraphies.
The X Phil

Messagepar dream on boy » 22 Sep 2005, 09:10

The X Phil a écrit:Bientôt on va nous dire que Lorie c'est bien parce qu'elle a eu le courage de faire du rock (week-end) et qu'elle fait des super concerts avec plein de belles chorégraphies.

Lorie vs Robbie = aucun rapport desole !
faut arreter ...
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar phinathom » 22 Sep 2005, 09:13

je vois pas trop la comparaison avec lorie :sarcasme:
Lorie a toujours chanter de la merde pour gamine de 8 ans et quand a son changement de registre j'ai plutôt du mal a y croire, elle aura toujours l'étiquette chanteuse pour pré-ados...
robbie était dans un boys band c'est vrai mes ses compos sont quand même mieux que "c'est le week-end" ou j'sais pas quoi...
et perso les chorégraphies pendant les chansons j'ai toujours trouvé çà ridicule, quelle est l'intérêt de faire double salto arrière piqué pour chanter "je serai... ta meilleure amie" pffff n'importe quoi.
imaginez nos trois loulou faire une choré pendant i feel you :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 09:26

The X Phil a écrit:Mouais...
On peut aussi le trouver raccoleur et opportuniste, et bien plus occupé à gérer son image et sa carrière qu'à écrire de bonnes chansons.
Bientôt on va nous dire que Lorie c'est bien parce qu'elle a eu le courage de faire du rock (week-end) et qu'elle fait des super concerts avec plein de belles chorégraphies.

Oh un certain groupe qui
- fait appel à un photographe hollandais crédible en 1986 pour se donner une image,
- donne dans le look grungy (et les abus allant avec tout en prenant bien soin que chaque "eclat" Wock n woll soit bien colporté dans la presse) & un son limite Rock Indus en 93,
- sort un album electro click & cut en 2001
- et se fait remixer par un gars de Linkin Park en 2004

pourrait très bien se faire taxer de raccoleur et opportuniste dans ta logique non ?
119-1049361005

Messagepar The X Phil » 22 Sep 2005, 10:05

Je ne te suivrai pas sur ce terrain là, parce que ça sert à rien...
Pour moi, Robbie Williams, c'est de la variétoche crasse au même titre que plein d'autres trucs qu'on n'aime pas ici. Tant mieux après si certains y trouvent leur bonheur ! J'attends avec impatience l'ouverture d'un topic sur Sting (pour prendre une comparaison plus valable que Lorie) ou sur n'importe quelle merde de Reuneubi sous prétexte que y'a un effort de fait par rapport au reste...
The X Phil

Messagepar gahan66 » 22 Sep 2005, 10:42

j'ai bcp aimé son concert à Knebworth pour ma part...

Malgré des débuts solo plutot cahotiques, Robbie s'en est très bien sorti finalement... de plus, il peut chanter de tout, et ses reprises de chansons de Franck Sinatra sont géniales, çà lui va très bien d'ailleurs..

je vais écouter quand meme son album, meme si son single m'a plutot surpris...

je vais le voir à l'enregistrement de Taratata mardi prochain, çà va être la fete !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 11:19

The X Phil a écrit:Je ne te suivrai pas sur ce terrain là, parce que ça sert à rien...
Pour moi, Robbie Williams, c'est de la variétoche crasse au même titre que plein d'autres trucs qu'on n'aime pas ici. Tant mieux après si certains y trouvent leur bonheur ! J'attends avec impatience l'ouverture d'un topic sur Sting (pour prendre une comparaison plus valable que Lorie) ou sur n'importe quelle merde de Reuneubi sous prétexte que y'a un effort de fait par rapport au reste...

Et bien des topics sur sting il y en a plus d'un... tu as raison, Sting aussi est aussi un gros naze de varietoche...

Disons simplement qu'il reste peut etre des personnes assez ouvertes musicalement et qui ne juge pas forcement un artiste sur son barometre de vente (methode inrock ? jusqu'à 200 000 t'es un artiste, au dessus tu es un vendu ?)

Tu as raison toutefois de préciser "Pour Moi", car les gouts et les couleurs, c'est assez personnel.
Par contre "qu'on aime pas ici"... tu seras surpris de voir à quel point la moajorité des membres de ce forum sont ouverts à tout style musical
119-1049361005

Messagepar The X Phil » 22 Sep 2005, 11:51

J'en ai rien à foutre du nombre de ventes des artistes ! Selon a théorie, je devrais pas aimer Depeche Mode...
Ce qui compte pour moi, c'est si les gens font de la soupe ou pas. Robbie Williams en fait. Comme dit ma copine, "c'est loin d'être le pire", et je suis d'accord. Mais bon, c'est quand même de la musique commerciale faite pour plaire au plus grand nombre, donc sans grande recherche.
Après, j'aime plein de trucs différents, aussi... Y compris dans des domaines très vendeurs, à partir du moment où j'ai pas l'impression que l'artiste a baissé son froc pour passer chez Drucker.
The X Phil

Messagepar Belek » 22 Sep 2005, 12:30

J'ai vu Robbie Williams en concert il y a quelques années et qu'on le veuille ou non, ce type assure un max, c'est une bête de scène et au niveau vocal, il pourrait donner des leçons à pas mal de monde.

Maintenant, qu'on aime sa musique ou non, c'est à chacun de se forger une opinion.

Perso, je trouve ça pas mal.

Belek
Belek

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2005, 13:33

The X Phil a écrit:J'en ai rien à foutre du nombre de ventes des artistes ! Selon a théorie, je devrais pas aimer Depeche Mode...
Ce qui compte pour moi, c'est si les gens font de la soupe ou pas. Robbie Williams en fait. Comme dit ma copine, "c'est loin d'être le pire", et je suis d'accord. Mais bon, c'est quand même de la musique commerciale faite pour plaire au plus grand nombre, donc sans grande recherche.
Après, j'aime plein de trucs différents, aussi... Y compris dans des domaines très vendeurs, à partir du moment où j'ai pas l'impression que l'artiste a baissé son froc pour passer chez Drucker.

Ben DM a vendu 200 000 ou 100 000 d'Exciter me semble-t-il ?

Cure & Gainsbourg entre autres ont baissé leur froc bien avant Robbie pour Drucker non ?

Quant à DM ou la la.... Entre les Foucault, Druker ou Jean Luc Lahaye dans les 80's ou Hit Machine en 2005, faut leur racheter des pantalons L O L

Petit rappel : POP vient de Populaire. Les Beatles par exemple ont toujours fait des singles Populaires pour plaire au plus grand nombre (meme un Strawberry Fields pourtant en pleine periode "experimental" était pop)

Musique commerciale ? c'est quoi ca ? Des l'instant ou un CD est pressé, c'est du commerce non ?

Mais bon je te taquine là ;) je crois que j'ai bien compris que tu n'aimais pas.

Edited By waitingforwords on 1127388913
119-1049361005

Messagepar Gahor » 06 Oct 2005, 19:33

Bonsoir,

Je suis assez surpris (agréablement) de voir un topic ouvert sur Mister Williams! Et ravi aussi de voir l'ouverture d'esprit musicale dans l'ensemble de ce forum...

Je n'aime pas les raccourcis rapides et encore moins les comparaison à 0.35 centimes d'euros... :sarcasme: Mieux vaut changer de topic que de se "rendre malade" en voulant "écoeurer" qui voudra bien lire des critiques faciles...

Je serai positif en essayant d'être aussi objectif, d'autant plus facile après avoir lu "feel" sorte de carnet de bord du chanteur sur 1 an, qui démonte tout argument de démarche purement merquantile s'il en est!

Belle prise de risque je dirais plutôt que de changer de style aussi facilement! Pas de repos sur ses lauriers l'anglais! En plus avec brio pour "tripping" (très beau clip déjanté!)

Gahor-En écoute le 24 pour l'album...
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar ultraviolet » 07 Oct 2005, 19:03

Belek a écrit:J'ai vu Robbie Williams en concert il y a quelques années et qu'on le veuille ou non, ce type assure un max, c'est une bête de scène et au niveau vocal, il pourrait donner des leçons à pas mal de monde.

perso, j'aime bien certaines de ses chansons mais pas tout.
j'ai eu la possibilité de le voir au Bataclan la semaine dernière (un stade, ça m'aurait saoulée, mais une petite salle, je me suis dit pourquoi pas).

j'ai été bluffée!! Ce mec est vraiment très bon sur scène. Il communique avec son public, il est très drôle, et je suis d'accord, vocalement, franchement rien à redire!
ultraviolet

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode