popcara a écrit:Il faut qu'on écrive au site du grand stade surement pour les insulter mais surtout pour leur expliquer qu'il faut qu'ils revoient leur façon de vendre des places sinon on boycottera rapidement cette enceinte ! Ces gens ne sont pas des vendeurs mais des dealers de ticket !
Tu peux toujours, mais j'ai pris mes places avec leur site, et même si ça m'a valu quelques sueurs froides (mise en attente pendant 15 minutes, trois rechargements et le temps de voir plusieurs places correctes sur le site de la Fnac me passer sous le nez), je crois que j'ai réussi à avoir des places pas dégueu.
Ce soir il en restait encore en CAT1, sur des blocs comme B03 ou D01, donc vraiment corrects.
J'ai plutôt l'impression que ce sont les répartitions des places vers les revendeurs, et la gestion de leurs quota qui a foiré.
Faut dire qu'à 10h, ça semblait un peu la folie sur tous ces sites (dès 9h15 le site du Grand Stade avait mis en place une restriction d'accès...)
En ce qui concerne les parkings, je suis vraiment pas sur que ça vaille la peine de dépenser autant, puisqu'il faut prendre le métro depuis les parkings autant trouver de la place dans Lille (pour choper une navette à la sortie du stade c'est un peu la fête).
On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)