Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013

Messagepar kissamode » 18 Avr 2013, 19:19

DMmyHeaven a écrit:
kissamode a écrit:Question aux connaisseurs de cette salle: D04 c'est un bon emplacement?

personne ne connait cette salle (enfin je pense) vu qu'elle est toute neuve. D'après le plan D04 c'est en face de la scène, et première ligne de gradins.

Merci! Ca m'a l'air d'une plutôt bonne place.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar dave1er » 18 Avr 2013, 19:44

Sur Ticketnet, il ne reste plus que 197 places.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar alanette59 » 18 Avr 2013, 20:17

Coucou !
Pour visualiser vos places : aller sur http://evenement.grandstade-lillemetrop ... -virtuelle
Clic sur "visite virtuelle" descendre sur la page et télécharger le programme.
Ensuite : lancer la visite / en haut à droite : choisir "configuration" (en rouge) et stade concert (ou arena concert ?)
Puis en bas de l'ecran : le petit bonhomme (on croirait un handicapé) : y a plus qu'à rentrer votre place en bidouillant un peu et ça y est !!! Vous y êtes presque : Manque plus que Depeche !!!!! :mrgreen:
Je crois que ça va pour moi : B01 Rg 33 :oops: j'ai bien fait d'y aller à l' aveugle sur live nation et refuser les places tout en haut des gradins que la FNAC voulait bien me concéder :|
alanette59

Messagepar besançon 88 » 18 Avr 2013, 20:20

dave1er a écrit:Sur Ticketnet, il ne reste plus que 197 places.

Sur tickenet comme sur francebillet ils se moquent des gens. Pour Nice il y a des places en fosse ence moment sur francebillet et ticketnet avait mis des categorie 1 hier en vente.
besançon 88

Messagepar dexlo » 18 Avr 2013, 20:24

J'ai trouvé des places en fosse sur Parisevents.fr sauf qu'en fosse elles sont à 55€ (leur commission.....). Fiable?????
dexlo

Messagepar popcara » 18 Avr 2013, 20:27

Cette vente pour le concert au grand stade est l'une des pires vente de tous les concerts de DM que j'ai pu faire !
D'abord la prévente qui n'a jamais fonctionnée qui n'a eu comme but unique de mettre des encarts publicitaires dans les journaux locaux pour faire de la pub pour l'opérateur et le nouveau stade !
Un ami est allé me chercher des places au Auchan du coin qui est situé à 2KM du stade, il était dixième dans la file d’attente, et en fait seule la première personne a eu des CAT 1 et pour les autres derrières il n'y avait plus que des CAT 2, les gens étaient dégoutés, pour la plupart ils se sont rabattues sur ces CAT 2 qui semblent moyennes pour voir correctement ! Donc pour ce stade , les magasins de Lille n'ont même pas un minimum de quota de place .
Il m’a appelé tout de suite pour que je regarde sur le NET et pareil il n'y avait plus de CAT 1 et fosse sur le NET. Après multi-clic , 3 CAT1 à valider mais sans aucun placement donc on ne sait pas si on est en rang 1 tout en bas ou en haut de gradins , ni de quel côté, ni même si c'est côte à côte.
J'ai vu sur le forum qu’on pouvait savoir ou on était placé en se connectant sur ticketnet. Et là je vois que mes places sont complément sur le côté Fletch et tout en haut des gradins CAT 1. Donc à cet endroit on verra très bien Fletch et les roadies en action !
On achète à l'aveugle des places à 62 euros sans savoir ou on se trouve et rien n'est fait pour que les locaux aient un minimum de chance de voir ce concert dans de bonnes conditions !
Il faut qu'on écrive au site du grand stade surement pour les insulter mais surtout pour leur expliquer qu'il faut qu'ils revoient leur façon de vendre des places sinon on boycottera rapidement cette enceinte ! Ces gens ne sont pas des vendeurs mais des dealers de ticket !
DM reste un groupe unique et toujours mon groupe préféré mais ça devient de plus en plus pénible de pouvoir acheter des tickets dans de bonnes conditions.
Dernière édition par popcara le 26 Mai 2013, 11:18, édité 4 fois.
popcara

Messagepar CedN » 18 Avr 2013, 20:29

Est ce que quelqu'un a reservé une place de parking???

Pour ne pas etre trop loin du stade je compte prendre celle a 15eur en VIP. Ca vaut la peine?

Si quelqu'un a deja ete et peut m'informer ce serait sympa
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN

Messagepar DMmyHeaven » 18 Avr 2013, 20:43

popcara, sur le site de la FNAC je peux t'assurer qu'on visualisait ses places avant de les valider.
on avait aussi le choix entre plusieurs CAT1: niveau arena, niveau 0, niveau 1 (si je me souviens bien) et donc on pouvait déjà faire une sélection dans la hauteur de gradins qu'on voulait (à condition qu'il y en ait bien sûr).
franchement j'ai pas trouvé cette vente d'aujourd'hui sur le net pire que pour les autres salles (mais je ne parle pas de la prévente SFR, ni des ventes en guichets)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar freeelvove » 18 Avr 2013, 21:09

hello , je cherche 2 places en fosse ..si quelqu un en vends ...faite moi signe !!!

shine ton lien viva a prix coutant c 90e LA PLACE
merci quand meme pour linfo

jminquiete pas d'ici le 17 nov jv bien trouver 2 petites places ! lol

byz a tous . et effectivement quel bordel

mais bon pour savoir de source sur ... je connais des gens qui on bosser au sdlille ...et ils ont tous eu des places fosses reservé depuis plusieurs jours et bcp de CE de lille on profitéS des memes avantages ..donc evidement sa diminue rapidement la petite fosse (qui fait la taille d'une salle de basquet )
freeelvove

Messagepar caro62 » 18 Avr 2013, 21:29

dexlo a écrit:J'ai trouvé des places en fosse sur Parisevents.fr sauf qu'en fosse elles sont à 55€ (leur commission.....). Fiable?????

j'ai eu mes places pelouse or pour le stade de france sur ce site...prix majoré également ( c'est leur commission...) commandées en novembre ...reçu en mars alors que je n'y croyais plus...

à toi de voir...
caro62

Messagepar vm.69 » 18 Avr 2013, 21:45

Pour ceux qui n'ont pas eut de places fosses ou bien placées gradins, n'achetez pas des places majorées !!!
reveniz ici de temps en temps ou sur ticketnet ou autres, DM n'a pas rempli le stde de Lille en 24h ,
ce n'est ni rihanna ni les rolling stones :!: :!:
Apres le speed du sdf et de Nice (ou il me reste une place à vendre :? ), j'ai appris à prendre mon temps
et puis il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas y aller au dernier moment et qui revendront leur place ici
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar devotee » 18 Avr 2013, 21:47

alanette59 a écrit:Coucou !
Pour visualiser vos places : aller sur http://evenement.grandstade-lillemetrop ... -virtuelle
Clic sur "visite virtuelle" descendre sur la page et télécharger le programme.
Ensuite : lancer la visite / en haut à droite : choisir "configuration" (en rouge) et stade concert (ou arena concert ?)
Puis en bas de l'ecran : le petit bonhomme (on croirait un handicapé) : y a plus qu'à rentrer votre place en bidouillant un peu et ça y est !!! Vous y êtes presque : Manque plus que Depeche !!!!! :mrgreen:
Je crois que ça va pour moi : B01 Rg 33 :oops: j'ai bien fait d'y aller à l' aveugle sur live nation et refuser les places tout en haut des gradins que la FNAC voulait bien me concéder :|

pas mal fait. à part qu'ils ont oublié le niveau "arena" (-1), tout en bas, pour la config "Concert Arena". Pas futé !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar mart1n » 18 Avr 2013, 22:08

vm.69 a écrit:détendez vous :!: :!: :)
vous avez bien qu'ils vont remettre des places au fur et a mesure donc patience

j'aurais pu hier prendre un bloc mal placé pour montpellier j'ai attendu aujourd'hui en remoulinnant plusieurs fois et j'ai fini
en gradin pas loin de la scene , idem piur Lille en bloc F04
donc retournez y de temps en temps ....
Pensez aussi a carrefour spectacle ...

bon courage pour ceux qui cherchent encore

Non je ne vais pas me détendre !!!! Oh non !!!! Je suis énervé depuis ce matin et je pense que ça va durer un moment !!!!! Peut-être même jusqu'au concert ............... C'est (bien-sûr) pas à toi que j'en veux mais c'est du foutage de gueule !!!!! Et je ne suis pas le seul je pense à penser ça, loin de là....... Entre SFR qui nous a balladé pendant 2 jours, et les places vendus à l'aveugle ce matin sur Ticketnet notamment où à 9H55, j'ai eu une page d'attente qui tournait, où j'ai pu ensuite choisir 3 places catégorie 1 pour me retrouver à l'aveugle donc au bloc D21, soit sans doute le plus éloigné de cette catégorie, il y a de quoi être écoeuré du système complet !!! A la fois de Ticketnet (clairement !!!) et aussi du Grand Stade et même des promotteurs du groupe (et on peut aller loin comme ça....) qui cautionnent ce genre de choses... Je ne demande pas d'être aux premiers rangs, juste de pouvoir commander en connaissance de cause lorsque l'on est dans les PREMIERS connectés, que l'on attend depuis des jours, et que l'on a autre chose à faire !!!! Encore une fois je ne suis pas le seul mais justement il n'y a pas de quoi être cool lorsque l'on voit qu'ils remettents des places au fur et à mesure.... Et on fait quoi de celles que l'on a ???????????? Faut arrêter de cautionner ce genre de pratiques..........................
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar God is laughing » 18 Avr 2013, 22:15

Reportage TV intéressant sur le concert de Lille, c'est bien 25 000 places pour DM et 27 000 pour Rihanna :

http://www.youtube.com/watch?v=Zo2H1CQVcQE
Dernière édition par God is laughing le 18 Avr 2013, 22:16, édité 1 fois.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar mbfcs2 » 18 Avr 2013, 22:16

popcara a écrit:Il faut qu'on écrive au site du grand stade surement pour les insulter mais surtout pour leur expliquer qu'il faut qu'ils revoient leur façon de vendre des places sinon on boycottera rapidement cette enceinte ! Ces gens ne sont pas des vendeurs mais des dealers de ticket !

Tu peux toujours, mais j'ai pris mes places avec leur site, et même si ça m'a valu quelques sueurs froides (mise en attente pendant 15 minutes, trois rechargements et le temps de voir plusieurs places correctes sur le site de la Fnac me passer sous le nez), je crois que j'ai réussi à avoir des places pas dégueu.
Ce soir il en restait encore en CAT1, sur des blocs comme B03 ou D01, donc vraiment corrects.

J'ai plutôt l'impression que ce sont les répartitions des places vers les revendeurs, et la gestion de leurs quota qui a foiré.
Faut dire qu'à 10h, ça semblait un peu la folie sur tous ces sites (dès 9h15 le site du Grand Stade avait mis en place une restriction d'accès...)

En ce qui concerne les parkings, je suis vraiment pas sur que ça vaille la peine de dépenser autant, puisqu'il faut prendre le métro depuis les parkings autant trouver de la place dans Lille (pour choper une navette à la sortie du stade c'est un peu la fête).
On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)
http://www.mbfcs2.com
Vous allez arrêter avec vos signacons?
mbfcs2

Messagepar mart1n » 18 Avr 2013, 22:20

mbfcs2 a écrit:On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)

Et on distribue le courrier en traîneau............................................ :roll:
-Mart1n-

mart1n

Messagepar popcara » 18 Avr 2013, 22:29

DMmyHeaven a écrit:popcara, sur le site de la FNAC je peux t'assurer qu'on visualisait ses places avant de les valider.
on avait aussi le choix entre plusieurs CAT1: niveau arena, niveau 0, niveau 1 (si je me souviens bien) et donc on pouvait déjà faire une sélection dans la hauteur de gradins qu'on voulait (à condition qu'il y en ait bien sûr).
franchement j'ai pas trouvé cette vente d'aujourd'hui sur le net pire que pour les autres salles (mais je ne parle pas de la prévente SFR, ni des ventes en guichets)

DMmyHeaven, entre fans on peut quand même comprendre ce qui s'est passé ce matin pour ne pas cautionner ces pratiques comme dit martin dans son post plus haut !
Tu trouves normal qu'aux guichets des magasins de Lille il n'était pas possible d'acheter des places à part des CAT 2, alors que des gens qui sont à l'autre bout de la France ou même de l'Europe chopent des supers places et pour certains n'ont rien à faire de DM et les places se retrouvent déjà sur des sites de reventes ?
Que quelques minutes après la mise en vente sur le NET on doit se contenter de places à l'aveugle et on lit sur le forum que des fans ont des places en Rang 71 ou des places en hauteur tout de coté comme pour moi ?
Qu'on lit maintenant sur le forum que des places étaient bloquées pour des privilégiés qui seront surtout des touristes ?
Il y a eu d'autre concerts dans le nord comme Liévin ou Douai et la capacité était plus petite et jamais ça ne s’est vendu en quelques minutes donc c'est impossible pour un stade de 28000 que les fosses et les CAT1 soient partis si vites, donc suis comme beaucoup sur le forum je ne décolère pas et pour un certain temps !
D'ailleurs je ne sais pas quelle place tu as mais ça voulait dire quoi sur la Fnac les places niveau arena, niveau 0, niveau 1 ?
popcara

Messagepar caro62 » 18 Avr 2013, 22:39

mbfcs2 a écrit:I
En ce qui concerne les parkings, je suis vraiment pas sur que ça vaille la peine de dépenser autant, puisqu'il faut prendre le métro depuis les parkings autant trouver de la place dans Lille (pour choper une navette à la sortie du stade c'est un peu la fête).

il faut prendre le métro quand on a des places de parking ???
caro62

Messagepar mart1n » 18 Avr 2013, 22:42

Précision DMmyHeaven, j'avais en ligne et sur 2 pcs les sites de Ticketnet, GrandStade, Carrefour et livenation... J'ai finalement validé sur ticketnet mais c'était le même bazar partout... Je me les suis juste bouffé quand j'ai vu que sur le site FNAC on pouvait là choisir sa place... 20 ans de concerts, JAMAIS VU CA !!! Donc je t'assure que tu as eu de la chance...... Et que c'est scandaleux....
-Mart1n-

mart1n

Messagepar mbfcs2 » 18 Avr 2013, 22:50

caro62 a écrit:il faut prendre le métro quand on a des places de parking ???

Non, pas besoin normalement. Par contre les parkings C demandent un peu de marche : http://www.grandstade-access.com/planGeneral.php
C'est pas infaisable non plus.

Ce que je voulais dire c'est que par exemple, le parking C4 est proche du metro, et qu'il y a une station metro au centre commercial juste à côté.
Il doit vraiment y avoir moyen de prendre le métro et de se garer à Lille.

Sinon tous les parkings ne sont pas fermés le dimanche : celui d'Auchan est fermé, mais il en reste un qui permet d'aller dans les restos et au ciné qui reste accessible et gratuit. Testé un dimanche soir pour le match du LOSC, c'est jouable mais tendu. Par contre, faut prévoir un bouquin pour la sortie, c'est une horreur.
http://www.mbfcs2.com
Vous allez arrêter avec vos signacons?
mbfcs2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)