Je sais que d'autres moyens ont été donnés mais c'est toujours un de plus en espérant ne pas faire doublon

mbfcs2 a écrit:caro62 a écrit:il faut prendre le métro quand on a des places de parking ???
Non, pas besoin normalement. Par contre les parkings C demandent un peu de marche : http://www.grandstade-access.com/planGeneral.php
C'est pas infaisable non plus.
Ce que je voulais dire c'est que par exemple, le parking C4 est proche du metro, et qu'il y a une station metro au centre commercial juste à côté.
Il doit vraiment y avoir moyen de prendre le métro et de se garer à Lille.
Sinon tous les parkings ne sont pas fermés le dimanche : celui d'Auchan est fermé, mais il en reste un qui permet d'aller dans les restos et au ciné qui reste accessible et gratuit. Testé un dimanche soir pour le match du LOSC, c'est jouable mais tendu. Par contre, faut prévoir un bouquin pour la sortie, c'est une horreur.
popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:popcara, sur le site de la FNAC je peux t'assurer qu'on visualisait ses places avant de les valider.
on avait aussi le choix entre plusieurs CAT1: niveau arena, niveau 0, niveau 1 (si je me souviens bien) et donc on pouvait déjà faire une sélection dans la hauteur de gradins qu'on voulait (à condition qu'il y en ait bien sûr).
franchement j'ai pas trouvé cette vente d'aujourd'hui sur le net pire que pour les autres salles (mais je ne parle pas de la prévente SFR, ni des ventes en guichets)
DMmyHeaven, entre fans on peut quand même comprendre ce qui s'est passé ce matin pour ne pas cautionner ces pratiques comme dit martin dans son post plus haut !
Tu trouves normal qu'aux guichets des magasins de Lille il n'était pas possible d'acheter des places à part des CAT 2, alors que des gens qui sont à l'autre bout de la France ou même de l'Europe chopent des supers places et pour certains n'ont rien à faire de DM et les places se retrouvent déjà sur des sites de reventes ?
Que quelques minutes après la mise en vente sur le NET on doit se contenter de places à l'aveugle et on lit sur le forum que des fans ont des places en Rang 71 ou des places en hauteur tout de coté comme pour moi ?
Qu'on lit maintenant sur le forum que des places étaient bloquées pour des privilégiés qui seront surtout des touristes ?
Il y a eu d'autre concerts dans le nord comme Liévin ou Douai et la capacité était plus petite et jamais ça ne s’est vendu en quelques minutes donc c'est impossible pour un stade de 28000 que les fosses et les CAT1 soient partis si vites, donc suis comme beaucoup sur le forum je ne décolère pas et pour un certain temps !
D'ailleurs je ne sais pas quelle place tu as mais ça voulait dire quoi sur la Fnac les places niveau arena, niveau 0, niveau 1
mart1n a écrit:mbfcs2 a écrit:On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)
Et on distribue le courrier en traîneau............................................
isaleelee a écrit:J'ai 23 ans de concerts modiens derrière moi, c'est ma 9ème tournée Dm et je n'ai jamais vécu une merde pareille. Ça paie d'être fan fidèle et dévoué, vraiment...
mart1n a écrit:mbfcs2 a écrit:On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)
Et on distribue le courrier en traîneau............................................
Essex Girl a écrit:Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places
http://www.youtube.com/watch?v=Zo2H1CQVcQE
yann a écrit:idem, je me demande comment je suis arrivé "en haut" des cat1, alors que j'étais sur les rangs à 9h50...
Shine a écrit:Essex Girl a écrit:Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places
Je comprends mieux la configuration. La fosse va être tout petite, pas étonnant que les places se soient vendues très vite... Et les chanceux qui vont être dans la partie "gradins escamotables" vont se croire dans la fosse tellement ils seront proche de la scène je pense. En conclusion, 61€ pour les gradins rajoutés tout en bas, c'est carrément donné et super ben placé! Par contre, ceux qui se trouvent en haut de la cat.1 (mon cas), je trouve ça cher quand même! Je voudrais savoir comment il fallait faire pour avoir plusieurs places côte à côte dans la partie basse des gradins??? A mon avis, il y'a eu du passe droit. Et les CE et cie ont du copieusement se servir vu les places qu'il restait à l'ouverture officielle à 10h!
pierrot a écrit:c'est 1 stade de foot il doit y avoir des places gratuites autour du stade ?
pierrot a écrit:c'est 1 stade de foot il doit y avoir des places gratuites autour du stade ?
Shine a écrit:Essex Girl a écrit:Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places
Je comprends mieux la configuration. La fosse va être tout petite, pas étonnant que les places se soient vendues très vite... Et les chanceux qui vont être dans la partie "gradins escamotables" vont se croire dans la fosse tellement ils seront proche de la scène je pense. En conclusion, 61€ pour les gradins rajoutés tout en bas, c'est carrément donné et super ben placé! Par contre, ceux qui se trouvent en haut de la cat.1 (mon cas), je trouve ça cher quand même! Je voudrais savoir comment il fallait faire pour avoir plusieurs places côte à côte dans la partie basse des gradins??? A mon avis, il y'a eu du passe droit. Et les CE et cie ont du copieusement se servir vu les places qu'il restait à l'ouverture officielle à 10h!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités