Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013

Messagepar TRULA » 18 Avr 2013, 22:52

Pour ceux qui voulaient voir exactement ou ils se trouvaient par rapport à la scène, sur ticketnet il y a la possibilité de voir aussi son emplacement exact en allant sur "CHOIX DANS LE PLAN DE SALLE". En visionnant les places restantes on se fait facilement une idée.
Je sais que d'autres moyens ont été donnés mais c'est toujours un de plus en espérant ne pas faire doublon :wink:
TRULA

Messagepar olipunker » 18 Avr 2013, 22:58

J'ai eu ma place en fosse, ai eu l'impression que les places sont parties a une vitesse.

Pour le parking, autant pour le Stade de France il me parait necessaire (même si a un prix plus qu'abusif), autant pour Lille, ça m'agace de payer une place, ce doit être jouable via le métro et le centre?
olipunker

Messagepar caro62 » 18 Avr 2013, 23:18

mbfcs2 a écrit:
caro62 a écrit:il faut prendre le métro quand on a des places de parking ???

Non, pas besoin normalement. Par contre les parkings C demandent un peu de marche : http://www.grandstade-access.com/planGeneral.php
C'est pas infaisable non plus.

Ce que je voulais dire c'est que par exemple, le parking C4 est proche du metro, et qu'il y a une station metro au centre commercial juste à côté.
Il doit vraiment y avoir moyen de prendre le métro et de se garer à Lille.

Sinon tous les parkings ne sont pas fermés le dimanche : celui d'Auchan est fermé, mais il en reste un qui permet d'aller dans les restos et au ciné qui reste accessible et gratuit. Testé un dimanche soir pour le match du LOSC, c'est jouable mais tendu. Par contre, faut prévoir un bouquin pour la sortie, c'est une horreur.

ah ok...sans savoir cette fois-ci j'ai préféré ne pas prendre de risque question stationnement...j'ai le parking C1...d'après le plan...ça peut aller question marche!!!
caro62

Messagepar vm.69 » 19 Avr 2013, 08:14

pour revenir sur mon post plus haut et le pb des places, le seul maitre mot est patience !
je n'aurais jamais pris des places a l'aveugle pour un stade quelle que soit la categorie
j'ai attendu , en ayant eut l'occasion d'acheter via sfr mais mal placé .
je finis a coté de la scene en tribune basse via fnac.com à 11h30 apres avoir raffrachi une bonne 10ene de fois la page

je dis ça en prévision de Bercy , Soyez patient !
DM ne remplit pas un stade en 1h et les logiciels des sites wevb donnent des places au hazard ds la catégorie choisie

La seule chose qui serait a corriger , c'est 1eres places vendues en bas proche scene et aisnsi de suite mais là au bout de 8 jours
ils ne vendraient plus rien car que des places mal situées ....
vaste débat :(
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar LOVE DM » 19 Avr 2013, 08:41

Hier matin ticketnet a ouvert la vente 5mn plus tôt que la FNAC, donc 2 fosses facilement.
En revanche il me fallait un gradin cat.1 et là ce fut plus délicat. Ticketnet ne faisant aucune différence entre les niveaux, j'ai réussi à choper 1 niveau Arena au bout de 10mn d'essai sur le site de la FNAC.
Vers midi j'ai eu une nouvelle demande de gradin pour un ami. Adieu niveau Arena. Seule la catégorie 2 était réellement présente et quand je trouvais enfin une cat.1 le tps que je valide, elle disparaissait.
Il semblerait que la patience soit une vertue. J'ai réussi à lui trouver une cat.1, niveau 0 !
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar DMmyHeaven » 19 Avr 2013, 09:29

popcara a écrit:
DMmyHeaven a écrit:popcara, sur le site de la FNAC je peux t'assurer qu'on visualisait ses places avant de les valider.
on avait aussi le choix entre plusieurs CAT1: niveau arena, niveau 0, niveau 1 (si je me souviens bien) et donc on pouvait déjà faire une sélection dans la hauteur de gradins qu'on voulait (à condition qu'il y en ait bien sûr).
franchement j'ai pas trouvé cette vente d'aujourd'hui sur le net pire que pour les autres salles (mais je ne parle pas de la prévente SFR, ni des ventes en guichets)

DMmyHeaven, entre fans on peut quand même comprendre ce qui s'est passé ce matin pour ne pas cautionner ces pratiques comme dit martin dans son post plus haut !
Tu trouves normal qu'aux guichets des magasins de Lille il n'était pas possible d'acheter des places à part des CAT 2, alors que des gens qui sont à l'autre bout de la France ou même de l'Europe chopent des supers places et pour certains n'ont rien à faire de DM et les places se retrouvent déjà sur des sites de reventes ?
Que quelques minutes après la mise en vente sur le NET on doit se contenter de places à l'aveugle et on lit sur le forum que des fans ont des places en Rang 71 ou des places en hauteur tout de coté comme pour moi ?
Qu'on lit maintenant sur le forum que des places étaient bloquées pour des privilégiés qui seront surtout des touristes ?
Il y a eu d'autre concerts dans le nord comme Liévin ou Douai et la capacité était plus petite et jamais ça ne s’est vendu en quelques minutes donc c'est impossible pour un stade de 28000 que les fosses et les CAT1 soient partis si vites, donc suis comme beaucoup sur le forum je ne décolère pas et pour un certain temps !

Popcara où tu as vu que je trouvais normal ce qui s'est passé, j'ai juste donné mon ressenti, à savoir que pour moi çà n'avait pas été pire pour Lille que pour Montpellier par exemple pour lequel j'ai essayé toute la journée d'avoir de bonnes places et que dalle! et pas pire que Nice non plus où j'ai bien plus galéré. Alors que pour Lille j'ai eu plusieurs fois de suite des bonnes places. J'ai juste voulu répondre à ta remarque où tu disais qu'on ne pouvait pas voir l'emplacement des places qu'on prennait.
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que toutes ces ventes de billets sont incompréhensibles et injustes et qu'il y a de quoi s'énerver.
D'ailleurs je ne sais pas quelle place tu as mais ça voulait dire quoi sur la Fnac les places niveau arena, niveau 0, niveau 1

Quelqu'un avait donné le descriptif des différents niveaux dans le topic et j'ai regardé le plan et j'ai vu que arena c'était le niveau le plus bas, ensuite niveau 0 etc... c'est pour çà aussi que je trouve que c'était plutôt bien fait sur la FNAC parce qu'il y avait cette précision de niveau qui aidait à trouver ce qu'on cherchait (j'ai pas vu la même chose sur tous les sites) mais c'est vrai que çà été super court :(
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar isaleelee » 19 Avr 2013, 09:41

mart1n a écrit:
mbfcs2 a écrit:On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)

Et on distribue le courrier en traîneau............................................ :roll:

C'est forcément une blague, attends...
isaleelee a écrit:J'ai 23 ans de concerts modiens derrière moi, c'est ma 9ème tournée Dm et je n'ai jamais vécu une merde pareille. Ça paie d'être fan fidèle et dévoué, vraiment...

Et ce n'est même pas 23 mais 27 : la séance Lille/Anvers/Strasbourg d'hier m'a lessivée, j'en perds les comptes. Comme on me l'a dit, j'ose moi-même à peine penser au bordel que risque d'être la mise en vente pour Bercy.
isaleelee

Messagepar zitthro » 19 Avr 2013, 10:04

mart1n a écrit:
mbfcs2 a écrit:On rappelle que le 17 novembre à Lille il fait quelque chose entre -10 et -15 (les bonnes années)

Et on distribue le courrier en traîneau............................................ :roll:

Non.,c'est plutôt en janvier/fevrier qu'il y a des risques avec la neige et ceci pour toute la France
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Essex Girl » 19 Avr 2013, 11:44

Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places

http://www.youtube.com/watch?v=Zo2H1CQVcQE
Your favorite prize, Your favorite smile, Your favorite slave
Essex Girl

Messagepar Shine » 19 Avr 2013, 12:29

Essex Girl a écrit:Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places

Je comprends mieux la configuration. La fosse va être tout petite, pas étonnant que les places se soient vendues très vite... Et les chanceux qui vont être dans la partie "gradins escamotables" vont se croire dans la fosse tellement ils seront proche de la scène je pense. En conclusion, 61€ pour les gradins rajoutés tout en bas, c'est carrément donné et super ben placé! Par contre, ceux qui se trouvent en haut de la cat.1 (mon cas), je trouve ça cher quand même! Je voudrais savoir comment il fallait faire pour avoir plusieurs places côte à côte dans la partie basse des gradins??? A mon avis, il y'a eu du passe droit. Et les CE et cie ont du copieusement se servir vu les places qu'il restait à l'ouverture officielle à 10h!
Shine
Admin

Messagepar yann » 19 Avr 2013, 12:42

idem, je me demande comment je suis arrivé "en haut" des cat1, alors que j'étais sur les rangs à 9h50...
yann

Messagepar zitthro » 19 Avr 2013, 12:46

yann a écrit:idem, je me demande comment je suis arrivé "en haut" des cat1, alors que j'étais sur les rangs à 9h50...

Il y a peut être beaucoup de places réservées pour les invités..
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar manu5906 » 19 Avr 2013, 12:56

hello ,

je lance un appel , je suis à la recherche d'une place en fosse ( ouais je sais je demande la lune j'en suis conscient :) )

mp moi

merci beaucoup !
manu5906

Messagepar devotee » 19 Avr 2013, 15:04

Shine a écrit:
Essex Girl a écrit:Voilà une info sur la configuration de la salle (GrandLilleTV) 25 000 places

Je comprends mieux la configuration. La fosse va être tout petite, pas étonnant que les places se soient vendues très vite... Et les chanceux qui vont être dans la partie "gradins escamotables" vont se croire dans la fosse tellement ils seront proche de la scène je pense. En conclusion, 61€ pour les gradins rajoutés tout en bas, c'est carrément donné et super ben placé! Par contre, ceux qui se trouvent en haut de la cat.1 (mon cas), je trouve ça cher quand même! Je voudrais savoir comment il fallait faire pour avoir plusieurs places côte à côte dans la partie basse des gradins??? A mon avis, il y'a eu du passe droit. Et les CE et cie ont du copieusement se servir vu les places qu'il restait à l'ouverture officielle à 10h!

Fnac. 10h02.
Il y avait plein de places -j'ai même fait la fine bouche deux ou trois fois avant de valider mon panier définitivement. Le niveau bas était baptisé "Arena". Et contrairement à ticketnet, on pouvait visualiser avant d'acheter !
pour les CE, possible, mais pas certain. Vu ce que me propose souvent mon CE pour des concerts, c'est loin d'être les meilleures places. En revanche, l'espace VIP sera dans le coin, c'est sûr.

c'est clair que vu la configuration, le niveau "Arena" va donner l'impression d'être dans un tout petit Zénith (d'après le plan posté par Popcara en page 4 de topic, il y a 3.000 places en fosse environ, et 3.000 dans les gradins autour).
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar CedN » 19 Avr 2013, 15:17

Et voila place de parking réservée également. J'ai pas voulu prendre de risque. Pas envie de me casser la tete a tourner et a chercher une place durant des heures sans savoir si j'allais etre loin ou pas.

J'ai donc été sur ticketnet et prix une place VIP A2 au prix de 15eur. A ca on rajoute 1eur45 de frais pour le e-ticket. Bref ils s'emmerdent pas avec les tarifs mais bon DM c'est tous les 4 ans donc ca passe ;-)
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN

Messagepar pierrot » 19 Avr 2013, 18:44

c'est 1 stade de foot il doit y avoir des places gratuites autour du stade ?
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar CedN » 19 Avr 2013, 19:16

pierrot a écrit:c'est 1 stade de foot il doit y avoir des places gratuites autour du stade ?

Certainement mais je prends pas de risque. Ici au moins ma place est réservée. Je suis a deux minutes du stade a pied et avec un peu de chance j'arriverai a quitter rapidement le site apres le concert ;)
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN

Messagepar juju101 » 19 Avr 2013, 19:35

pierrot a écrit:c'est 1 stade de foot il doit y avoir des places gratuites autour du stade ?

Le stade se situe à côté d'un grand centre commercial ...qui "verrouille" les accès de ses parkings les soirs de matchs de foot pour que ses clients ne soient pas lésés (on peut s'y garer mais en sortant, il faut payer grosso modo 35€). Le concert étant programmé un dimanche, les parkings seront peut être ouverts vu que le centre commercial est fermé. A voir !
Sinon, le stade est équipé de très nombreux parkings payants. On peut acheter sa place en même temps que sa place de concert. C'est un bon compromis si on vient de loin ou si on arrive à la dernière minute. Par contre, il faut être TRES patient pour la sortie...

La meilleure solution est donc le métro. (deux stations sont proches du stade : "4 Cantons" et "les prés")

Petit précision : n'essayez pas de vous garer en dehors de parkings (trottoirs... ) si vous ne voulez pas aller chercher votre voiture à la fourrière.
1998 : Bercy
2001 : Bercy 1 & 2 ; Anvers
2006 : Bercy 1, 2 & 3 ; Douai ; Arras
2009 - 2010 : Werchter, stade de France, liévin, bercy 1 & 2
2013 : SDF , Werchter ; Lille
2014 : Anvers, Bercy 1

2003 : Mr Gahan (olympia & Zénith)
juju101

Messagepar popcara » 19 Avr 2013, 19:56

Shine a écrit:

Bien sur qu'il y a eu des passes droits , des ventes avant l'heure aux amis des amis bien placés , à des revendeurs ....
Pour Lievin 2010 ou Douai 2006 avec des capacités moitié moins que Lille , on pouvait choisir sans problème des places correctes. Cette fois à 10h05 les magasins en local n'avaient que des Cat 2 à vendre et sur le net on n'a eu droit qu'à des places à l'aveugle sauf à la Fnac , c'est impossible qu'ils aient vendues toutes ces places en quelques minutes , donc le buisness était fait avant 10h .
Il y avait des Cat 1 jusqu'à des rangs 75 , ca fait super haut , ca aurait du être CAT 2 celle-là.
Ce soir il n'y a plus de place à vendre pour le concert .
popcara

Messagepar yann » 19 Avr 2013, 20:09

moi qui suis au rang 68.... :( :(
yann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)