Mômes en concert...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar StrangeDisease » 23 Sep 2005, 10:26

Je suis franchement soulagée de voir que les mouches sur ce forum ne sont que des OVNI. Merci à tous de votre ouverture d'esprit et de votre notion de culture. Parce qu'en ce qui me concerne, la mouche, j'arrive plus à supporter ses "bzzzzz bzzzzz". J'ai sorti la tapette, mais je perds mon temps. En plus, il a osé à un moment commencer à s'épancher sur les handicapés... J'ai moyen apprécié : Non seulement j'ai un "moutard" mais je suis AUSSI handicapée physique ! Et tout le monde a le droit à la musique, à la culture, à la connaissance, et ce d'où qu'elles proviennent !!!:rock:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar mouche sur le parbrise » 23 Sep 2005, 19:11

Mes chers et fidèles lecteurs,
je suis un peu étonné de vos épanchements divers, car la très grande majorité de vos critiques sont totalement hors sujet.
Comme j'écrivais plus tôt,vous ne lisez pas les (mes) posts, vous réagissez épidermiquement comme des furies en rebondissant sur un mot et en esquivant le réel propos.

As for you, dear Wendy, your words sound as if I could be the kind of mate who is keen on telling jokes, no way dear, I m afraid you're getting me wrong, but I don't really mind and I could say ,I sort of appreciate you for the good work you've done on your trying to translate DM's songs into French. Pretty good job actually, and deep inside of you, you know I'm right, or not totally wrong when I say I'm fed up with all these little gremlins invading the gig audience I'm attending. Don't forget the rules with the gremlins, no water, never feed them after dark, and never take them to a DM venue. Ain't it right?

The reason why I 've always been in love with English my dear is that I just wanted to know the bloody meaning of the songs I loved. So, the answer to your question is : 13 years old.
Thanks to my teachers, thanks to my dictionnaries, thanks to my will and my friends I think I 've made it in a certain way.
Now as for my children, (a good clue if you want to know how old I am) I just leave them alone with their musical likings, just as my father did and I may assure you my musical culture is probably as large as many people here, don't even doubt about this.
My kids are just regular teens and I am the kind of dad who drives them to and sits backup in the highest seats of the arena for concerts like Offspring Bercy, Ramstein, Manson, and many others teenagegers'rock scenes who attract youth nd whose names I don't record ( écureuilofora? david Bovie ? etc).
I wish everybody to have such nice kids as mine. I am very close to them and I am very helpful to them but I am not their friend . But until they were 16 they never came to a concert with me and their mum. No way dear.
They have their musical world I have mine, and if we get together to attend the same artist we won't stand at the same place . They are in the mosh. I am not any longer. I am too old.
Well, is that enough for you dear or ... do you want more ...... ? tell me you cry for more ?
Strange deasease, je suis déçu par ta réaction et ta réponse , c'est comme si je te disais ' eh , toi arrête de me traiter de tapette, c'est homophobe" , ridicule, non ? Qui te prouve que je ne suis pas moi même handicapé ?
J'aime bien les forums qui sont un peu vivants et toi tu voudrais que ça ronronne, que tout le monde soit d'accord avec toi ? Bah, non, strange deasease, tu sais bien que la vie c'est pas toujours "a pleasure cruise", a "bed of roses" il faut que tu saches grâce à moi, la petite mouche du coche, que il y a des spectateurs de concert que ça dérange de cotoyer des mômes dans un concert. C'était le bon forum pour le dire, non ?
Allez Ground Control to major Tom remonte dans son OVNI et si cela ne te déranges pas reviendra donner son point de vue quand cela lui plaira.
Au fait, Strange deasease à quel âge diras tu à ta fille ce que ça veut dire Violator ? Ah mais excuse moi, c'est vrai ce qui compte c'est la mélodie , les paroles , c'est accessoire.
Quant à Waitingfdorwords, corrige plutôt ltes propres fautes d'orthographe avant de la ramener parce que toi tu es le plus ridicule, c'est comme si je te disais gnagnagna : waitingforwords ça s'écrie mêmepas comme ça, ça s'écrit en trois mots. Pauv'andouille, un pseudo n'est pas régi par des règles d'orthographe.
>Maintenat toi c'est pareil, si t'as pas conscience de l'importance des paroles dans une chanson, va te coucher, t'as rien compris au scénario et va écouter des chants grégoriens.
Et arrête de ramener ta science avec tes groupes bidons, moi je vais sur Virgin .com et une liste bidon pour impressionner les minettes je t'en sors trois pages, monsieur Encyclopédie ; va t'inscrire à Questions pour un champion, ah , ah, ah !
Bon, sur ce , ne nous emportons pas, je vous souhaite à tous un bon week end, apprenez l'anglais, renseignez vous sur le sens des chansons novégiennes que vous écoutez (y'a plein de Nazi bands la haut, faut se méfier), incitez vos moufflets à traduire les paroles de chansons, buvez des bières et prenez votre pied à écouter de la bonne musique.
mouche sur le parbrise

Messagepar DM'Angel » 23 Sep 2005, 19:36

Désolée d'etrer si terre à terre mais.....si on parlait du sujet?..de façon civilisée
et pas de violence c'est les vacances! :p
ce post a dévié ! c'est regretable! ya pas de raison de se facher pour si peu! on est tous là pour la même passion alors soyons urbain et serrons nous la main!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar wendy » 23 Sep 2005, 21:19

DM'Angel a écrit:Désolée d'etrer si terre à terre mais.....si on parlait du sujet?..de façon civilisée
et pas de violence c'est les vacances! :p
ce post a dévié ! c'est regretable! ya pas de raison de se facher pour si peu! on est tous là pour la même passion alors soyons urbain et serrons nous la main!

Tu as tout as fait raison en meme temps je me demande bien qui a un peu pousse pour que le sujet devie..

Le postulat de depart etait de demander l'avis des parents qui avaient amene leurs petits en concert comment cela s'etait passé et ce que les enfants en avait gardé.

Mais a lire ( ou pas ) certaines choses d'une rigueur quasi militaire il est difficile de garder tout son sang froid..

Pour clore cette discussion (je n'interviendrai plus sur ce topic, je pense avoir dit haut et fort ma maniere de penser ), je signalerai simplement a monsieur mouche qu'outre sa rigueur et son etroitesse d'esprit il est tres impoli de ne pas se mettre a la hauteur des ignares que nous sommes puisque tous ceux qui ont acces a ce forum ne sont pas parfaitement anglophone pour autant (moi la premiere ) et que cela traduit hormis l'impolitesse, une certaine pretention de sa part et peut etre un leger manque de confiance en soi (inutile de nous prouver que tu parles angais on te faisait entierement confiance sur ce point pas besoin d'etaler ta culture comme la confiture :) ).
De plus je trouve legere l'argumentation des parents-amis.... Partager un concert un jeu ou un cine avec ses parents ne signifie pas pour autant que la relation parents-enfants equivaut a une relation sans autorite sans distance et sans respect (est ce a dire qu'on ne respecte pas ses amis ?? ). Je remercie mes parents d'avoir partage avec moi leur gout pour les jeux pour les livres pour la musique pour le tourisme car en y ajoutant mon grain de sel personnel j'ai reussir a me construire telle que je suis. :bigggrin:
Et je trouve encore plus legere l'argumentation sur la signification de "violator"...
Si on applique un tel raisonnement a la lettre nos cheres tetes blondes n'auront pas un grand acces a l'art quel qu'il puisse etre...
Car nous sommes bien d'accord dans le cadre strict de Depeche Mode, violator est le titre d'un album, donc le titre donne a une oeuvre d'art (la musique est certes un des arts mineurs ).... Combien d'oeuvres-d'arts bien plus anciennes (et dans toutes les categories artitiques, peinture sculpture cinema musique) comportent des titres empreints de violences ou ont un visuel qui pourrait choquer; je pense notamment au tableau "l'origine du monde" ou aux nus que l'on rencontre a toutes les epoques et dans tous les arts.Que dire des statues de Bottero presentant des corps diformes et obeses ?? Et les tableaux de Picasso ceux de Dali? Tout ceci n'est Que (je dirais.. ) de l'ART... (Si on suit ton raisonnement alors les musées sont pas fait non plus pour les enfants )
quel mal y a t il a exliquer a une enfant de 9 ans la signification de ce titre ?? Moi personnellement je ne vois pas tres bien en quoi le mot "violeur" est choquant toujours dans le contexte qui nous occupe(entendons nous bien ). En plus chez les enfants c'est bien connus ce qui les interesse le plus ce n'est pas tant de connaitre le sens du mot que la raison pour laquelle il a ete utilise.. donc cet argument la tu peux le mettre dans ta poche et t'en faire des kleenex..
Et je m'arreterai là pour ce qui concerne la mouche (du coche ) parce que je vais depasser le poids autorise pour le post.

quand a toi Strangedisease, tu as parfaitement raison d'amener ta fille a Toulouse voir DM, pour toutes ces raisons qui vous appartienent a toutes les deux. Je suis sure quetout se passera tres bien et qu'elle en gardera de grands souvenirs !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar StrangeDisease » 23 Sep 2005, 21:40

wendy a écrit:
DM'Angel a écrit:quand a toi Strangedisease, tu as parfaitement raison d'amener ta fille a Toulouse voir DM, pour toutes ces raisons qui vous appartienent a toutes les deux. Je suis sure quetout se passera tres bien et qu'elle en gardera de grands souvenirs !

Merci Wendy, je sais que ça se passera super bien et je suis sûre qu'elle en gardera un magnifique souvenir, tant musical que de partage avec la personne qui compte le plus au monde pour elle.
Je ne commenterai pas plus mouche, il m'écoeure... Je vais vomir !!!
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar 119-1049361005 » 24 Sep 2005, 11:59

mouche sur le parbrise a écrit:Pas d'enfants en concert rock avant 16 ans : je ne plaisante pas.
Les mômes qui ne sont pas sensibilisés au sens des paroles anglaises, c'est nul : je ne plaisante pas.
Ne pas savoir ce que racontent les paroles de DM, c'est nul tu es bien placée sur ce forum pour le savoir: je ne plaisante pas,

Dis moi plutôt que dans les concerts, on n'en a rien à faire des paroles, parce que de toutes façons on comprend rien en concert, que ce soit en javanais en anglais ou en français.: je ne plaisante pas

Elle va se calmer la mouche ? Tu te pointes ici et apres 13 posts tu te mets déja pratiquement tout le monde à dos... pas mal

Maintenant les noms d'oiseaux, tu es gentil, tu les gardes pour toi et tes potes, on a pas élevé les mouches ensemble. Relis la charte du forum... on peut débatre en se respectant

Maintenant, je pense que tout le monde ici a tres bien lu et tres bien compris le sens de tes propos (je te les remets en quote pour te raffraichir un peu la mémoire). Nous n'avons pas inventé tes écrits.

Edited By waitingforwords on 1127556028
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 24 Sep 2005, 12:04

Ah Oui : Riyuichi Sakamoto (ex YMO les kraftwerk japonais et compositeur de musiques de films) ,Rammstein (ont quand meme rempli Bercy et N°1 des ventes d'albums un certain temps + reprise de Stripped), Morten Harket (chanteur de A-Ha) ,Lennon, Jagger, Gahan, Bono, Chris Martin (Coldplay) ... c'est pas de l'épat, c'est franchement le minimum syndical de culture pop rock...
Si tu veux de l'épat, pas de probleme... et je te rassure ce ne sera certainement pas sur Virgin mega que tu les trouveras L O L

Edited By waitingforwords on 1127556298
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 24 Sep 2005, 12:09

Last thing = VIOLATOR : contrevenant, violateur (et non violeur, ca c'est rapist)
Violation = Failure to respect
Le groupe s'était renseigné aupres de Mute France avant de sortir l'album sous ce titre
119-1049361005

Messagepar StrangeDisease » 24 Sep 2005, 16:23

Arrêtez de le commenter : ça lui fait trop plaisir... Ne jetez plus d'huile sur le feu, il s'en nourrit ! C'est un type qui prend son pied à humilier les autres en se croyant The Only One Best Of The World et tous les autres pour des pauvres merdes n'ayant même pas le droit de vivre. C'est un débat, OK (et encore que mon sujet initial n'était pas orienté vers ça... lui aussi, il ne sait pas lire ce que postent les autres...), on est en démocratie (quoique des fois, j'me demande...), OK, mais là, ça mérite même plus qu'on s'y attarde tellement c'est affligeant... A bon entendeur:rock:
StrangeDisease

Messagepar StrangeDisease » 24 Sep 2005, 18:05

Et puis en plus, Precious s'adresse JUSTEMENT aux mômes... Some Bizarre, isn't not ?!?
StrangeDisease

Messagepar jb » 24 Sep 2005, 20:12

mouche sur le parbrise a écrit:Pas d'enfants en concert rock avant 16 ans : je ne plaisante pas.

Mouahahahaha ! C'est qui ce troll ? Serieux vous sortez de chez vous de temps en temps ? Non parce que ce sont les jeunes qui achètent le NME, qui vont aux concerts, etc, etc. ça fait parti du trip rock & roll (c'est à vos parents qu'il faut se plaindre si vous n'avez pas eu d'adolescence, attaquer les membres du forum ne mène à rien). Essayez de réflechir ne serait-ce que 15 secondes sur les mots teenager & rock et vous aurez appris quelque chose.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 25 Sep 2005, 01:17

La conclusion qui tue :)

:fletch: :fletch: :fletch:

Smell Like Teen Spirit
Teenage Angst
Teenage Willdwife
...
119-1049361005

Messagepar FOLDEDM » 25 Sep 2005, 17:56

Merci Jb, ton intervention était souhaitable et attendu, car Mr la Mouche n'a pas sa place sur ce forum, pas parce qu'il a une idée oppossée à la mienne, mais plutot, la maniére qui est déplacée et inconvenante. Désolé, j'ai enlevé mon habit chargé de tolérance, la coupe est pleine, ce sujet a été gangrèné par 1 ou 2 personnes qui ne respectent pas les autres, pourquoi les respecter, je ne suis pas comme Jesus, je n'ai pas envie de tendre l'autre joue, je n'interviendrais donc plus sur ce sujet. Dommage car c'était vraiment interressant :colere: :colere:
FOLDEDM

Messagepar Depeche_Man » 25 Sep 2005, 19:28

Absolument contre .

dM c'est quand même un groupe hyper rock en concert, amené des enfants agés par explample de 9 ans, ça craint un max.

Je repete dM n'est pas Lorie ou encore Linkin Parc ni encore - Manson .

C'est pas une cour de Récré .
Depeche_Man

Messagepar StrangeDisease » 25 Sep 2005, 22:14

Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse
StrangeDisease

Messagepar Depeche_Man » 25 Sep 2005, 22:15

StrangeDisease a écrit:Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse

Ya une difference entre ecouter dM et aller a un de leur concert ...

:sarcasme:
Depeche_Man

Messagepar davina » 25 Sep 2005, 23:19

Depeche_Man a écrit:
StrangeDisease a écrit:Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse

excuse moi mais au concert de Placebo à Arras en 2004 avec presque 20.000 personnes et bien la moyenne d'âge était de 14-15 ans et je peux te dire que tout ces "d'jeuns" était bien plus violents, excités et irrespectueux que la grande majorité des fans que j'ai cotoyés en 2001 à Bercy pour l'Exciter tour donc hônnetement si j'avais des môme je les emmènerais sans aucune crainte voir DM en 2006 qui plus est si c'est dans les gradins...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 119-1049361005 » 25 Sep 2005, 23:35

Depeche_Man a écrit:
Je repete dM n'est pas Lorie ou encore Linkin Parc ni encore - Manson .

C'est pas une cour de Récré .

Ah parceque Marylin Manson pour un mome de 9 ans c'est bon ? L O L

Edited By waitingforwords on 1127684209
119-1049361005

Messagepar DM'Angel » 26 Sep 2005, 09:48

FOLDEDM a écrit:je ne suis pas comme Jesus, je n'ai pas envie de tendre l'autre joue,

il a peut etre tendu l'autre joue mais après il leur a distribué des pains mouahahahhahahahaha désolée.... :bigggrin: :bigggrin:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Depeche_Man » 26 Sep 2005, 11:07

davina a écrit:
Depeche_Man a écrit:

excuse moi mais au concert de Placebo à Arras en 2004 avec presque 20.000 personnes et bien la moyenne d'âge était de 14-15 ans et je peux te dire que tout ces "d'jeuns" était bien plus violents, excités et irrespectueux que la grande majorité des fans que j'ai cotoyés en 2001 à Bercy pour l'Exciter tour donc hônnetement si j'avais des môme je les emmènerais sans aucune crainte voir DM en 2006 qui plus est si c'est dans les gradins...

Je l'ai fait moi aussi mais au Zenith .

Oui j'avais effectivement cet age là, j'ai pas trouver ça super Glauque comme concert loin de là, après avoir fait la tournée de Gore et Gahan, je peux t'assurer que Placebo c'est comme regarder les Téléturbies à coté de dM .

Zen a écrit:
Ah parceque Marylin Manson pour un mome de 9 ans c'est bon ? L O L

Ouais carrement :)

Edited By Depeche_Man on 1127725972
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions