DM'Angel a écrit:Désolée d'etrer si terre à terre mais.....si on parlait du sujet?..de façon civilisée
et pas de violence c'est les vacances! :p
ce post a dévié ! c'est regretable! ya pas de raison de se facher pour si peu! on est tous là pour la même passion alors soyons urbain et serrons nous la main!
wendy a écrit:DM'Angel a écrit:quand a toi Strangedisease, tu as parfaitement raison d'amener ta fille a Toulouse voir DM, pour toutes ces raisons qui vous appartienent a toutes les deux. Je suis sure quetout se passera tres bien et qu'elle en gardera de grands souvenirs !
mouche sur le parbrise a écrit:Pas d'enfants en concert rock avant 16 ans : je ne plaisante pas.
Les mômes qui ne sont pas sensibilisés au sens des paroles anglaises, c'est nul : je ne plaisante pas.
Ne pas savoir ce que racontent les paroles de DM, c'est nul tu es bien placée sur ce forum pour le savoir: je ne plaisante pas,
Dis moi plutôt que dans les concerts, on n'en a rien à faire des paroles, parce que de toutes façons on comprend rien en concert, que ce soit en javanais en anglais ou en français.: je ne plaisante pas
mouche sur le parbrise a écrit:Pas d'enfants en concert rock avant 16 ans : je ne plaisante pas.
StrangeDisease a écrit:Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse
Depeche_Man a écrit:StrangeDisease a écrit:Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse
Ya une difference entre ecouter dM et aller a un de leur concert ...
:sarcasme:
FOLDEDM a écrit:je ne suis pas comme Jesus, je n'ai pas envie de tendre l'autre joue,
davina a écrit:Depeche_Man a écrit:StrangeDisease a écrit:Et alors, les gamins sont obligés d'aimer et de se fader des merdes comme lorie ? Ils n'ont pas le droit d'avoir déjà bon goût ?... Snifff pour la jeunesse
Ya une difference entre ecouter dM et aller a un de leur concert ...
:sarcasme:
excuse moi mais au concert de Placebo à Arras en 2004 avec presque 20.000 personnes et bien la moyenne d'âge était de 14-15 ans et je peux te dire que tout ces "d'jeuns" était bien plus violents, excités et irrespectueux que la grande majorité des fans que j'ai cotoyés en 2001 à Bercy pour l'Exciter tour donc hônnetement si j'avais des môme je les emmènerais sans aucune crainte voir DM en 2006 qui plus est si c'est dans les gradins...
Zen a écrit:
Ah parceque Marylin Manson pour un mome de 9 ans c'est bon ? L O L
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], SilentStranger et 5 invités