Hit machine - P'tite photo...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Dave slave » 24 Sep 2005, 14:43

cette banderole c'était vraiment excellent!
bien joué !!!! ;)
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar davina » 24 Sep 2005, 14:46

au début on s'est dit que ça ferait peut etre ado attardé mais bon après tout on s'est lancé car on s'est dit que si un petit mot sympa pouvait leur faire plaisir et bien tant mieux et puis pour se faire remarquer c'est pas mal faut dire !! :langue:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar gahan66 » 24 Sep 2005, 14:47

merci beaucoup l'idée était très bonne en effet (elle vient de moi :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 24 Sep 2005, 14:48

gahan66 a écrit:merci beaucoup l'idée était très bonne en effet (elle vient de moi :D

oui merci miss gahan66 ce beau texte sur la banderole est bien de toi c'etait vraiment bien trouvé !! je la garde au chaud pour 2006 !! :fletch:
davina

Messagepar vinsilence » 24 Sep 2005, 15:02

davina a écrit:tu t'es souvenu de la banderole ? pas mal hein :langue: elle a plu à dave en tout cas !! :cool: :bigggrin:

Je me souviens surtout d'un sourire de Fletch et d'un hochement de tête lorsqu'il est tombé sur cette banderole puis sur celle de BONG & Anouche

===========

LoveMode, je peux te répondre de façon catégorique sur au moins 1 point :
dès que j'ai vu Martin se placer trop en arrière-plan, limite dans le schwartz (éclairage pas très bien réparti pdt les titres de dM) j'ai su qu'il ne passerait pas ou peu à l'antenne. Il y avait surement des gros-plans de Martin à faire... mais sous-exposés donc inutilisables.

A+
vinsilence

Messagepar Vince » 24 Sep 2005, 15:08

Hi,

APTIUTB est aussi une version courte...
Je regarderais le DVDR demain... Alors il parait que l'on voit plein de belles filles fans de DM ? :bigggrin: :bigggrin:
En tout cas on voit pas trop Robert bailler héhé
:cool:

SYV

Edited By Vince on 1127567452
Vince

Messagepar LoveMode » 24 Sep 2005, 15:14

vinsilence a écrit:LoveMode, je peux te répondre de façon catégorique sur au moins 1 point :
dès que j'ai vu Martin se placer trop en arrière-plan, limite dans le schwartz (éclairage pas très bien réparti pdt les titres de dM) j'ai su qu'il ne passerait pas ou peu à l'antenne. Il y avait surement des gros-plans de Martin à faire... mais sous-exposés donc inutilisables.

A+

Ca peut donc se comprendre en effet, maintenant la question qu'on peut se poser, c'est était-ce volontaire de la part de Martin ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Loumi73 » 24 Sep 2005, 15:28

il était bourré et il ne voulait pas que ça se voit :bigggrin:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar StrangeDisease » 24 Sep 2005, 15:41

Reno a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais à tout ceux et celles qui l'ont raté, vous aviez surement mieux à faire.

J'ai encore rien vu (j'attends l'enregistrement de papa... merci papa!), mais t'as sûrement raison... Sommeil réparateur (la bringue toute la nuit , pfffffffff !) bien plus nécessaire !!! J'ai 14 ans dans la tête mais pas dans le corps...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Shine » 24 Sep 2005, 15:41

Merci pour cette vidéo...
Je n'ai pu voir en "direct" --> dur réveil... :bigggrin:

Y'a pas à dire @Bong tu es sur tous les plans!! :bigggrin:
Quel bonheur!!
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 24 Sep 2005, 15:48

davina a écrit:au début on s'est dit que ça ferait peut etre ado attardé mais bon après tout on s'est lancé car on s'est dit que si un petit mot sympa pouvait leur faire plaisir et bien tant mieux et puis pour se faire remarquer c'est pas mal faut dire !! :langue:

Oui c'est vrai que Dave (puisqu'on ne voit que lui au montage) à l'air ravi de ces petites marques d'affection en plus de l'ambiance que vous avez mit bien sûr comme tout bon fan de DM !!!
Vous avez bien représentés :rock:

Après re visionnage de l'émission c'est vrai que c'est vraiment pourri les effets, les plans & le manque de Fletch & Martin limite frustrant :colere: Mais comme certains l'ont fait remarqué au moins ils sont passés à la TV française & les infos promos sont passés!!!

Tant qu'au fait qu'il n'y ait pas eu d'interview après, moi perso je penche plus vers un non de DM que de "Hit Machin" vu la réaction des 2 Nazanimateurs & aussi que Dave n'avait pas super l'air heureux d'être là & une envie pressante de se casser vite vite vite :bigggrin: (ce que je comprends très bien)

Mais là où ils sont classes c'est qu'ils ont su (à priori de ce que j'ai vu de l'émission & dixit les fans présents) faire passer un bon feeling & donner aux Fans & c'est ça le plus important quand même alors :respect: à DM & vivement la tournée

PS : Désolé pour mon orthographe très médiocre

PS Bis: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour "citer" plusieurs personnes en même temps dans un même post???
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar StrangeDisease » 24 Sep 2005, 16:01

Merci sunflower !!! La qualité vidéo (je parle même pas des effets déjà cités, ça t'y est pour rien:) ) est pas terrible, mais vraiment MERCI :rock:
Malgré le fait qu'il est évident qu'ils ont conscience que c'est une émission de merde où ils n'ont pas leur place, c'est génial de voir qu'ils sont ravis de voir tous ces fans enthousiastes ! Merci et RESPECT à tous ceux qui ont enduré les 2 zigotos de m**** !!!
Vous avez été géniaux et ils l'ont savouré !!!
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Danmil » 24 Sep 2005, 16:21

Sans compter que la réalisation de l'émission est quand même bien pourrave.
Dave est le seul dans la lumière :wow: les autres sont dans l'ombre.
Alors c'est sûr t'as des caméras qui tourne dans tous les sens mais pour rien :bad: A croire que c'est filmé en hélico dans le studio :sarcasme:
J'aime pas ce genre de réalisation typique des émissions de variétoche qui veulent en mettre plein la vue en privilégiant plus la forme que le contenu (enfin sauf là :langue: du coup).
Anyway... merci pour le fichier et pour le partage :respect:
Danmil

Messagepar davina » 24 Sep 2005, 16:44

vinsilence a écrit:
davina a écrit:tu t'es souvenu de la banderole ? pas mal hein

Je me souviens surtout d'un sourire de Fletch et d'un hochement de tête lorsqu'il est tombé sur cette banderole puis sur celle de BONG & Anouche

A+

ben honnêtement j'avais les yeux ailleurs que sur Fletch.. :langue: :bigggrin: mais c'est sympa de voir que ça lui a fait plaisir aussi !! :rock:

Mon homme (pas fan de dm) a trouvé abuser qu'on ne voit pas Martin et Fletch et surtout qu'ils étaient complètement dans la pénombre....il m'a dit qu'il avait l'impression que ce n'etait pas un groupe mais juste un chanteur...nous c'est vrai que sur le plateau on voyait aussi bien Dave que mart et fletch mais là effectivement le rendu est vraiment pas terrible (sauf les gros plans sur les yeux et les sourire de Dave.. :langue:

Edited By davina on 1127573374
davina

Messagepar Sunflower » 24 Sep 2005, 16:51

A tout le monde,il n'y a pas de quoi pour la video,je suis bien content d'en trouver quand d'autres font la meme chose :)
j'aurais juste aimé faire mieux,mais bien que j'ai le cable,ici la qualité est pourrie et l'ordinateur est eloigné de la prise ce qui explique une partie de la mauvaise qualité de l'image et du son
Si d'autres occasions du genre comptez sur moi :;):
Sunflower

Messagepar davina » 24 Sep 2005, 16:55

Vraiment merci car je l'ai enregistré sur VHS mais je suis bien contente de l'avoir sur mon PC...la qualité est très correcte on va pas se plaindre non plus !!
davina

Messagepar Ayakano » 24 Sep 2005, 19:09

Sunflower a écrit:A tout le monde,il n'y a pas de quoi pour la video,je suis bien content d'en trouver quand d'autres font la meme chose :)
j'aurais juste aimé faire mieux,mais bien que j'ai le cable,ici la qualité est pourrie et l'ordinateur est eloigné de la prise ce qui explique une partie de la mauvaise qualité de l'image et du son
Si d'autres occasions du genre comptez sur moi :;):

merçi à toi, c'est super !!!
Image
Ayakano

Messagepar StrangeDisease » 24 Sep 2005, 20:08

davina a écrit:Vraiment merci car je l'ai enregistré sur VHS mais je suis bien contente de l'avoir sur mon PC...la qualité est très correcte on va pas se plaindre non plus !!

J'veux bien une copie !!! Papa a eu (justement là, ce matin, ça pouvait pas attendre demain, non, mais ?!?) des ennuis de matos et pas pu enregistrer... Rhhhhhhh j'enrage !!!
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Sep 2005, 21:43

Danmil a écrit:
Depeche Mode : Pour la première fois sur le plateau du HIT MACHINE, l’un des plus grands groupes des années 80 nous fera l’honneur de sa présence. C’est à l’occasion de leur tournée internationale (Paris Bercy les 21 et 22 février 2006) que Dave Gahan et ses acolytes viendront nous interpréter leur premier single « Precious ».

:bad: l’un des plus grands groupes des années 80 !!! Et les années 1990 ? Violator, ETS, SOFAD... c'est de la daube en boîte ?

Info déjà donnée tout en bas de la page.

JM"prémonition"

Edited By jmsmirnoffice on 1127591079
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar love thief » 24 Sep 2005, 22:04

mags a écrit:
dream on boy a écrit:Et l'autre zozo a la fin qui nous sort avec etonnement " ils sont presses " , bah oui pauvre naze ils ont en rien a cire de te taper la discute .

si ça se trouve, une "discute" était bel et bien prévue... en tout cas du côté de Charly et Lulu... Dave, Martin et Andy n'étant peut-être pas au courant... comment savoir ?? :sarcasme: :bigggrin:

C'est vraiment l'impression que ca donne en voyant l'émission. Une poignée de main et on se casse. Et puis la tête qu'ils tirent dans les coulisses semble le confirmer. "Ils sont pressés, ils ont un album qui sort", quelle connerie... Ils ont surtout pas envie de parler à ces deux guignols et de s'attarder dans une émission pas digne de leur talent. Et puis, Martin et Fletch complètement invisibles, c'est un manque de respect total enves le groupe qui justifie complètement cette sortie précipitée.
Image
love thief

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs