bien joué !!!!

gahan66 a écrit:merci beaucoup l'idée était très bonne en effet (elle vient de moi
davina a écrit:tu t'es souvenu de la banderole ? pas mal hein :langue: elle a plu à dave en tout cas !!:bigggrin:
vinsilence a écrit:LoveMode, je peux te répondre de façon catégorique sur au moins 1 point :
dès que j'ai vu Martin se placer trop en arrière-plan, limite dans le schwartz (éclairage pas très bien réparti pdt les titres de dM) j'ai su qu'il ne passerait pas ou peu à l'antenne. Il y avait surement des gros-plans de Martin à faire... mais sous-exposés donc inutilisables.
A+
Reno a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais à tout ceux et celles qui l'ont raté, vous aviez surement mieux à faire.
davina a écrit:au début on s'est dit que ça ferait peut etre ado attardé mais bon après tout on s'est lancé car on s'est dit que si un petit mot sympa pouvait leur faire plaisir et bien tant mieux et puis pour se faire remarquer c'est pas mal faut dire !! :langue:
vinsilence a écrit:davina a écrit:tu t'es souvenu de la banderole ? pas mal hein
Je me souviens surtout d'un sourire de Fletch et d'un hochement de tête lorsqu'il est tombé sur cette banderole puis sur celle de BONG & Anouche
A+
Sunflower a écrit:A tout le monde,il n'y a pas de quoi pour la video,je suis bien content d'en trouver quand d'autres font la meme chose![]()
j'aurais juste aimé faire mieux,mais bien que j'ai le cable,ici la qualité est pourrie et l'ordinateur est eloigné de la prise ce qui explique une partie de la mauvaise qualité de l'image et du son
Si d'autres occasions du genre comptez sur moi :;):
davina a écrit:Vraiment merci car je l'ai enregistré sur VHS mais je suis bien contente de l'avoir sur mon PC...la qualité est très correcte on va pas se plaindre non plus !!
Danmil a écrit:Depeche Mode : Pour la première fois sur le plateau du HIT MACHINE, l’un des plus grands groupes des années 80 nous fera l’honneur de sa présence. C’est à l’occasion de leur tournée internationale (Paris Bercy les 21 et 22 février 2006) que Dave Gahan et ses acolytes viendront nous interpréter leur premier single « Precious ».
:bad: l’un des plus grands groupes des années 80 !!! Et les années 1990 ? Violator, ETS, SOFAD... c'est de la daube en boîte ?
mags a écrit:dream on boy a écrit:Et l'autre zozo a la fin qui nous sort avec etonnement " ils sont presses " , bah oui pauvre naze ils ont en rien a cire de te taper la discute .
si ça se trouve, une "discute" était bel et bien prévue... en tout cas du côté de Charly et Lulu... Dave, Martin et Andy n'étant peut-être pas au courant... comment savoir ?? :sarcasme: :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités