Sunflower a écrit:Voila,j'ai terminé,c'est du Divx 5.2,le fichier pèse 45 Mo.
Mais je vous previens,la qualité nest pas superbe non seulement a cause de l'encodage mais aussi car la reception sur mon tuner est un peu neigeuse,mais c'est toutefois tres regardable![]()
l'upload est en cours,je doit m'absenter,mais voici déja l'adresse,je pense qu'il sera pret vers les 12h45
depechez vous,car je desactiverait peut etre de temps en temps l'url pour ne pas enerver mon hebergeur![]()
Depeche mode precious hit machine
waitingforwords: "Precious" tout d'abord (ca c'est pour Samedi 24). Dave est Fringué comme à l'époque Strangelove/NLMD/Behind The Wheel. Costume gris & ample avec petit t shirt noir. Ca faisait bizarre ! on se croyait revenu en 87. Et ca lui va toujours aussi bien
Le public reprend les paroles de Precious. Mais on ne sent pas trop le groupe dedans.
Courte pause et DM revient pour la bombe... "The Pain"... et là Dave se lache enfin !
Ayakano a écrit:donc, quand on les voit partir c'est à la fin de "precious" ou de "aptiut" ?
car si c'est à la fin de "precious" ils font semblant de partir pour revenir ... puisqu'ils ont chanté "aptiut" en 2nd !
sinon, y'a eu un montage et c'est bien ainsi qu'ils ont quitté le plateau aprés leur 2 playbacks ...
ceux qui étaient là-bas le savent ...
phinathom a écrit:dream on boy a écrit:quelqu'un pourrait aider un manchot en perdition dans l' Antartique !!!?
avec Windows media player : j ai le son (des fans hyteriques ) mais pas l'image ! :confused:
un peu frustrant...
peut être tu n'as pas les bon codec...
tu peux les télécharger ici : codecs divx :rock:
seb halo a écrit:en tout cas moi je suis vraiment decu !!!
quand j'ai vu les depeche se barrer quand charly leurs a demander de dire un petit mot , ca veux dire quoi ca ?
ils aurais au moins pu prendre 2 minutes non ? quand tu vois la tete a dave , a croire qu'ils vienne juste pour faire leurs petite sauce , prendre le pognon et ensuite on se casse !!! ok ils ont une belle musique mais si dans la vie ce sont de vrai c..s , quand dave dit qu'il est beaucoup vers ses fans alors quand 2003 lors de son concert a l'olympia j'attendait derriere alors qu'il est resorti par devant sans meme signer un petit otographe a qui que ce soit ! ca veux quand meme dire la meme chose non . alors peut etre pas la faute de martin ou fletch mais surtout a cause de dave qui devient vraiment un c.. depuis quelques annees .je pense que le groupe commence a partir a la derrive , comme dave en marre que ce soit toujours les songs a martin dans tout les albums , mais sans ses songs alors plus de depeche !!! conclusion : playing the angel seras peut etre le dernier album de depeche mode avant la casse definitive du groupe .
dma42 a écrit:je me demande toujours ce qu'ils sont allez faire dans cette émission.
dma42 a écrit:De la ''promo'' ça s'appelle...
ok mais ils aurraient pu choisir autre chose comme émission
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités