Hit machine - P'tite photo...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar mags » 24 Sep 2005, 22:19

on voyait mieux (et on verra mieux) Andy et Martin pendant APTIU2, l'éclairage était différent

il me semble aussi qu'ils faisaient les mêmes têtes dans CD:UK, TOTP et à la RAI, non ?
ils ont fini par se dérider en Italie parce que la présentatrice les a embrassé et chez nous à cause des banderoles

Edited By mags on 1127593207
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar AZKA » 24 Sep 2005, 22:31

Faut dire, ça doit être d'un lourd ces promos à la va comme je-te-pousse... un play back par ci, un autre par là.. au bout de deux, ils doivent être saoulés.. surtout qu'ils font pleins de trucs en même temps: enregistrement de la vidéo, itw, préparation de la tournée... alors tailler une bavette avec Pipo et Mario, ça va bien ....
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar Danmil » 24 Sep 2005, 22:44

jmsmirnoffice a écrit:Info déjà donnée tout en bas de la page.

JM"prémonition"

:rougir: Et bien les grands esprits se recontrent... avec des références culinaires différentes mais des références modiennes identiques :langue:
Danmil

Messagepar Stjarna » 24 Sep 2005, 22:48

Bon je vais passer pour la neuneu de service mais il m'a fallu la journée entière pour réussir à lire corectement le lien envoyé par Sunflower (merci, merci et encore merci)... mieux vaut tard que jamais!
J'étais en transe rien qu'à l'idée que certains ici présents aient eu la chance de voir ça! Raaah, ça devait etre génial (enfin, pendant dix minutes, si l'on exclu l'attente interminable et la suite de l'emission que vous avez du subir...).
Bon je ne vais pas faire de la redite sur les plans nazes et la déco " rose bonbon ( :bigggrin: ) j'espère juste que le groupe ne verra jamais ça... pauvre dave, c'est Martin et Andy qui doivent etre content d'avoir été zappés au final!
d'ailleur je tiens à vous dire qu'Andy n'était pas sur scène, non en fait, si vous regardez bien vos vidéos, et ben il s'est réfugié dans le public... on a juste utilisé un "body double" enfin je devrait dire un " finger double" pour le plan des mains sur le claviers :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Regardez bien à la 52 ème seconde de l'extrait!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar liam.. » 25 Sep 2005, 03:23

Sunflower a écrit:Voila,j'ai terminé,c'est du Divx 5.2,le fichier pèse 45 Mo.
Mais je vous previens,la qualité nest pas superbe non seulement a cause de l'encodage mais aussi car la reception sur mon tuner est un peu neigeuse,mais c'est toutefois tres regardable :)
l'upload est en cours,je doit m'absenter,mais voici déja l'adresse,je pense qu'il sera pret vers les 12h45
depechez vous,car je desactiverait peut etre de temps en temps l'url pour ne pas enerver mon hebergeur :D

Depeche mode precious hit machine

et bien, juste un énorme merci à toi !!!
j'ai connu de grands chefs indiens qui mettaient des vies entières pour s'attirer le respect que tu viens de gagner en une demie journée... ughh grand chef !!!

:respect: :respect: :respect:

ps: à 3h41, je me lache...
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar seb halo » 25 Sep 2005, 09:57

en tout cas moi je suis vraiment decu !!!
quand j'ai vu les depeche se barrer quand charly leurs a demander de dire un petit mot , ca veux dire quoi ca ?
ils aurais au moins pu prendre 2 minutes non ? quand tu vois la tete a dave , a croire qu'ils vienne juste pour faire leurs petite sauce , prendre le pognon et ensuite on se casse !!! ok ils ont une belle musique mais si dans la vie ce sont de vrai c..s , quand dave dit qu'il est beaucoup vers ses fans alors quand 2003 lors de son concert a l'olympia j'attendait derriere alors qu'il est resorti par devant sans meme signer un petit otographe a qui que ce soit ! ca veux quand meme dire la meme chose non . alors peut etre pas la faute de martin ou fletch mais surtout a cause de dave qui devient vraiment un c.. depuis quelques annees .je pense que le groupe commence a partir a la derrive , comme dave en marre que ce soit toujours les songs a martin dans tout les albums , mais sans ses songs alors plus de depeche !!! conclusion : playing the angel seras peut etre le dernier album de depeche mode avant la casse definitive du groupe .
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar Sunflower » 25 Sep 2005, 10:05

Oui,moi aussi je trouve vraiment dommage qu'ils soient partis comme ça,meme si on aime pas l'emission,faut pas pousser,ils sont pas à 2 petites minutes près.En attendant les autres sont restés plantés comme des imbéciles.
Je ne sait pas si c'est pareil pour les autres emissions,on verras bien,mais si c'est le cas et bien en effet DM n'est pas très aimable.J'ose esperer que c'est que pour ce type d'emission qui est plutot naze et ou ils n'ont rien a faire et que ca ne se reproduira pas,mais quand meme il y a un minimum de politesse à respecter,ne serait-ce pour les fans qui ont fait le difficile effort de se rendre dans cette emission.
Sunflower

Messagepar Ayakano » 25 Sep 2005, 10:52

waitingforwords: "Precious" tout d'abord (ca c'est pour Samedi 24). Dave est Fringué comme à l'époque Strangelove/NLMD/Behind The Wheel. Costume gris & ample avec petit t shirt noir. Ca faisait bizarre ! on se croyait revenu en 87. Et ca lui va toujours aussi bien
Le public reprend les paroles de Precious. Mais on ne sent pas trop le groupe dedans.

Courte pause et DM revient pour la bombe... "The Pain"... et là Dave se lache enfin !

donc, quand on les voit partir c'est à la fin de "precious" ou de "aptiut" ?
car si c'est à la fin de "precious" ils font semblant de partir pour revenir ... puisqu'ils ont chanté "aptiut" en 2nd !
sinon, y'a eu un montage et c'est bien ainsi qu'ils ont quitté le plateau aprés leur 2 playbacks ...

ceux qui étaient là-bas le savent ...
Image
Ayakano

Messagepar mags » 25 Sep 2005, 11:11

Ayakano a écrit:donc, quand on les voit partir c'est à la fin de "precious" ou de "aptiut" ?
car si c'est à la fin de "precious" ils font semblant de partir pour revenir ... puisqu'ils ont chanté "aptiut" en 2nd !
sinon, y'a eu un montage et c'est bien ainsi qu'ils ont quitté le plateau aprés leur 2 playbacks ...

ceux qui étaient là-bas le savent ...

ils partent à la fin de Precious en serrant la main à Charly et Lulu
--> Lulu : "ils sont pressés!" Charly : "on se retrouve après la pub !"
et là DM revient pour APTIU2
puis s'en va définitivement
Charly et Lulu restant là où ils étaient cette fois-ci, pas de serrement de main
--> Charly : "retour sur le plateau du Hit Machine pour la suite !", comme si on était juste après Precious

Edited By mags on 1127639550
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar enjoy the mode » 25 Sep 2005, 13:01

phinathom a écrit:
dream on boy a écrit:quelqu'un pourrait aider un manchot en perdition dans l' Antartique !!!?

avec Windows media player : j ai le son (des fans hyteriques ) mais pas l'image ! :confused:

un peu frustrant...

peut être tu n'as pas les bon codec...
tu peux les télécharger ici : codecs divx :rock:

merci pour l'info j'avais le meme probleme que dream on boy.
sinon pour la vidéo super de les voir en forme !!!!!!!!!! :zique:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Loumi73 » 25 Sep 2005, 13:17

A la fin de APTIUT, Dave a regardé les autres et fait un mouvement du bras, genre "en avant vers la sortie les gars !!"
Il ne me semble pas l'avoir vu lors de l'émission donc ils ont dû effectivement gardé la "fausse" sortie après Precious...
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar gahan66 » 25 Sep 2005, 13:30

seb halo a écrit:en tout cas moi je suis vraiment decu !!!
quand j'ai vu les depeche se barrer quand charly leurs a demander de dire un petit mot , ca veux dire quoi ca ?
ils aurais au moins pu prendre 2 minutes non ? quand tu vois la tete a dave , a croire qu'ils vienne juste pour faire leurs petite sauce , prendre le pognon et ensuite on se casse !!! ok ils ont une belle musique mais si dans la vie ce sont de vrai c..s , quand dave dit qu'il est beaucoup vers ses fans alors quand 2003 lors de son concert a l'olympia j'attendait derriere alors qu'il est resorti par devant sans meme signer un petit otographe a qui que ce soit ! ca veux quand meme dire la meme chose non . alors peut etre pas la faute de martin ou fletch mais surtout a cause de dave qui devient vraiment un c.. depuis quelques annees .je pense que le groupe commence a partir a la derrive , comme dave en marre que ce soit toujours les songs a martin dans tout les albums , mais sans ses songs alors plus de depeche !!! conclusion : playing the angel seras peut etre le dernier album de depeche mode avant la casse definitive du groupe .

je ne partage pas ton avis mais bon...

pour l'olympia,le service de sécurité l'a peut être dirigé ailleurs pour sa sécurité.. va savoir...

il faut bien se dire que Dave a le droit d'en avoir marre à un moment, ou avoir d'autres choses à faire (planning surchargé ou tout simplement pas envie de faire de photo ou de signer des autographes etc), ou alors pas le choix (niveau sécurité)...

quant à dire que "playing the angel" sera le dernier DM, seul l'avenir le dira mais il faut rester POSITIF quand meme ! :o) et si tel est le cas, çà leur donnera une occasion de passer à autre chose (albums solo etc...) après tout, pourquoi pas ? je suis plutot pour... j'aurai les *** pour DM mais bon passons à autre chose...

après tout c Dave est un homme comme les autres et "la vérité est ailleurs" :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar what_ever » 25 Sep 2005, 13:41

Puisqu'on est dans la série des détails remarqués, j'ai vu du Franglais sur une des banderoles agitées :
''welcome in France'' ( ''to'' devrait être à la place de ''in'', non ? ) et ''you are precious for us'' ( ''for'' à la place de ''to'' )... c'est pourtant la saison des toux en ce moment :hehe:

Et si c'était parce qu'il avait remarqué ça que Gahan était hilare et du coup avait l'air plus souriant que durant les autres playbacks ?

what ''l'essentiel, c'est de participer'' ever :bigggrin:

Edited By what_ever on 1127648562
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar dma42 » 25 Sep 2005, 13:50

Ils ont bien fait de se tirer, qui à envie de parler avec ds crétains comme Charly et lulu? je me demande toujours ce qu'ils sont allez faire dans cette émission.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar what_ever » 25 Sep 2005, 13:55

dma42 a écrit:je me demande toujours ce qu'ils sont allez faire dans cette émission.

De la ''promo'' ça s'appelle...

Edited By what_ever on 1127649399
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar dma42 » 25 Sep 2005, 14:00

ok mais ils aurraient pu choisir autre chose comme émission
Nothing can stop me

dma42

Messagepar LoveMode » 25 Sep 2005, 14:31

dma42 a écrit:

ok mais ils aurraient pu choisir autre chose comme émission

Ca s'appelle aussi toucher un autre public. dM a déja une énorme fan base, mais qui est acquise depuis bien longtemps et qui vieillit avec le groupe, ce qui est normal. Donc ça leur permet de toucher un public plus jeune, qui a été séduit par ETS 04.

Passer dans une emission comme Traffic en 2eme partie de soirée en semaine (si je ne dis pas de bêtise) est moins ciblé, et touche certainement moins le public visé, à mon avis. La c'est le samedi matin, à 10h20, les ados n'ont pas cours, et à part les lève tard, les autres sont déja reveillés et scotchés devant leur télé. De plus, l'enregistrement se déroule le mercredi, une autre raison pour s'attirer le public de Pokora (enfin ça c'est moins sûr... poussin peu) :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar alana » 25 Sep 2005, 14:34

c'est qui Pokora?
parce qu'à part les Fields of the Nephilim et Sisters of Mercy, je connais rien à ces pantins qui savent pas chanter :bigggrin:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar dma42 » 25 Sep 2005, 14:35

Vous avez certenement raison consernant la nouvelle cible. mai moi je comprend aussi pourquoi ils se seont vite tirer après leur chanson.
Nothing can stop me

dma42

Messagepar LoveMode » 25 Sep 2005, 14:44

J'en sais pas plus que toi Alana, c'est un rappeur je crois. Un rappeur ça ne chante pas, ça débite des mots sur de la musique.

dma42, c'est sûr que ça se comprend, mais c'est quand même pas trés cool vis à vis des fans, et puis ce n'est pas forcément donner une bonne image au nouveau public visé, si c'est bien le but.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs