Dm sur traffic.musique

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar stephen.mode » 25 Sep 2005, 09:20

Lors de son passage à PARIS les DEPECHE MODE seraient passés à l'émission TRAFIC.MUSIC sur france2.Voici pour ceux qui ne le serait pas la date de diffusion : c'est le jeudi 6 octobre à 22h40.Tous à vos magnétoscope ;) ( en espérant que se soit mieux filmé qu'à HIT MACHINE :bigggrin: )
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Sunflower » 25 Sep 2005, 09:21

Merci pour l'info,c'est pas une emission que je regarde,j'espere juste ne pas oublier ça :)

Edited By Sunflower on 1127632922
Sunflower

Messagepar D+M » 25 Sep 2005, 09:36

Merci beaucoup pour l'info et c'est vrai que l'habillage video de hit Machine c'était pas top ni la réalisation mais c'était déjà ça :)
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."

Image
D+M

Messagepar 16 Decoy Avenue » 25 Sep 2005, 09:48

Merci pour l'info, je vais le noter. Je n'ai rien trouvé sur le site de France2 concernant ce programme. Mais comme Campus est maintenu (jeudi prochain), je suppose qu'il en est de même pour Trafic...
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar mags » 25 Sep 2005, 09:58

le prochain trafic.music est bien programmé le 6 octobre mais perso, je n'ai vu aucune trace de Depeche Mode dans mon magazine télé préféré (que je reçois un peu avant la sortie parce que je suis abonnée) :confused:

il y aura : Paul McCartney, Alain Souchon, Louise Attaque, Cali, Sinead O'Connor, Gorillaz, Jaimie Cullum, Anais et Keith Richards

Edited By mags on 1127635625
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar yoann » 25 Sep 2005, 11:53

source ?
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar 121-1126719758 » 25 Sep 2005, 11:55

je suis comme mags: pas de trace de DM pour cette émission
mais ca ne m'empechera pas de la regarder
121-1126719758

Messagepar alana » 25 Sep 2005, 11:59

stephen.mode a écrit:Lors de son passage à PARIS les DEPECHE MODE seraient passés à l'émission TRAFIC.MUSIC sur france2.Voici pour ceux qui ne le serait pas la date de diffusion : c'est le jeudi 6 octobre à 22h40.Tous à vos magnétoscope ;) ( en espérant que se soit mieux filmé qu'à HIT MACHINE :bigggrin: )

youpi, enfin une bonne raison pour avoir la tete dans le cul le lendemain matin :zique:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar stephen.mode » 25 Sep 2005, 12:43

yoann a écrit:source ?

ma source viens de ce forum j'avais lu au moment ou les DM étaient à PARIS que le groupe allait faire aussi 1 passage à l'émission TRAFIC ( je croyais que cela était acquis) .Si je me suis trompé je vous pris de m'excuser à tous pour cette fausse joie :confused:
(Sinon sur mon bouquin TV le casting de l'émission n'est pas indiqué )

Edited By stephen.mode on 1127645227
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar alana » 25 Sep 2005, 12:50

stephen.mode a écrit:
yoann a écrit:source ?

ma source viens de ce forum j'avais lu au moment ou les DM étaient à PARIS que le groupe allait faire aussi 1 passage à l'émission TRAFIC ( je croyais que cela était acquis) .Si je me suis trompé je vous pris de m'excuser à tous pour cette fausse joie :confused:
(Sinon sur mon bouquin TV le casting de l'émission n'est pas indiqué )

t'inquiète, finalement, je serais en forme pour mon cours de thème allemand :kewl:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar yoann » 25 Sep 2005, 16:36

stephen.mode a écrit:ma source viens de ce forum j'avais lu au moment ou les DM étaient à PARIS que le groupe allait faire aussi 1 passage à l'émission TRAFIC ( je croyais que cela était acquis)

Alors comme ça tu lis une info sur ce forum et tu refais un topic derrière ? :confused:

Moi, sur ce forum, j'ai lu, par sébastien michaud, que dm serait sans doute à traffic mais je n'ai pas lu la date de diffusion, cela dit, je ne lis pas tout...

Edited By yoann on 1127659046
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Sep 2005, 16:57

On verra bien,je regarderai quand même au cas oû.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Reg » 26 Sep 2005, 18:36

C'est bizarre... :o
J'ai un ami qui est fan de Dm et qui bosse à la Fnac et sur le bon de précommande officiel
il y a bien écrit dans le plan promo "Depeche mode dans Traffic". :bigggrin:
Aucune date annoncée mais je pense qu'il y a de l'espoir

Moi j'y crois :fletch:

Reg
(I have faith I will find)
Reg

Messagepar mags » 26 Sep 2005, 18:49

Reg a écrit:il y a bien écrit dans le plan promo "Depeche mode dans Traffic". :bigggrin: <Blasphemous Rumours>Aucune date annoncée mais je pense qu'il y a de l'espoir

on n'a pas dit que ce n'était pas vrai (pas moi) :confused: , on a dit que ce n'avait pas l'air d'être l'émission du 6 octobre :bigggrin: <Blasphemous Rumours><Blasphemous Rumours>en même temps, le sujet du 6 octobre c'est "les sorties d'albums"... étonnant donc de ne pas voir le nom Depeche Mode dans le programme tv
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar FOLDEDM » 26 Sep 2005, 19:02

je viens d'avoir France 2, et dans la programmation du 6 Octobre; DM n'y figure pas, donc ce sera pour le mois prochain, si toutefois ils ont bien enregistré chez Trafic Music, voili-voilou :rock:
Prévu Cali, Louise Attaque, Souchon, Gorillaz....et d'autre, je n'ai pas tout retenu :confused:
FOLDEDM

Messagepar exJCiter » 26 Sep 2005, 21:59

Cette émission est assez sympa. La programmation est souvent plus interressante que celle de Tarratata par exemple. Par contre, je trouve qu'on y parle un peu trop... enfin si DM parle beaucoup, cela ne me dérangera pas. Il faut die que Guillaume Durand semble s'y connaitre un peu plus que Nagui (ou alors c'est qu'il prépare davantage ses émissions). avec lui, peu de risque d'entendre n'importe quoi sur le groupe.

Ca ne me semble pas étonnant que la diffusinn se fasse un peu plus tard. Il vaut mieux pour la promo que l'album soit déja sorti non ?

Je regarderai quand même le 6 pour y voir Gorillaz. (La dernière fois que j'ai regardé, il y avait déja Damon Albarn)
exJCiter

Messagepar Loumi73 » 26 Sep 2005, 22:38

En tous cas d'après Sebastien M dans le topic "Promo France... " leur passage dans Traffic est sûr et certain...

A suivre... :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar white horse » 04 Nov 2005, 20:39

Je viens d'acheter le magazine télé "TV Grandes chaînes" et oh surprise... page 145, un petit article sur DM "Nous avons retrouvé la foi" composé d'une petite interview de Fletch :o . Et cet article est rattaché à l'émission "Trafic.musique" du 17 novembre prochain. Pourtant dans le sommaire de l'émission, ils ne parlent pas de DM, ni dans ce programme, ni sur le site de l'émission .... alors, dans le doute, préparez vous à ce que G. Durand parle de DM ce jour-là... il faudra surveiller le sommaire complet et définitif de cette prochaine émission.
Christophe
white horse

Messagepar colargol3000 » 04 Nov 2005, 21:01

Trafic.music

Si j'en crois ce blog officiel cela n'aura pas lieu le 17 ... et jamais plus dans cette émission ... :(
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar white horse » 04 Nov 2005, 22:18

colargol3000 a écrit:Trafic.music

Si j'en crois ce blog officiel cela n'aura pas lieu le 17 ... et jamais plus dans cette émission ... :(

Mouais... la fin de lémission est prévue fin décembre... d'ailleurs la dernière émission vient d'être enregistrée. :(

Dès que j'ai 5 minutes, j'essaierai de recopier l'article de DM que j'ai lu (je n'ai pas de scanner... :bigggrin: )...
Christophe
white horse

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs