stephen.mode a écrit:Lors de son passage à PARIS les DEPECHE MODE seraient passés à l'émission TRAFIC.MUSIC sur france2.Voici pour ceux qui ne le serait pas la date de diffusion : c'est le jeudi 6 octobre à 22h40.Tous à vos magnétoscope( en espérant que se soit mieux filmé qu'à HIT MACHINE :bigggrin: )
yoann a écrit:source ?
stephen.mode a écrit:yoann a écrit:source ?
ma source viens de ce forum j'avais lu au moment ou les DM étaient à PARIS que le groupe allait faire aussi 1 passage à l'émission TRAFIC ( je croyais que cela était acquis) .Si je me suis trompé je vous pris de m'excuser à tous pour cette fausse joie :confused:
(Sinon sur mon bouquin TV le casting de l'émission n'est pas indiqué )
stephen.mode a écrit:ma source viens de ce forum j'avais lu au moment ou les DM étaient à PARIS que le groupe allait faire aussi 1 passage à l'émission TRAFIC ( je croyais que cela était acquis)
Reg a écrit:il y a bien écrit dans le plan promo "Depeche mode dans Traffic". :bigggrin: <Blasphemous Rumours>Aucune date annoncée mais je pense qu'il y a de l'espoir
colargol3000 a écrit:Trafic.music
Si j'en crois ce blog officiel cela n'aura pas lieu le 17 ... et jamais plus dans cette émission ...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités