DMmyHeaven a écrit:Je remets la question que j'ai posé hier, n'ayant pas eu de réponse...DMmyHeaven a écrit:luke06 a écrit:Sur le forum Home ils sont content aussi , toujours quelques râleur , mais dans l'ensemble le show plaît.
C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je n'étais pas sur les forums lors des 2 dernières tournées, est-ce que les warm-up avait engendré autant d'enthousiasme? Ce que je me demande c'est si on n'est pas un peu emporté par l'euphorie de ce 1er concert après 3 ans d'attente et qu'ensuite au fur à mesure des concerts, les critiques vont arriver![]()
EnjoyTheMode a écrit:devotee a écrit:devoted.clems a écrit:Ah oké! Tiens nous au courant!
Merci en tout cas pour ces précisions!
je viens d'écouter : son plutôt correct, quoique un peu lointain (il faut monter le son pour bien en profiter), public un peu trop présent à certains moments.
mais c'est mieux que les premières versions du Luxembourg en 2009.
Une 2e prise est aussi dispo depuis ce matin, toujours sur DIME. En cours d'upload chez moi.
Tu pourras nous faire savoir si cette 2ème prise est meilleure que la première ?
Merci
luke06 a écrit:HELLO désolé j'arriveY a t'il un moyen d'avoir le MP3 sans passé par Mega. Merci
DMmyHeaven a écrit:C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je n'étais pas sur les forums lors des 2 dernières tournées, est-ce que les warm-up avait engendré autant d'enthousiasme? Ce que je me demande c'est si on n'est pas un peu emporté par l'euphorie de ce 1er concert après 3 ans d'attente et qu'ensuite au fur à mesure des concerts, les critiques vont arriver![]()
exJCiter a écrit:DMmyHeaven a écrit:C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je pense que dans un 1er temps, tout le monde a été enthousiaste oui, car il y avai teu aussi de très bonne surprises : M&S, Strange Love et son visuel torride que je n'aurai vu qu'en version censurée, WFTN en version bare...
qu'est-ce qui s'est passé ensuite :
- Beaucoup je pense ont trouvé que certains titres, très attendu en live passait pas forcement aussi bien que prévu, notamment les 2 singles.
- Il y a eu les dates annulées qui ont créés de l'inquiétude
- Il y a eu la disparition de in sympathy, que les fans ont regrétés
- Et trop peu de variation de set list au goût des fans, même si Martin a fait déja un réel efforts par rapport au tour précédent.
C'est normal d'être super enthousiaste après son 1er concert, normal aussi de l'être un peu moins au bout du Nième. Ce qui l'est moins, c'est que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui font le plus de dates souvent. Personnes ne les oblige à en faire autant. Le risque d'en faire tant c'est justement de se lasser et c'est de toute evidence ce qui est arrivé pour certains ici !
Je comprend qu'on puisse reprocher au groupe de ne pas trop innover d'une tournée à l'autre, mais peut-on reprocher leur reprocher de chanter les mêmes titres d'une ville à une autre d'un pays ou d'un continent à un autre ? Le spectacle est avant tout fait pour être vu une fois... C'est un "film", pas un "feuilleton". Ceux qui sont allé voir 15 fois le grand bleu au cinema ne se sont pas plein que cela se finissait 15 fois pareils !
Petite remarque au passage sur JCGE, que beaucoup aimeraient ne plus entendre : quasi n°1 à l’applaudimètre j'ai l'impression (avec ETS, PJ et NLMDA)
LOVE DM a écrit:1er Warm Up et quel Warm Up !!!!!
Enfin une chose est sûre, si vous mesurez moins d'1,55m et que vous voulez faire la fosse, préparez-vous à faire la queue très tôt le matin car sinon, c'est foutu pour voir la scène. Même les écrans, j'ai eu du mal à bien les voir.
Je me prépare donc pour la barrière à Budapest et au SDF et cette fois-ci, j'y serai de bonne heure !!!
Et encore merci à Devotee, 16Decoy Avenue, Juleschris, Enjoy1990, God is laughing, Jullee... je trouve que nous formons une belle équipe !!!!
De belles rencontres et belles retrouvailles. Merci DM !
exJCiter a écrit:DMmyHeaven a écrit:C'est vrai que je remarque que tout le monde est unanime ici pour dire que c'était excellent, à part quelques petits bémols sur la set-list et la scène.
Je pense que dans un 1er temps, tout le monde a été enthousiaste oui, car il y avai teu aussi de très bonne surprises : M&S, Strange Love et son visuel torride que je n'aurai vu qu'en version censurée, WFTN en version bare...
qu'est-ce qui s'est passé ensuite :
- Beaucoup je pense ont trouvé que certains titres, très attendu en live passait pas forcement aussi bien que prévu, notamment les 2 singles.
- Il y a eu les dates annulées qui ont créés de l'inquiétude
- Il y a eu la disparition de in sympathy, que les fans ont regrétés
- Et trop peu de variation de set list au goût des fans, même si Martin a fait déja un réel efforts par rapport au tour précédent.
C'est normal d'être super enthousiaste après son 1er concert, normal aussi de l'être un peu moins au bout du Nième. Ce qui l'est moins, c'est que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui font le plus de dates souvent. Personnes ne les oblige à en faire autant. Le risque d'en faire tant c'est justement de se lasser et c'est de toute evidence ce qui est arrivé pour certains ici !
Je comprend qu'on puisse reprocher au groupe de ne pas trop innover d'une tournée à l'autre, mais peut-on reprocher leur reprocher de chanter les mêmes titres d'une ville à une autre d'un pays ou d'un continent à un autre ? Le spectacle est avant tout fait pour être vu une fois... C'est un "film", pas un "feuilleton". Ceux qui sont allé voir 15 fois le grand bleu au cinema ne se sont pas plein que cela se finissait 15 fois pareils !
Petite remarque au passage sur JCGE, que beaucoup aimeraient ne plus entendre : quasi n°1 à l’applaudimètre j'ai l'impression (avec ETS, PJ et NLMDA)
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités