besançon 88 a écrit:Faut pas rêver si ils veulent remplir des stades, ils sont obligés de jouer ces titres. Après je suis pas contre un olympia avec une autre setlist special fans.
COVERS a écrit:pour A Pain That I'm Used To, c'était la version Jacques Lu Cont, j'étais comme un dingue!!!!!!!
redcomaroom a écrit:tellement vrai tanfe ou même pas besoin d'une torunée de face B même si je crois que ca metterait tout le monde KO J'en rêve;mais là a la place des titres trop souvent jouer ils nous mettent my joy ,dangerous lol
Tanfe a écrit:besançon 88 a écrit:Faut pas rêver si ils veulent remplir des stades, ils sont obligés de jouer ces titres. Après je suis pas contre un olympia avec une autre setlist special fans.
La plupart des concerts sont déjà plein avant même le début de la tournée donc même s'ils ne jouaient que des face B, cela ne changeraient rien.
D'ailleurs, une tournée de face B pourrait carrément déchirer tellement il y a de bons titres.
Bliss69 a écrit:COVERS a écrit:pour A Pain That I'm Used To, c'était la version Jacques Lu Cont, j'étais comme un dingue!!!!!!!
Quelqu'un est -il capable de me dire quelle sample d'une de leurs "vieilles" chansons est utilisée dans ce remix!
Je suis sure de mon oreille!
Je dirais même que c'est un morceau qui apparaît sur le 101.
J'ai essayé tout le long en live de reconnaitre, je n'y parviens pas et le rendu avec les vidéos sur le net est à c****...
Not_part_of_it_yet a écrit:Bliss69 a écrit:COVERS a écrit:pour A Pain That I'm Used To, c'était la version Jacques Lu Cont, j'étais comme un dingue!!!!!!!
Quelqu'un est -il capable de me dire quelle sample d'une de leurs "vieilles" chansons est utilisée dans ce remix!
Je suis sure de mon oreille!
Je dirais même que c'est un morceau qui apparaît sur le 101.
J'ai essayé tout le long en live de reconnaitre, je n'y parviens pas et le rendu avec les vidéos sur le net est à c****...
Dans mes souvenirs, Jacques Lu Cont avait samplé sur ce remix un morceau de New Order?
gnujeremie a écrit:Je te rejoins pour le son, qui n'était pas toujours bon là où j'étais (particulièrement sur the child inside j'ai noté), concernant les voix.
Bliss69 a écrit:Je suis donc très heureuse à l'idée de les revoir bientôt, plusieurs fois, et d'avoir pris mes places pour Nîmes qui va être définitivement un moment Mythique pour la seconde fois...
See you next time les modiens!
manu5906 a écrit:j'ai voulu rentrer , et c'etait bouché de chez bouché , pas moyen d'acceder aux cotés , donc tu etais sur les gradins , forcemment ça parait plus facile de la haut .
c'est pas mon premier concert , et j'ai pas voulu faire ma sucrée à approcher de la scene , juste quitter le couloir d'acces pour acceder aux cotés , c'est un mouvement de foule qui nous a propulsés sur le coté ....
des gens n'ont pas pu rentrer , en faisant une petite recherche sur le journal tv régional de france 3 vous verrez les témoignages ....
Bliss69 a écrit:Ma review sur ce Warm up ^^
Ce qui est sur, c'est que le fait d'être en PMR était un sacré avantage car on avait un peu d'air frais dans une salle pleine & surchauffée, c'était pas un luxe!
J'ai demandé à la chef des pompiers sécu, depuis quelques années qu'elle travaille là, elle a vu cette salle aussi remplie que 3-4fois.
Nous étions au maximum autorisé, pas de sur-vente donc contrairement à une légende qui court!
La capacité max est de 10 000 et nous étions à 9 980 tickets vendus au matin. Le problème résidait plutôt dans la configuration de la salle + la scène prévue mais ça, ce n'est pas du ressort de la salle, donc ils ont laissé entrer le max autorisé légalement.
devotee a écrit:Bliss69 a écrit:Ma review sur ce Warm up ^^
Ce qui est sur, c'est que le fait d'être en PMR était un sacré avantage car on avait un peu d'air frais dans une salle pleine & surchauffée, c'était pas un luxe!
J'ai demandé à la chef des pompiers sécu, depuis quelques années qu'elle travaille là, elle a vu cette salle aussi remplie que 3-4fois.
Nous étions au maximum autorisé, pas de sur-vente donc contrairement à une légende qui court!
La capacité max est de 10 000 et nous étions à 9 980 tickets vendus au matin. Le problème résidait plutôt dans la configuration de la salle + la scène prévue mais ça, ce n'est pas du ressort de la salle, donc ils ont laissé entrer le max autorisé légalement.
9,980 tickets vendus ?
mouais, le problème, c'est que la capacité maximale de la salle, la "maxi jauge assis-debout" n'est pas de 10,000 mais de 9,000... dont 4,535 en fosse. Ce chiffre comprend les billets vendus, les invits et tout le toutim.
Source : site officiel du Nikaia, donc aucune contestation possible
http://www.nikaia.fr/Espace-organisateurs/Infos-techniques
http://www.nikaia.fr/Bienvenue-au-Nikaia-/Presentation-des-espaces
Conclusion : donc il y avait bien au moins 1,000 personnes en trop. La salle n'y est en effet pour rien. C'est le promoteur qui a voulu s'en mettre un peu trop dans la poche...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités