jmsmirnoffice a écrit:Sympa vos interventions sur leur forum.Mais je pense qu'ils doivent s'en b*ttre les *ouilles puissance 10.
Et pour les gamines,ce qui est dommage c'est qu'elles ne comprennent rien.
Un chanteur ça chante,ça fait de la musique ,bonne ou mauvaise,de la musique qui s'ecoute avec les oreilles et que le cerveau apprécie ou pas.Si elles veulent voir des beaux mecs afin de laisser leur esprit vagabonder et se finir à la main sous la couette il y a des magasines exprés.
100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:
ne me dites pas qu'on ne peut pas écrire C-O-N sur un forum quand meme?? il est normal qu'on soit lisible et pas insultants mais là, c'est limite...
qq peut il me fournir une explication? :bad:
100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:
ne me dites pas qu'on ne peut pas écrire C-O-N sur un forum quand meme?? il est normal qu'on soit lisible et pas insultants mais là, c'est limite...
SOFAD a écrit:Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin
SOFAD a écrit:100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours???
Nous procédons à la mise en place d'un filtre de language pour éviter le style "SMS". Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin p t d r par parapluie etc...
Vous n'etes pas nombreux à utilier se language mais c'est particulièrement pénible... Voilà...
SOFAD a écrit:100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:
Nous procédons à la mise en place d'un filtre de language pour éviter le style "SMS". Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin p t d r par parapluie etc...
Vous n'etes pas nombreux à utilier se language mais c'est particulièrement pénible... Voilà...
Loumi73 a écrit:ça m'insupporte autant que vous, mais tout autant que les titres de chansons annoncés en majuscule m'énervent du style "ITHSKGOEJDKS" etc...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités