Hit machine - P'tite photo...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar StrangeDisease » 26 Sep 2005, 11:57

Pfffffffffffff......... Aucune culture ces jeunes !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar davina » 26 Sep 2005, 12:07

lors de l'enregistrement du Hit machin, y'avait quelques gamines de 14-15 ans à coté de nous, on les a brieffé sur DM en leur disant de bien écouter que c'était un groupe génial etc.... mais après leur prestation elles n'ont pas eu l'air très emballées bon elles n'ont pas dit que c'était nul (pour pas nous vexer surtout) mais ça n'a pas provoqué de révélation non plus...Bong qui était devant nous a dit aussi qu'elle entendait des jeunes filles se dire entre elles "mais qu'est ce qu'ils sont moches ceux-là"....bref je ne sais pas si le fait de passer dans ce genre d'emission a eu un impact sur les jeunes présents..peut-etre étaient-ils trop jeunes justement et trop hypnotisés par M Pokora et compagnie.... :sarcasme:

Edited By davina on 1127729286
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Sep 2005, 12:17

Sympa vos interventions sur leur forum.Mais je pense qu'ils doivent s'en b*ttre les *ouilles puissance 10.
Et pour les gamines,ce qui est dommage c'est qu'elles ne comprennent rien.
Un chanteur ça chante,ça fait de la musique ,bonne ou mauvaise,de la musique qui s'ecoute avec les oreilles et que le cerveau apprécie ou pas.Si elles veulent voir des beaux mecs afin de laisser leur esprit vagabonder et se finir à la main sous la couette il y a des magasines exprés.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 26 Sep 2005, 13:09

jmsmirnoffice a écrit:Sympa vos interventions sur leur forum.Mais je pense qu'ils doivent s'en b*ttre les *ouilles puissance 10.

Au moins c'est dit et c'est lu (efin j'espere :))

Et pour les gamines,ce qui est dommage c'est qu'elles ne comprennent rien.
Un chanteur ça chante,ça fait de la musique ,bonne ou mauvaise,de la musique qui s'ecoute avec les oreilles et que le cerveau apprécie ou pas.Si elles veulent voir des beaux mecs afin de laisser leur esprit vagabonder et se finir à la main sous la couette il y a des magasines exprés.

Avant qu'elle ne se finissent, faudrait déja qu'elle commence :sarcasme:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar 100window » 26 Sep 2005, 13:26

booff, moi je vous trouve un peu dur avec ces petites nanas... en moyenne sur ce forum, on a +- 30 ans (j'en ai 29), et je me souviens de mes 15 ans où on est tous plus ou moins bisounours comme des manches et où les hormonnes travaillent à fond. Moi, à 15 ans, je délirais pas mal sur Vanessa Paradis (pas musicalement si vous voyez ce que je veux dire... :bigggrin: ) et j'espérais avoir très vite du poil au menton pour ressemnbler à Dave période SOFAD... et on a tous écouté des merdes dont on a un peux honte avec l'age non...on en rigole bien actuellement lors des blind test de fin de soirée...

Ca me fais juste sourire d'imaginer ces nanas dans 15 ans retrouver des posters de Pokora :langue:

les cycles des générations quoi... ne jouons pas (déjà) aux vieux bisounours :)
100window

Messagepar 100window » 26 Sep 2005, 13:29

ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:

ne me dites pas qu'on ne peut pas écrire C-O-N sur un forum quand meme?? il est normal qu'on soit lisible et pas insultants mais là, c'est limite...
qq peut il me fournir une explication? :bad:
100window

Messagepar Danmil » 26 Sep 2005, 13:55

C'est bisounours :langue:
Danmil

Messagepar jb » 26 Sep 2005, 13:59

100window a écrit:qq peut il me fournir une explication? :bad:

Je crois qu'il y a quelques modérateurs qui font des tests sur le forum ces jours-ci. Pas de panique.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LoveMode » 26 Sep 2005, 14:03

100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:

ne me dites pas qu'on ne peut pas écrire C-O-N sur un forum quand meme?? il est normal qu'on soit lisible et pas insultants mais là, c'est limite...

Tabernacle, on est envahi par les Bisounours !
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Blackcel » 26 Sep 2005, 14:07

kikou,

Je viens de matter l'enregistrement. Je vais garder un souvenir collector de ce moment " Precious ". Je suis encadrée par les deux zigotos charly et Lulu, juste au moment de la presentation de notre groupe de compétition.

Bye Cel " Mouarf !! "
Blackcel

Messagepar love thief » 26 Sep 2005, 14:20

100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours??? j'ai jamais écrit ca moi... :wow:

Oui, j'avais remarqué aussi que p-u-t-a-i-n donnait "menthe à l'eau"...

les bisounours, quel souvenir
:bigggrin:

http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Image
love thief

Messagepar SOFAD » 26 Sep 2005, 14:20

Nous procédons à la mise en place d'un filtre de language pour éviter le style "SMS". Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin p t d r par parapluie etc...
Vous n'etes pas nombreux à utilier se language mais c'est particulièrement pénible... Voilà...
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar love thief » 26 Sep 2005, 14:23

SOFAD a écrit:Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin

C'était donc ça.
Image
love thief

Messagepar Stella » 26 Sep 2005, 14:25

merveilleux en tout cas, merci 100window tu m'aurais bien fait rire avec tes bisounours :bigggrin: c'est vrai que je me sens comme un vieux c-o-n alors que j'ai que 25 ans avec mes John Lennon, Rolling Stones, et Noir Dez que j'écoute en ce moment !
Mais pour revenir à ce que tu disais, quand j'avais 15 ans, je luttais fermement contre la dance, je militais contre auprès de mes amis virusés, j'écoutais les boots de Devotional, j'avais découvert U2 en 93 par le biais de Zoo TV et Acthung Baby et Zooropa, et en 95 à 15 ans je découvrais Joshua Tree et surtout Rattle and Hum (j'ai longtemps crû que Helter Skelter était une originale de U2 poussin la honte). Je me souviens que le pire que j'ai écouté c'était l'album Doggy Style de Snoop Dog (et encore je l'ai en MP3 et je trouve que musicalement il est excellent). Je me souviens avoir écouté aussi en boucle les Rage Against The Machine et des trucs comme ça et avoir découvert Noir Désir aussi à cette époque là ! Bon j'arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en tape, juste pour dire que si la musique c'est viscéral, si c'est ancré en toi depuis la naissance, tu ne peux pas être influencé par Pokora à la bisounours ;) et autre choses horribles qui passent sur le Hit Machine. Je suis sûr qu'il existe des nanas de 15 et des mecs aussi qui écoute autre chose, peut-être du Linkin Park ou même des vieux groupes mais on ne parle pas de ceux-là parce qu''ils ont autre chose à faire que d'aller au Hit Machine pour voir des pseudos artistes se la raconter en playback !

@llez @++++
Stella & The Followers
Stella

Messagepar StrangeDisease » 26 Sep 2005, 15:45

Eh oui, Reno, mais dis-toi bien que tu ne représentes qu'une très faible proportion de la population...

Strange "ouvrez l'oeil les bisounours sont autour de vous" Disease
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Loumi73 » 26 Sep 2005, 16:58

SOFAD a écrit:
100window a écrit:ehhh c'est quoi cette histoire de bisounours???
Nous procédons à la mise en place d'un filtre de language pour éviter le style "SMS". Certains mots sont remplacés par d'autres : entre autre l o l par poussin p t d r par parapluie etc...
Vous n'etes pas nombreux à utilier se language mais c'est particulièrement pénible... Voilà...

Alors personnellement je trouve ça très bien de ne pas pouvoir écrire en langage sms, ça m'insupporte autant que vous, mais tout autant que les titres de chansons annoncés en majuscule m'énervent du style "ITHSKGOEJDKS" etc...
Je trouve que le procédé est le même... :confused:
Parfois je cherche pendant un moment avant de trouver, alors j'ai vu qu'un topic a été ouvert à ce sujet mais si je dois m'y rapprocher à chaque fois, j'ai plus tendance à laisser tomber parce que ça m'agace plutôt qu'autre chose...
Il faudrait sortir le convertisseur de JCGE, de OWILM, de F (bah oui Free !! ), de IFY, de APTIUT (là, facile on est en plein dedans, mais quand quelqu'un parle d'un vieux titre et que le contexte ne permet pas de retrouver ce titre, au secours ! ) etc.... :bigggrin:

Alors à bon entendeur....

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar 100window » 26 Sep 2005, 17:29

SOFAD a écrit:

ok sur le principe...mais bon, je trouve que un mot qui est usuel (vous ne me direz pas le contraire... :sarcasme: ) comme C-O-N (et qui n'est pas insultant) pour le remplacer par bisounours, c'est un peu le meme principe que de mettre des "tuuuuut" quand il y a un mot "grossier" sur mtv... c'est de l'hypocrisie en plein et, de plus, ce ne facilite pas la compréhension des messages ...

surtout que certains commiques risquent de détourner le système pour faire apparaitre plein de mots rigolos comme "bisounours"...

100 window "style sms, non! style bisounours, non plus!"
100window

Messagepar tibo » 26 Sep 2005, 19:02

Loumi73 a écrit:ça m'insupporte autant que vous, mais tout autant que les titres de chansons annoncés en majuscule m'énervent du style "ITHSKGOEJDKS" etc...

C'est modifié sur la base de la liste de ce topic.
S'il y a des manques, merci de faire signe aux modés.

Maintenant quand on écrit la plupart des chansons en abréviations, ca corrige tout seul.

tibo "qu'on se le dise"
tibo
Admin

Messagepar 242 » 26 Sep 2005, 19:47

quelle grosse merde ce passage TV. on ne voit rien, les effets sont nazes... bref, j'aurais dû rester couché ! rien à voir avec ce qui s'est pratiqué dans les autres pays.<Blasphemous Rumours>si récréa 2 existait encore, il serait passé dedans...
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar Guillaume13500 » 26 Sep 2005, 21:12

Ils ont choisi tout simplement une emission qui pouvait toucher le plus de monde possible surtout les jeunes, bon ils n'avaient pas l'air de savoir pour quel genre "d'artistes" cette émission était faite mais c'est déjà pas mal que le hit-machine aie passé DM, même si j'ai eu l'impression que c'était une classe de 4ème techno qui avait réalisé les prises de vues :bigggrin:
Guillaume13500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs