et sinon, je n'ai pas trouvé qu'il chantait faux; par contre martin.. la technique ne sauve pas tout (j'ai enregistré sur place les deux bercy en 2001, y'a des moments ou je frémis..).

frooze a écrit:J'ai toujours pensé que si la chanson avait été supprimé c'est parceque dave n'arrivait pas à la chanter correctement en live.
Depeche_Man a écrit:StrangeDisease a écrit:A l'écoute des petits aperçus de A Pain et de Free, il me semblerait plutôt qu'il ait retrouvé son beau brin de voix, clair, puissant et pas beuglard.
A ce que je sache, il ne l'as jamais perdue pour les Albums, si ? ^^
StrangeDisease a écrit:Depeche_Man a écrit:StrangeDisease a écrit:A l'écoute des petits aperçus de A Pain et de Free, il me semblerait plutôt qu'il ait retrouvé son beau brin de voix, clair, puissant et pas beuglard.
A ce que je sache, il ne l'as jamais perdue pour les Albums, si ? ^^
mea culpa, je me suis mas exprimée... totalement d'accord avec toi :respect:
waitingforwords a écrit:Ca dépend effectivement des titres. Sur sa tournée solo par exemple, Stay était très bien interprétée. When The Body Speaks aussi sur Exciter 2001. J'ai la sensation que pour les morceaux lents, il s'applique tandis que sur les dansant, il est plus concentré à faire l'orang outang ou l'Iggy Jagger (ou Mick Pop au choix)
Sur les 2 titres connus, j'ai un peu peur pour The PAin I'm Used To au niveau vocal
jb a écrit:Un morceau lent (moyennement lent) comme Only When I Lose Myself lui posait également des soucis en 1998. Je crois que ça dépend vraiment du morceau.
jb a écrit:Je ne sais pas. Un morceau lent (moyennement lent) comme Only When I Lose Myself lui posait également des soucis en 1998. Je crois que ça dépend vraiment du morceau.
Et pour ceux qui avance une action du temps, la vieillesse de Dave, je pense que là on touche le fond. Faut arreter de dire des conneries !!! Quelle est la relation entre le timbre de la voix et le temps (à condition d'entretenir sa voix !!;)
caroM a écrit:Tour le monde se réjouit assez des morceaux, extraits, bribes de chansons ou de clip de "Playing the Angel" mais je m'interpelle sur les prestations live.
Je ne suis sans doute pas la seule à avoir souffert de la voix parfois presque inaudible de Dave en concert (oui, je sais, je risque de me faire huer en écrivant un truc pareil... :confused: ) et donc, pensez-vous qu'il aura récupéré sa voix d'antant ? Ou qu'il continuera à beugler, et là : déception totale pour tous les fans...
enfin moi en particulier
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités