vm.69 a écrit:Porte O à l'instant sur tickenet
il suffit d'etre patient
Oui mais as tu essayé d'aller au bout de la commande ? tu choisis O et tu te retrouves avec tout autre chose... Argg
vm.69 a écrit:Porte O à l'instant sur tickenet
il suffit d'etre patient
Arno101 a écrit:vm.69 a écrit:Porte O à l'instant sur tickenet
il suffit d'etre patient
Oui mais as tu essayé d'aller au bout de la commande ? tu choisis O et tu te retrouves avec tout autre chose... Argg
Sunflower a écrit:Si je comprends bien je fais parti des rares chanceux du forum à être en gradin porte O.
Pour une fois que j'ai de la chance,mais vu le nombre de personnes s'étant manifesté sur ce topic et les réactions,il doit y avoir un sacré paquet de billets vendus aux speculateurs et autres....avec peut être un peu de chances pour vous que les distributeurs légaux en remettent en circuit.
Je compatis,moi qui ai été obligé d'acheter au black mes pelouse Or pour le 15 Juin
CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix
CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix
Rush83 a écrit:L'an denrier on avait tous eu les codes pour la porte O c'est la raison pour laquelle on avait tous les places, ne pas assister au concert parce qu on est 30 mètres plus loin que l'endroit souhaité je pige vraiment pas le concept... au pire quand les lumières s'éteignent tu bouges dans les escaliers en bas de la porte O et le tour est joué !
Igor Z a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEES 2 PLACES EN O RANG 9 à l'instant sur la fnac !!!!!![]()
![]()
![]()
du coup je revends 2 places en P rang 14 (07 et 08)
DMmyHeaven a écrit:CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!
DMmyHeaven a écrit:CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités