Paris Bercy mercredi 29 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Paris Bercy mercredi 29 janvier 2014

Messagepar Arno101 » 14 Juin 2013, 13:35

vm.69 a écrit:Porte O à l'instant sur tickenet
il suffit d'etre patient

Oui mais as tu essayé d'aller au bout de la commande ? tu choisis O et tu te retrouves avec tout autre chose... Argg
Arno101

Messagepar dave80 » 14 Juin 2013, 13:39

Avez-vous réussi à acheter 2 places côte à côte en gradin??? Moi impossible beaucoup de bug sur différents sites...
dave80

Messagepar vm.69 » 14 Juin 2013, 13:44

Arno101 a écrit:
vm.69 a écrit:Porte O à l'instant sur tickenet
il suffit d'etre patient

Oui mais as tu essayé d'aller au bout de la commande ? tu choisis O et tu te retrouves avec tout autre chose... Argg

vi vi , meme qu'au debut le systeme m'annoncait P mais assez bien placé et je me retrouve en 0 :) rang 15
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Sunflower » 14 Juin 2013, 13:46

Si je comprends bien je fais parti des rares chanceux du forum à être en gradin porte O.
Pour une fois que j'ai de la chance,mais vu le nombre de personnes s'étant manifesté sur ce topic et les réactions,il doit y avoir un sacré paquet de billets vendus aux speculateurs et autres....avec peut être un peu de chances pour vous que les distributeurs légaux en remettent en circuit.

Je compatis,moi qui ai été obligé d'acheter au black mes pelouse Or pour le 15 Juin
Sunflower

Messagepar Silentia » 14 Juin 2013, 13:55

Bonjour à tous,

Je vois que comme d'habitude, c'est la croix et la bannière pour avoir les places tant convoitées!! Perso, j'attends l'annonce ou pas d'ailleurs de la date du 31 janvier. Par contre, comme le souligne vm.69, il faut être patient. Pour Strasbourg et Nîmes j'ai eu les places aux alentours de midi. Ils vont ajouter au fur et à mesure des places en porte O. Faut tenir bon!! Je ne serais pas étonnée de voir des places apparaître cet aprèm, voire dans la soirée... C'est le jeu... Mais bon courage en tout cas à vous tous!
P.S: le 19 janvier 2010 j'étais en porte O rang 12 et j'avais une trés bonne visibilité!
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Silentia

Messagepar DCDSMCECILE » 14 Juin 2013, 13:57

Sunflower a écrit:Si je comprends bien je fais parti des rares chanceux du forum à être en gradin porte O.
Pour une fois que j'ai de la chance,mais vu le nombre de personnes s'étant manifesté sur ce topic et les réactions,il doit y avoir un sacré paquet de billets vendus aux speculateurs et autres....avec peut être un peu de chances pour vous que les distributeurs légaux en remettent en circuit.

Je compatis,moi qui ai été obligé d'acheter au black mes pelouse Or pour le 15 Juin

Oui t'as tout compris ;) tu es l'heureuse propriétaire de places sympa....Et cerise sur le gâteau tu ne devras pas avoir froid pendant des heures
dans la file d'attente et tu ne seras pas debout encombrée avec un sac lors du concert entre tes pieds...!!
Lucky you !!

Ca a franchement été du n'importe quoi, jamais possible, pour moi qui suis sur l'affaire depuis 9h55 d'avoir ce que je demande.....
Je ne sais pas si second Bercy il y a, je retenterai ma chance !!
DCDSMCECILE

Messagepar DMmyHeaven » 14 Juin 2013, 13:59

il faudrait faire un bilan à la fin pour savoir combien sont dans les gradins porte O
on ne parle jamais de la porte F mais c'est pas mieux que la O, introuvable également!
on ne peut pas rester toute la journée sur les sites à faire F5 malheureusement, çà se joue à la chance: quelqu'un va passer 5 min sur un site et décrocher une bonne place alors qu'un autre qui y aura passé 2h n'aura rien trouvé...

DM n'aurait pas du faire un album qui marche, ils ont trop de succès :mrgreen:
Au moins la bonne nouvelle c'est qu'avec cette vente rapide (à ce qu'il semble) ils vont pouvoir rajouter une 2ème date
Dernière édition par DMmyHeaven le 14 Juin 2013, 13:59, édité 1 fois.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar eiffel101 » 14 Juin 2013, 13:59

Je me contenterai de 2 places en porte N rang 09.
De mémoire ça se trouve sur le côté gauche de la scène...
Pas forcément l'idéal pour bien voir les projections mais intéressant pour surplomber la scène du côte de Martin...
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar Nath101 » 14 Juin 2013, 14:07

Je suis en train de me demander si DM ne va pas se retrouver avec un public " inadapté" c'est à dire un public de CE , d.American Express ,un public comme à Bern qui ne connait pas les paroles trop préoccupé par aller chercher des bières et des pizzas au moment les plus divins du concert , qui sort au moment du rappel pour éviter les embouteillages...
Un public aisé qui s'offre un concert branché d'un groupe à la mode ...
Nath101

Messagepar Sevina » 14 Juin 2013, 14:07

Me semble pas avoir vu de places en porte F en gradins (en balcons oui).
J'aimerais bien qu'on m'explique comment ça fonctionne parce que voir autant de reventes, c'est du n'importe quoi. Bon courage à ceux qui cherchent encore de "bonnes" places.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar CedN » 14 Juin 2013, 14:17

Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!

Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN

Messagepar Nath101 » 14 Juin 2013, 14:25

CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!

Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix

À 10hoo déjà , il proposait ces places et rien que ces places !!!!
Nath101

Messagepar DMmyHeaven » 14 Juin 2013, 14:25

CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!

Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar jb » 14 Juin 2013, 14:33

Rush83 a écrit:L'an denrier on avait tous eu les codes pour la porte O c'est la raison pour laquelle on avait tous les places, ne pas assister au concert parce qu on est 30 mètres plus loin que l'endroit souhaité je pige vraiment pas le concept... au pire quand les lumières s'éteignent tu bouges dans les escaliers en bas de la porte O et le tour est joué !

Ah mais moi je ne demande pas mieux que d'avoir des places en E comme en 2009. Je ne fais pas une fixette sur telle ou telle place, je trouve juste inadmissible que le système en plus de te pré-coché une assurance annulation (c'est légal ce procédé ?), te propose à 10h05 des places non contiguës ou dans une tribune que tu ne souhaites pas. Ça fait légèrement bouche trou.

Au passage, j'ai regardé sur le site de Bercy rapidement ce matin et Depeche Mode est parmi les artistes les plus chers. En fait les plus vieux semblent les plus chers.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar some great reward » 14 Juin 2013, 14:46

Rhooo je viens de choper une place sur ticketnet, porte O, rang 19, place 26 ! C'est bon, ça !!!!
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
some great reward

Messagepar Igor Z » 14 Juin 2013, 14:46

YEEEEEEEEEEEEEEEEES 2 PLACES EN O RANG 9 à l'instant sur la fnac !!!!! :D :D :D

du coup je revends 2 places en P rang 14 (07 et 08)
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar DMmyHeaven » 14 Juin 2013, 14:54

Igor Z a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEES 2 PLACES EN O RANG 9 à l'instant sur la fnac !!!!! :D :D :D

du coup je revends 2 places en P rang 14 (07 et 08)

ben tu sais çà serait moi je crois que je préfèrerai le début du rang 14 en P que le rang 9 en O (enfin chacun ses goûts :wink: )

DMmyHeaven

Messagepar Sevina » 14 Juin 2013, 14:59

Il y a effectivement des places sympas de retour sur Ticketnet.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar CedN » 14 Juin 2013, 15:10

DMmyHeaven a écrit:

Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!

Excuse moi mais en fond de salle Dave Gahan et sa bande son microscopique. Tu es obligé de regarder le concert sur les écrans géants latéraux si tu veux profiter un minimum.

Je trouverais cela plus logique de faire une place porte O plus chere qu'une place porte T par exemple. Au plus tu es pres au plus c'est cher et au plus tu t'éloigne au moins c'est cher.

Cela permettrait certainement au fan de la premiere heure d'avoir de meilleures places plutot que de se les faire voler par des gens qui ne pensent qu'a se faire un bénéf et qui sont deja occupé à tenter de les revendres sur certains sites.
Dernière édition par CedN le 14 Juin 2013, 15:12, édité 1 fois.
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN

Messagepar Silentia » 14 Juin 2013, 15:11

DMmyHeaven a écrit:

+1
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Silentia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)