bonsoir à tous
un fan de plus sur le forum.....
je vous suis depuis un moment et je prends enfin le temps de m'inscrire
Donc , moi , c'est Christophe et bientôt 44 ans ( 1969 !!!! ) je suis originaire de Nantes ( 44 ) mais en essonne ( Arpajon ) depuis mai 1993
Premier concert de DM à Bercy en 2001 méga claque , en 2006 deuxième claque et SDF en 2009 bien mais sans plus , j'étais loin et tout en haut sous les "toits" , encore au SDF en 2013 secteur est en D tribune basse (pas mal placé)
bref, enchanté de ce concert .....tout est déjà dit en long en large dans vos remarques ...un grand moment de bonheur en cette période bien morose..... 2 heures de musique d'enfer , j'ai eu du mal à revenir sur terre après le concert
Je suis venu en voiture ............. je me gare à 1 km du stade dès 15h , je trouve une place rapidement YES !!!! ensuite HORREUR à mon retour à 23h30 ............ vitre avg brisée donc auto visitée , fait ch.... rien à voler car le gps est dans
ma poche ouf!!!! façade auto-radio dans le coffre donc sécurisé ( logan à coffre donc pas d'accès par l'interieur ) je suis très remonté ..... bon juste une vitre mais du verre partout . Un scénic derrière moi ,: même punition et une opel avec 2
vitres côté droit................ un mec passe par là pendant que je vire le max de verre sur trottoir.......... et texto il me dit : "faut pas vous garer ici, vous êtes étranger avec votre imat en 91" " c'est toujours comme ça ici les jours de concert
ou de foot" . Pauvre France !!!!!!
Dommage que la soirée se termine ainsi mais bon y a plus grave.........
Reste à trouver des places pour Bercy en janvier mais vendredi dernier ça été trop chaud pour arriver à l'ouverture ..... reste une deuxième date OUF !!!! en espérant que vendredi soit chanceux
sur ce , bonne soirée à tous
un grand merci aux photos et aux liens sur DM sur ce concert au SDF