Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Messagepar djanet » 17 Juin 2013, 18:40

pierrot a écrit:c est vrai comme lu sur messages précédent les nombreux fumeurs j avais devant moi 4 personnes qui a allumaient clopes sur clopes sur le concert .

Perso j'avais un mec à ma droite qui s'est enquillé deux ou trois pétards. Ca puait, ca dérangeait tout le monde et le mec s'en foutait royal. Je trouve ca d'une tristesse de devoir se défoncer la gueule pour apprécier un concert.
Devoted

27 juin 2009 SDF
19 janvier 2010 Bercy
26 mars 2013 Canal +
15 juin 2013 SDF
29 janvier 2014 Bercy
31 janvier 2014 Bercy
21 mars 2017 Quotidien
1er juillet 2017 SDF
5 décembre 2017 Bercy
21 juillet 2018 Lollapalooza
djanet

Messagepar Marie7535 » 17 Juin 2013, 18:43

Je suis d'accord... et c'est triste aussi d'emmerder tout le monde avec sa clope et de pas pouvoir s'en passer pendant 3 petites heures... bref... ça, on les changera pas hélas !
Marie7535

Messagepar semnoz74 » 17 Juin 2013, 18:44

Je viens de m'être sur YouTube la vidéo faite par ma femme, de Halo.
Ci-dessous, le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=gGiKOy2VfG4
MM (23-24) : Lyon Bercy
GST (17-18) : Nice SDF Madrid Aix les bains Berlin x 2
DM (13-14) : Nice Bern SDF Nîmes Milan Lyon Bercy x 2 Zurich x 2
SOTU (09) : SDF, Genève Lyon
PTA (06) : Lyon Nîmes
Exciter (01) : Lyon
TOTM (88) : Lyon
SGR (85) : Lyon
semnoz74

Messagepar jibee » 17 Juin 2013, 18:49

mart1n a écrit:
Ah ??? Et bien j'aurais signé des 2 mains pour ça finalement !!!!!

Une bonne dizaines de "car-jacking" à la sortie du stade... (source : commissariat de Saint-Denis et perso !!!). A peine démarré, en 2 secondes chrono carreau brisé, on pique le sac de ma femme sur ses genoux, ma fille de 8 ans juste derrière qui a juste le temps de tout réaliser (merci !!!), et début de la galère.... Des dizaines de plaintes au commissariat (2 heures d'attente) pour les mêmes faits !!!! Bienvenue à Saint-Denis, dans cette belle région et ce beau pays !!!! ...............
Bref....... Premier concert de ma fille, j'attendais ça depuis des mois, et voilà !!!!... J'essaye depuis hier soir de réparer les morceaux (dans tous les sens du terme), et de relativiser (personnellement et auprès de chacun). On est rentré dans le nord à 3H30 du matin (avec le carreau cassé sur l'autoroute et bien allégé de plein de choses...) et la galère avec les assurances et autre commence...........
Un petit bonjour en passant donc à mes compagnons de galère (sûrement trop occupés et dégoutés à cette heure pour en témoigner) et courage à eux....... Alors à ceux qui vont pleurer pour un problème de métro, de sortie de parking, de petit con qui était trop grand et a passé sa tête devant pendant tel moment, un morceau qu'ils n'ont pas aimé dans sa nouvelle version ou pas entendu, etc, et j'en passe.... Relativisez !!!!!!!

Je pourrais faire ma review du concert, des (très) bons et moins bons moments, point par point, mais désolé je n'en ai pas le coeur...... Juste l'envie de saluer ceux qui ont partagé ces galères, prévenir les autres qui iront prochainement au stade de france (Muse prochainement notamment... Achtung !!!!) et pousser un coup de g###### tant envers ces enc####s que ceux qui vont se plaindre de tel ou tel détail.............

Degouté pour toi Mart1n !
Cette soirée aurait dû rester pour vous inoubliable pour bien d'autres raisons que celle-là!

C'est la triste réalité de ce pays qui part en sucette toujours plus!
Lamentable!
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar God is laughing » 17 Juin 2013, 18:56

Depeche Mode en concert au Stade de France : une leçon de charisme pur

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... e-pur.html
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar popcara » 17 Juin 2013, 19:09

popcara

Messagepar Newborn » 17 Juin 2013, 19:38

djanet a écrit:
pierrot a écrit:c est vrai comme lu sur messages précédent les nombreux fumeurs j avais devant moi 4 personnes qui a allumaient clopes sur clopes sur le concert .

Perso j'avais un mec à ma droite qui s'est enquillé deux ou trois pétards. Ca puait, ca dérangeait tout le monde et le mec s'en foutait royal. Je trouve ca d'une tristesse de devoir se défoncer la gueule pour apprécier un concert.

Même chose, au rang devant moi un couple semblait fumer du shit, ça puait trop. On se serait crû en festival.
Newborn

Messagepar WaInMySh » 17 Juin 2013, 19:53

Extraordinaire article que celui du nouvel obs. Quel bonheur de lire ça!!
WaInMySh

Messagepar dmfab » 17 Juin 2013, 20:04

... et à 48 h près la fête était gâchée par la météo !! :!:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar jibee » 17 Juin 2013, 20:08

WaInMySh a écrit:Extraordinaire article que celui du nouvel obs. Quel bonheur de lire ça!!

Quand les journalistes connaissent le sujet, c'est quand même mieux :mrgreen:
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar counterfeit » 17 Juin 2013, 20:40

jibee a écrit:
WaInMySh a écrit:Extraordinaire article que celui du nouvel obs. Quel bonheur de lire ça!!

Quand les journalistes connaissent le sujet, c'est quand même mieux :mrgreen:

Que du bonheur en effet, sans erreur ou imprécision, assez rare pour être relevé en effet, néanmoins ce serait un fan que cela ne m'étonnerait pas.

Il parle de 60000 spectateurs, aurait-il fait la tite boulette de son article ou est ce le bon chiffre ?
counterfeit

Messagepar jp59265 » 17 Juin 2013, 20:44

super article du nouvel obs ! sans faute ni imperfection....

Pour ma part, j'étais aussi au SDF ce samedi soir et j'ai vraiment adoré - bcp mieux que SDF 2009 !

j'étais en Pelouse or côté Fletch 2ème rang en face du mec avec la caméra...ambiance sympathique mais c pas l'ambiance fosse bercy c'est clair - d ailleurs on a eu aucune évacuation de notre côté mise à part le gugusse bourré qui semblait faire un concours LOL

je voudrais m'excuser auprès des personnes de petite taille mais vu mon gabarit LOL ( 1m95 - 102 kilos) j'ai du en gêner LOL

Vivement LILLE et BERCY pour ma part :-)

CARTON ROUGE aux fumeurs !!!!! c'est vraiment désagréable!!!!!!!!!!!!!
Past Tours :
93 : Liévin // 98 : Paris // 01 : Paris // 06 : Parisx2, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : SDF Paris, Liévin, Londres, Düsseldorf 2
jp59265

Messagepar snorky » 17 Juin 2013, 21:10

jp59265 a écrit:je voudrais m'excuser auprès des personnes de petite taille mais vu mon gabarit LOL ( 1m95 - 102 kilos) j'ai du en gêner LOL

Je ne suis pas fumeur mais quel manque de tolérance de la part de certains ici. C'était un concert en plein air! :?

Il faut interdire ceux de grande taille etc. etc. aussi?? :mrgreen:
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar The X Phil » 17 Juin 2013, 21:12

Marie7535 a écrit:

Je suis d'accord également en ce qui concerne les fumeurs... c'était insupportable, j'avais des fumeurs à côté de moi aussi, et je trouve que beaucoup de gens fumaient, et l'odeur était très (trop!) présente.

Ah ben moi j'ai carrément eu droit à un joint juste à côté de moi.
Ce qui est "marrant", c'est que j'ai eu ma place par mon CE, donc le gars qui fumait était probablement de ma boîte :mrgreen:
The X Phil

Messagepar 91 DM » 17 Juin 2013, 21:31

bonsoir à tous
un fan de plus sur le forum.....
je vous suis depuis un moment et je prends enfin le temps de m'inscrire
Donc , moi , c'est Christophe et bientôt 44 ans ( 1969 !!!! ) je suis originaire de Nantes ( 44 ) mais en essonne ( Arpajon ) depuis mai 1993
Premier concert de DM à Bercy en 2001 méga claque , en 2006 deuxième claque et SDF en 2009 bien mais sans plus , j'étais loin et tout en haut sous les "toits" , encore au SDF en 2013 secteur est en D tribune basse (pas mal placé)

bref, enchanté de ce concert .....tout est déjà dit en long en large dans vos remarques ...un grand moment de bonheur en cette période bien morose..... 2 heures de musique d'enfer , j'ai eu du mal à revenir sur terre après le concert :D

Je suis venu en voiture ............. je me gare à 1 km du stade dès 15h , je trouve une place rapidement YES !!!! ensuite HORREUR à mon retour à 23h30 ............ vitre avg brisée donc auto visitée , fait ch.... rien à voler car le gps est dans

ma poche ouf!!!! façade auto-radio dans le coffre donc sécurisé ( logan à coffre donc pas d'accès par l'interieur ) je suis très remonté ..... bon juste une vitre mais du verre partout . Un scénic derrière moi ,: même punition et une opel avec 2

vitres côté droit................ un mec passe par là pendant que je vire le max de verre sur trottoir.......... et texto il me dit : "faut pas vous garer ici, vous êtes étranger avec votre imat en 91" " c'est toujours comme ça ici les jours de concert

ou de foot" . Pauvre France !!!!!!

Dommage que la soirée se termine ainsi mais bon y a plus grave.........

Reste à trouver des places pour Bercy en janvier mais vendredi dernier ça été trop chaud pour arriver à l'ouverture ..... reste une deuxième date OUF !!!! en espérant que vendredi soit chanceux :)

sur ce , bonne soirée à tous

un grand merci aux photos et aux liens sur DM sur ce concert au SDF :D
91 DM

Messagepar didi62 » 17 Juin 2013, 21:45

Dave slave a écrit:
Purple Girl a écrit:
djanet a écrit:Je trouve ça étrange et je suis même un peu choquée de voir que certains du forum ont acheté leurs places à la sauvette et compte le refaire. Je trouve ça immoral et irrespectueux pour le groupe et le reste des fan. Je tiens à préciser aussi que c'est illégal et très moyen d'encourager les autres a le faire. Ça n'a rien a faire sur ce forum.

Je pense qu'il faut arrêter avec ce style de morale. Bien sûr que c'est dégueu que des méchants vendeurs se sucrent et bien sûr que c'est illégal. Mais si des fans qui n'ont pas réussi à trouver le précieux sésame réussissent à en obtenir un à bas prix, moi je dis que c'est le vilain vendeur qui s'est avoir. Malheureusement c'est ainsi.
Ce que je trouve moi, irrespectueux, c'est les préventes deux jours avant pour les détenteurs d'AMEX, et ceux qui n'en ont pas ou qui ne connaissent aucune personne détentrice de cette carte. Quand je pense, que j'avais poussé un coup de gueule là dessus sur un vieux sujet ici concernant Paul Mccartney.
Les fans de DM ne sont pas égaux devant la loi de la billetterie.

Concernant les préventes pour les détenteurs d'Amex, je ne trouve pas ça si scandaleux, du moins pas plus que le reste. Il y avait les préventes SFR, et autres. Il y a et il y aura toujours des gens qui bénéficieront d'avantages. C'est comme ça partout et pour tout. On ne sera jamais égaux face aux lois de la billetterie ou autres lois d'ailleurs! Après les gens qui râlent en général- je dis bien en général- sont ceux qui ne bénéficient pas ou ne peuvent bénéficier de ces avantages! c'est juste la vie, c'est comme ça et pas besoin d'en faire une histoire! :wink:

et on parle même pas des sponsors , des gens qui bossent dans le milieu de la presse!!!!!
didi62

Messagepar jp59265 » 17 Juin 2013, 21:49

snorky a écrit:
jp59265 a écrit:je voudrais m'excuser auprès des personnes de petite taille mais vu mon gabarit LOL ( 1m95 - 102 kilos) j'ai du en gêner LOL

Je ne suis pas fumeur mais quel manque de tolérance de la part de certains ici. C'était un concert en plein air! :?

manque de tolérance??? et pourquoi les NON fumeurs auraient à supporter les fumeurs dans un lieu public??? ça n'a rien à voir avec le physique...y avait des fumeurs à côté et ils leur ont meme fait la réflexion...t'es pas en tribune t'es dans la fosse - c plus du plein air vu le confinement....
Past Tours :
93 : Liévin // 98 : Paris // 01 : Paris // 06 : Parisx2, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : SDF Paris, Liévin, Londres, Düsseldorf 2
jp59265

Messagepar VIOLATION » 17 Juin 2013, 21:49

Oui mais je trouve que les pré-ventes sur cette tournée se sont vraiment amplifiés par rapport aux tournée précédentes 2009/2010/2006
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Marie7535 » 17 Juin 2013, 21:57

jp59265 a écrit:
snorky a écrit:

manque de tolérance??? et pourquoi les NON fumeurs auraient à supporter les fumeurs dans un lieu public??? ça n'a rien à voir avec le physique...y avait des fumeurs à côté et ils leur ont meme fait la réflexion...t'es pas en tribune t'es dans la fosse - c plus du plein air vu le confinement....

En effet, ça n'est pas aux non fumeurs d'être tolérants envers les fumeurs, c'est la meilleure ça ! :lol:
Bon, ça n'est pas un débat pour/contre la clope, mais j'ai trouvé vraiment que c'était omniprésent et dérangeant.
Marie7535

Messagepar mart1n » 17 Juin 2013, 22:07

91 DM a écrit:Je suis venu en voiture ............. je me gare à 1 km du stade dès 15h , je trouve une place rapidement YES !!!! ensuite HORREUR à mon retour à 23h30 ............ vitre avg brisée donc auto visitée , fait ch.... rien à voler car le gps est dans

ma poche ouf!!!! façade auto-radio dans le coffre donc sécurisé ( logan à coffre donc pas d'accès par l'interieur ) je suis très remonté ..... bon juste une vitre mais du verre partout . Un scénic derrière moi ,: même punition et une opel avec 2

vitres côté droit................ un mec passe par là pendant que je vire le max de verre sur trottoir.......... et texto il me dit : "faut pas vous garer ici, vous êtes étranger avec votre imat en 91" " c'est toujours comme ça ici les jours de concert

ou de foot" . Pauvre France !!!!!!

Bienvenu au club.... Malheureusement, on est des dizaines à l'avoir vécu avec ou sans agression ... Et je confirme ce que tu dis, tu peux crier "au voleur !" dans la rue, pas un du quartier ne lève la tête ou ne réagit..... C'en est incroyable !!! J'en profite pour remercier tous les messages de soutien qu'en revanche j'ai reçu ici sur le forum. Ca fait vraiment plaisir...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)