popcara a écrit:VIOLATION a écrit:
VIOLATION tes photos sont excellentes ! APN de super qualité !
Ah trouvé !!! Mon père et mon copain ! Y aurait-il une autre photo avec le même cadrage ???

popcara a écrit:VIOLATION a écrit:
GG-DM62 a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,night to fall a écrit:Y en a t-il qui était dans mon secteur entre G7 et G6 ? avec un mec qui dansait torse nu dans les marches et que la sécu a prié de se rhabiller ?
Tatouages dans le dos et sur les bras avec le crâne rasé ? Parce qu'en 2009 on y a eu droit pratiquement au même endroit !!!
A+
STUMM "ça serait drôle ça...." 101
Euh j'ai t'es placé en bloc G6/rang 19 je dansé dans les escalier soothe my soul démarre j'enléve mon t-shirt quelques minutes plus tard un mec de la sécu me tape sur l'épaule il me dit de remettre mon t-shirt !!! sinon c dehors !!!!!
zarzouille a écrit:Spacebeatnik a écrit:
à la fnac on m'a proposé une assurance annulation en cas d'imprévu. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça existe.
Spacebeatnik a écrit:zarzouille a écrit:Spacebeatnik a écrit:
à la fnac on m'a proposé une assurance annulation en cas d'imprévu. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça existe.
Oui, je connais bien.. mais c'est comme toute les assurance, ça te rembourse en cas d'evenement grave t'empechant de tes rendre à l'evenement : une maladie avec arret de travail, un accident grave, une grossesse; une greve... bref pas les "petis" imprevus qui peuvent tous nous perturber sur un evenement plannifié à 6 mois d'avance.. Si t'a pas un dossier beton.. aucune prise en charge...
Delta Machine a écrit:9 € une bière coupée à l'eau (très souvent)![]()
j'espère que c'est une pinte à ce prix là !
VIOLATION a écrit:popcara a écrit:VIOLATION a écrit:
Merci beaucoup...![]()
night to fall a écrit:GG-DM62 a écrit:Donc ce mec c'etait moi
Oui exact c'était pendant sooth my soulTon enthousisame faisait plaisir à voir en tout cas ! Comparé à certains chiants non loin de nous qui tapaient la discut pendant les titres de Martin et faisaient sans cesse des aller-retours à la buvette. Je n'ai pas compris pourquoi le mec de la sécu était venu, c'était bon enfant et mettait du fun pendant le concert.
GG-DM62 a écrit:night to fall a écrit:GG-DM62 a écrit:Donc ce mec c'etait moi
Oui exact c'était pendant sooth my soulTon enthousisame faisait plaisir à voir en tout cas ! Comparé à certains chiants non loin de nous qui tapaient la discut pendant les titres de Martin et faisaient sans cesse des aller-retours à la buvette. Je n'ai pas compris pourquoi le mec de la sécu était venu, c'était bon enfant et mettait du fun pendant le concert.
Oui je me suis bien éclaté!! c'etait mon premier concert de DM!!!. c'est clair les gens qui allez et venez sans cesse pour aller picoler ! je me demande a quoi sa sert de ce payer une place de concert pour faire ça , sans compter ceux qui sont arrivés à la 5eme chanson et reparti 2 chansons avant la fin !! Hé c'est vrai que certain dans la tribune bougeait pas a par sur les chansons classiques
popcara a écrit:GG-DM62 a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Euh j'ai t'es placé en bloc G6/rang 19 je dansé dans les escalier soothe my soul démarre j'enléve mon t-shirt quelques minutes plus tard un mec de la sécu me tape sur l'épaule il me dit de remettre mon t-shirt !!! sinon c dehors !!!!!
Voilà pourquoi Dave a du garder son gilet pendant les rappels![]()
Plus moyen de se lacher dans les concerts avec tous ces interdits , bientot la sécurité nous demandera de rester assis !
some great reward a écrit:Ca me fait rigoler de lire ton commentaire sur la nana qui dès le départ était à fond sur toutes les chansons, j'ai l'impression de me reconnaître... d'autant plus qu'autour de moi c'était assez calme, hormis mon voisin de derrière qui était à fond aussi ! Perso, je m'en fous un peu des moqueries et du regard des gens, on est bien là pour profiter tous ensemble, non ????
some great reward a écrit:Ca me fait rigoler de lire ton commentaire sur la nana qui dès le départ était à fond sur toutes les chansons, j'ai l'impression de me reconnaître... d'autant plus qu'autour de moi c'était assez calme, hormis mon voisin de derrière qui était à fond aussi ! Perso, je m'en fous un peu des moqueries et du regard des gens, on est bien là pour profiter tous ensemble, non ????
didi62 a écrit:some great reward a écrit:Ca me fait rigoler de lire ton commentaire sur la nana qui dès le départ était à fond sur toutes les chansons, j'ai l'impression de me reconnaître... d'autant plus qu'autour de moi c'était assez calme, hormis mon voisin de derrière qui était à fond aussi ! Perso, je m'en fous un peu des moqueries et du regard des gens, on est bien là pour profiter tous ensemble, non ????
Je suis toute a fait d accord avec toi et on est tous la pour la même chose
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités