Inkspitter a écrit:C'est dingue de se dire qu'on peux se faire laminer comme ça... J'étais au concert de Rammstein à Strasbourg il y a trois ans, un autre genre, je sais (hihi), j'étais à un mètre de la fosse, et il y a eu un mouvement de foule dingue quand le concert a commencé. Et bin les types à côté de moi qui ont vu que je galérais et que j'étais littérallement sur le point de me faire piétiner, ils ont pas hésité une seconde: quand ils ont vu que je commençais à avoir vraiment peur pour ma vie, ils m'ont demandé si je voulais sortir, et ils m'ont fait slamer vers l'avant pour que je sorte. Et on a beau dire "les métalleux ils sont violents blablabla", bah en tout cas quand ils voient que quelqu'un est en situation de danger, ils agissent direct. Beaucoup plus de respect au Hellfest avec des fans de musiques extrêmes que à un concert de Depeche Mode avec des quarantenaires... Enfin je pense très sincèrement que c'est l'effet stade de france. A Nancy, les gens étaient adorables.
Il y a 4 ans l'ambiance avait été meilleure en effet (mais le concert moins bon !). J'ai été halluciné aussi par tant de bataille surtout à l'ouverture des portes. J'ai été happée sans pouvoir faire quelque chose. Je sais même pas si ca valait le coup d'arriver à l'aube tellement c'était juste une histoire de bataille. Autour de moi (a l'angle de l'avancé à droite) pas de place pour bouger alors qu'en 2009 je pouvais poser mon sac sans m'inquièter et un mec qui nous a enfumé avec son pétard alors que TOUT LE MONDE le regardait (ah et ils sont restés assis avec sa nana pendant plus d'une heure dans le stade a l'arrivée). D'ailleurs si vous me lisez VOUS ETES DES BOULETS ET DES EGOISTES PITIE NE REVENEZ PLUS A UN CONCERT DE DM.
Ce qui est des téléphones, apn etc je ne comprendrais JAMAIS ce truc. Mais alors JAMAIS !! A quoi ça foutre sert ??? A la limite que tu captes deux trois photos OK mais filmer TOUT le concert et bombarder je vois pas là ! Dès qu'ils étaient sur l'avancée putain mais impossible de voir quelque chose tellement tout le monde avaient les bras en l'air pour photographier ! Sans dec achetez le dvd et VIVEZ LE CONCERT !!! Y a carrément des mecs qui regardent le concert à travers leur caméra !! Du délire.
Bref j'attends avec impatience le concert de Bercy, moins de monde, plus de vrais fan, vraie salle de concert.