Editors - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Editors : En attendant le prochain album !

Messagepar luke06 » 28 Juin 2013, 18:36

Je viens d'écouter le dernier Editors bein je suis déçu. Bon c'est la première écoute , mais il n'y a pas la marque des 2 premiers album. Le troisième m'avait surprit , mais finalement il est "bon". Le quatrième commence bien , mais il tourne mal des le titre 3 , ce n'est plus du Editors , même la voix est " méconnaissable". Je comptais l'acheter les yeux fermés mais là , j'hésite. Et vous qu'en pensez vous???
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Newborn » 28 Juin 2013, 19:04

Je vais l'écouter tout à l'heure mais ayant déjà entendu 2/3 titres et vu leur concert de Berlin sur YouTube, c'est un virage complètement raté. Comme je disais, c'est plus du R.E.M. qu'autre chose, encore une fois ils vont donner raison à leurs détracteurs disant qu'ils n'ont pas leur propre identité.
Je ne comprends pas comment ils ont pu massacrer les deux gros titres qu'ils avaient en la présence de The Sting et Two Hearted Spider, les démos qui avaient été jouées en live étaient tellement meilleures .. On comprend mieux pourquoi le bassiste s'est fait la malle.
Newborn

Messagepar luke06 » 09 Juil 2013, 18:11

Bon , il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis :D J'ai fini par acheter l'album , je le trouve très agréable , il débute bien , se calme , mais il reste dans la tête. Je m'explique la première fois que je l'ai écouté j'ai été déçu , mais le soir j'avais deux chansons en tête. Le lendemain aussi , c'est bizarre de ne pas aimé à l'écoute , et d'avoir les chansons en tête :shock: :shock: . Du coup je l'ai réécouté , et là surprise je le connaissais du coup je l'ai acheté :D Et il tourne en boucle sur mon lecteur
luke06

Messagepar Newborn » 09 Juil 2013, 21:10

J'ai pas du tout aimé la deuxième partie de l'album qui est trop faiblarde à mon goût. Je ne m'attendais pas à grand chose de cet album de toute façon, je lui donne quand même la moyenne.
Newborn

Messagepar DMmyHeaven » 13 Juil 2013, 18:02

Et bien moi qui ne les connaissais pas il y a quelques mois et qui venais juste d'écouter un peu leurs albums avant d'aller les voir au festival de Bilbao, j'ai adoré leur concert et le rendu de leur musique en concert, même pour les titres du nouvel album. Dans le journal ils ont dit que pour ce concert ils étaient revenu à un son plus sombre et "guitarrero" qui avait fait leur succés il y a quelques années. J'ai aussi découvert le chanteur qui a beaucoup de classe et d'allure je trouve. Cà m'a donné trés envie de retourner les voir en concert avec cette fois une scénographie spécifique parce que là il n'y avait strictement rien, juste un rideau avec la photo de leur dernier álbum.
A part Depeche Mode ça aura été mon concert préféré du festival (avec aussi Klaxons)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar Newborn » 13 Juil 2013, 19:35

Ce concert est d'ailleurs disponible en replay sur arte live web, bon concert, j'ai juste zapper Formaldehyde qui faisait à mon avis tâche (comment ça peut-être leur nouveau single ? :shock: ). J'aime bien ce groupe donc je trouve que c'est pas mal qu'ils suivent Depeche Mode sur leurs dates de festival, bel hasard !
Newborn

Messagepar malk66 » 15 Oct 2013, 20:56

Bonsoir,

Je sais, je me manifeste rarement mais mes batteries sont déchargées. Y'a t'il une äme charitable qui peut me vendre 2 places de concerts pour Editors. Et oui, j'ai besoin de coke live pour faire le plein d'energie.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Deva91 » 22 Oct 2013, 12:51

malk66 a écrit:Bonsoir,

Je sais, je me manifeste rarement mais mes batteries sont déchargées. Y'a t'il une äme charitable qui peut me vendre 2 places de concerts pour Editors. Et oui, j'ai besoin de coke live pour faire le plein d'energie.

J'espère que tu as pu trouver une place. J'étais au concert hier soir c'était juste énorme!! :D
Deva91

Messagepar counterfeit » 19 Fév 2014, 23:04

A la cigale le 17/03. Moi j'y go 8)
counterfeit

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Fév 2014, 09:10

counterfeit a écrit:A la cigale le 17/03. Moi j'y go 8)

Je serai pas loin au Trianon pour CHVRCHES, dommage que les deux dates clashent
Melancholy_Flower

Messagepar counterfeit » 20 Fév 2014, 09:57

Melancholy_Flower a écrit:

Je ne savais pas, c'est dommage en effet car j'aime bien leur album, ton info provoque une cission dans ma ptite tête :shock: , mais bon la vie n'est qu'une suite de choix que l'on fait ou non ( waouh l'autre comme il se l'a pète).
Dernière édition par counterfeit le 20 Fév 2014, 13:06, édité 1 fois.
counterfeit

Messagepar counterfeit » 20 Fév 2014, 12:51

Que ce soit pour Editors ou pour the Chvrches il reste encore des places avis aux amateurs.
counterfeit

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Fév 2014, 14:05

counterfeit a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:

Je ne savais pas, c'est dommage en effet car j'aime bien leur album, ton info provoque une cission dans ma ptite tête :shock: , mais bon la vie n'est qu'une suite de choix que l'on fait ou non ( waouh l'autre comme il se l'a pète).

J'avais ma place pour CHVRCHES avant que le concert d'Editors soit annoncé donc le choix a été vite fait mais j'avais adoré Editors au Trianon en octobre dernier.
Melancholy_Flower

Messagepar counterfeit » 20 Fév 2014, 19:31

Melancholy_Flower a écrit:J'avais ma place pour CHVRCHES avant que le concert d'Editors soit annoncé donc le choix a été vite fait mais j'avais adoré Editors au Trianon en octobre dernier.

J'ai eu plusieurs retours positifs comme le tien donc no regret pour moi, et puis j'ai eu l'occasion de voir Chvrches à Nîmes même si ce n'était qu'en première partie.
Dernière édition par counterfeit le 21 Mar 2014, 19:35, édité 1 fois.
counterfeit

Messagepar counterfeit » 21 Mar 2014, 19:18

Hello,

belle soirée que celle de Lundi à La Cigale, une découverte pour moi, un cadre intimiste pour un groupe d'une grande envergure avec un chanteur qui nous transporte dans son univers, last but not least un beau moment n'est rien s'il n'est pas partagé :wink:

Ceux qui me connaissent vous confirmeront que ma qualité première n'est pas celle de l'expression, voici donc une review qui relate parfaitement le concert :

http://www.welovemusic.fr/chroniques/re ... mars-2014/

Rares sont les modiens qui ont eu droit à "Nothing" en live cette année !

8) :arrow:
counterfeit

Messagepar JOYmDM » 21 Mar 2014, 20:12

counterfeit a écrit:Hello,

belle soirée que celle de Lundi à La Cigale, une découverte pour moi, un cadre intimiste pour un groupe d'une grande envergure avec un chanteur qui nous transporte dans son univers, last but not least un beau moment n'est rien s'il n'est pas partagé :wink:

Ceux qui me connaissent vous confirmeront que ma qualité première n'est pas celle de l'expression, voici donc une review qui relate parfaitement le concert :

http://www.welovemusic.fr/chroniques/re ... rs-2014/...

Merci, pour ta..euh !...pour cette review !! :wink:
ça avait l'air sympa, en effet !

J'avais vu Editors en concert au festival de Nîmes en 2010, et j'en garde un bon souvenir !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar luke06 » 22 Mar 2014, 10:36

Ah comme j'aurais aimé les voir sur scène , moi qui avait détesté le dernier album à la première écoute et qui maintenant n'arrête pas de l'écouter :D
J'espère qu'un jour ils descendront dans le coin.
luke06

Messagepar counterfeit » 24 Mar 2014, 01:13

Les dix dernières minutes du concert 8)

http://m.youtube.com/watch?v=04oXxkGjdfY
counterfeit

Messagepar luke06 » 24 Mar 2014, 18:43

Merci , ça donne encore plus envie
luke06

Messagepar DMmyHeaven » 04 Mar 2015, 12:04

EDITORS est en plein enregistrement de leur 5ème album et voilà la probable liste de titres…
11035620_10152565215466222_2704378403435420165_n.jpg
11035620_10152565215466222_2704378403435420165_n.jpg (23.6 Kio) Vu 11391 fois

On y retrouve la magnifique « Forgiveness » qu’ils avaient joué en acoustique en novembre dernier au Rolling Stone Weekender
(https://www.youtube.com/watch?v=xNUFAW4lzCc )
Pas de date précise de sortie de cet album mais c’est pour 2015 forcément :D
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode