malk66 a écrit:Bonsoir,
Je sais, je me manifeste rarement mais mes batteries sont déchargées. Y'a t'il une äme charitable qui peut me vendre 2 places de concerts pour Editors. Et oui, j'ai besoin de coke live pour faire le plein d'energie.
counterfeit a écrit:A la cigale le 17/03. Moi j'y go
Melancholy_Flower a écrit:counterfeit a écrit:A la cigale le 17/03. Moi j'y go
Je serai pas loin au Trianon pour CHVRCHES, dommage que les deux dates clashent
counterfeit a écrit:Melancholy_Flower a écrit:counterfeit a écrit:A la cigale le 17/03. Moi j'y go
Je serai pas loin au Trianon pour CHVRCHES, dommage que les deux dates clashent
Je ne savais pas, c'est dommage en effet car j'aime bien leur album, ton info provoque une cission dans ma ptite tête, mais bon la vie n'est qu'une suite de choix que l'on fait ou non ( waouh l'autre comme il se l'a pète).
Melancholy_Flower a écrit:J'avais ma place pour CHVRCHES avant que le concert d'Editors soit annoncé donc le choix a été vite fait mais j'avais adoré Editors au Trianon en octobre dernier.
counterfeit a écrit:Hello,
belle soirée que celle de Lundi à La Cigale, une découverte pour moi, un cadre intimiste pour un groupe d'une grande envergure avec un chanteur qui nous transporte dans son univers, last but not least un beau moment n'est rien s'il n'est pas partagé![]()
Ceux qui me connaissent vous confirmeront que ma qualité première n'est pas celle de l'expression, voici donc une review qui relate parfaitement le concert :
http://www.welovemusic.fr/chroniques/re ... rs-2014/...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités