jean_deff a écrit:Dans le technikart paru aujourd'hui, 8 pages sur depeche mode. "La haine serait-elle le garant du génie ? 25 ans de carrière tumultueuse, des "drug parties" à foison et 11 albums chaque fois meilleurs que le précédent : à la différence de tous les groupes de musique, depeche mode s'est bonifié à mesure que le fossé se creusait entre ses 2 leaders, DG et MG. Histoire d'un amour à mort"...
Plein de photos (connues) et une ITW exclu de MG "on a su survivre"...
jean_deff a écrit:Dans le technikart paru aujourd'hui, 8 pages sur depeche mode. "La haine serait-elle le garant du génie ? 25 ans de carrière tumultueuse, des "drug parties" à foison et 11 albums chaque fois meilleurs que le précédent : à la différence de tous les groupes de musique, depeche mode s'est bonifié à mesure que le fossé se creusait entre ses 2 leaders, DG et MG. Histoire d'un amour à mort"...
paisley1985 a écrit:jean_deff a écrit:Dans le technikart paru aujourd'hui, 8 pages sur depeche mode. "La haine serait-elle le garant du génie ? 25 ans de carrière tumultueuse, des "drug parties" à foison et 11 albums chaque fois meilleurs que le précédent : à la différence de tous les groupes de musique, depeche mode s'est bonifié à mesure que le fossé se creusait entre ses 2 leaders, DG et MG. Histoire d'un amour à mort"...
.....1 petit scan C possible??......... :yeux:
MerKi d'avance!
liam.. a écrit:idem, on doit bien trouver un coin presse a toulouse...
l'autre jour y'avait même une boulanguerie (écrit comme ça..). :respect:
Sébastien M a écrit:Fait amusant à propos de Technikart : l'auteur base à 100%son article sur les anecdotes relatées dans ma bio, reprends mots pour mots une bonne dizaine de citations ou de traductions du livre et ne s'écarte quasiment jamais du plan de mes chapitres... Il fait une petite pub à la bio à la fin de l'article, mais ce pompage est un peu trop gros...Il aurait au moins pu compiler des infos issues de différentes sources...Enfin, bon, il y a quand même, en encart, une interview (bidouillage ?) "inédite" de Gore
gahan66 a écrit:mouais, j'ai lu l'article, et à part le pompage de citations dans ton livre Sébastien et des ragots sur la soit disant haine entre DG et MG, rien de plus à l'horizon...
enfin bref, on a déjà 8 pages sur Dm et une très belle photo en double page en début d'article (j'ai une question : pourquoi ils font toujours la tete sur leur photo ? Dave, tu es canon, mais tu pourrais au moins sourire...
Sébastien M a écrit:Fait amusant à propos de Technikart : l'auteur base à 100%son article sur les anecdotes relatées dans ma bio, reprends mots pour mots une bonne dizaine de citations ou de traductions du livre et ne s'écarte quasiment jamais du plan de mes chapitres... Il fait une petite pub à la bio à la fin de l'article, mais ce pompage est un peu trop gros...
Sébastien M a écrit:Fait amusant à propos de Technikart : l'auteur base à 100%son article sur les anecdotes relatées dans ma bio, reprends mots pour mots une bonne dizaine de citations ou de traductions du livre et ne s'écarte quasiment jamais du plan de mes chapitres... Il fait une petite pub à la bio à la fin de l'article, mais ce pompage est un peu trop gros...Il aurait au moins pu compiler des infos issues de différentes sources...Enfin, bon, il y a quand même, en encart, une interview (bidouillage ?) "inédite" de Gore
Sébastien M a écrit:C'est clair que le côté "haine entre Dave et Martin" sent un peu le réchauffé après l'article de Rolling Stone...La presse essaie de nous vendre du DM sous cet angle, ça fait plus "rock'n'roll"... Que ces 2 là ne soient pas hyper proches l'un de l'autre, c'est une évidence..Mais de là à parler de haine...C'est de la pure spéculation à 2 balles...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités