Aptiut le clip a été tourné à paris!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar choup22 » 26 Sep 2005, 13:44

Strangelove a été tourné dans le 16ème,au père Lachaise et sur les pelouses de la tour eiffel,place de la grande Armée,si je ne m'abuse....
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar Bong28 » 26 Sep 2005, 22:21

Et question montée d'adrénaline, j'en ai eu une énorme! Dave a pris un vol air france le 17 sep entre Paris et New York... J'AI UN AUTOGRAPHE, OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!:rock:
Forget perfection, you'll never reach it
Bong28

Messagepar Loumi73 » 26 Sep 2005, 22:35

Quelle joie, c'est super !!! :rock:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar laguille » 29 Sep 2005, 13:27

et ben voila encore les memes qui ont de la chance.
j'ai moi aussi prit un vol air france le 17 et ben sur qui je tombe stommy buggzy et j'ai pas eu d'autographe :rock:
laguille

Messagepar And Then... » 29 Sep 2005, 19:48

choup22 a écrit:Strangelove a été tourné dans le 16ème,au père Lachaise et sur les pelouses de la tour eiffel,place de la grande Armée,si je ne m'abuse....

L'album aussi était de Paris
enfin au moins une partie au studio Guillaume Tell
And Then...

Messagepar fab' » 29 Sep 2005, 21:04

Sinon, quelle est la maison de prod' du clip ???

Peut-être une adresse sur le net ???

On sait jamais si un litunanien corse basé en afghanistan de mère polonaise piratait le site, on aurait peut-être droit aux rushes !!! :sarcasme:

A+

Fab' "post presque inutile mais sait-on jamais !"
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar tibo » 23 Nov 2005, 21:12

Hé oui ! Une fois de plus, Pimpf avait les bons tuyaux !

Au fiat, pour la petite histoire, ils ont tourné le clip sur le parking de supermarché de quelle banlieue ?

tibo "jamais remis de l'annulation des concerts de Marseille et Liévin en 2001!"
tibo
Admin

Messagepar angeltatoo » 23 Nov 2005, 21:36

Euh ,y'a un truc que je ne comprend pas : j'ai un clip de A Pain That I'm Used To où l'on voit une course auto, c'est la version US ?????? :cool:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar yoann » 23 Nov 2005, 22:51

tibo a écrit:Hé oui ! Une fois de plus, Pimpf avait les bons tuyaux !

Au fiat, pour la petite histoire, ils ont tourné le clip sur le parking de supermarché de quelle banlieue ?

Ton message est une nouvelle fois énigmatique mon cher tibo.

Tu as des sources comme quoi le clip aurait été tourné ailleurs qu'en région parisienne ?
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar STUMM101 » 24 Nov 2005, 11:10

Salut,

Le clip aurait apparemment était tourné sur le circuit de Saint-Quentin en Yvelines, circuit qui comprend des pistes de Karting, asphalte et terre.
Source de Satellite.

Quand au clip c'est : "DM, fais moi peur" :bigggrin: :yeux:.

Pour le clip de Strangelove il y a aussi le Pont Neuf et le Jardin du Luxembourg (à moins que ce soit les Tuileries, à vérifier).

A+
STUMM "Sur les parkings de supermarchés c'est des courses de caddies" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar yutzmacdo » 24 Nov 2005, 11:29

J'aurais plutot vu ça sur le circuit de Dreux-Flonville

Attendonc d'avoir le making-of on en saura un peu plus. ;)
yutzmacdo

Messagepar Florence » 24 Nov 2005, 11:44

Qui veut rire ?
Je travaille sur St quentin en Yvelines et durant les 3 jours de promotion, j'ai été me promener sur Paris à ma pause déjeuner au cas où ! :bigggrin:
Florence

Messagepar tibo » 24 Nov 2005, 13:44

yoann a écrit:Tu as des sources comme quoi le clip aurait été tourné ailleurs qu'en région parisienne ?

Je n'ai pas de sources, mais il est indiqué dans le premier message de ce fil :
24.09.2005
NOUVEAU CLIP DE A Pain That I'm Used To IN PARIS
DM filme à Paris leur nouveau clip vidéo

Or, manifestement ce clip n'a pas été tourné à Paris.

Après, si la région parisienne c'est Paris, la France, c'est la région parisienne aussi, l'Europe, c'est la France, et la Terre c'est l'Europe...

tibo "nombrilisme, démagogie ou mythomanie ?"
tibo
Admin

Messagepar armadawar » 24 Nov 2005, 13:59

pour le clip de Strangelove il s'agit bien du jardin du Lux.
armadawar

Messagepar yoann » 24 Nov 2005, 20:19

tibo a écrit:Or, manifestement ce clip n'a pas été tourné à Paris.

Après, si la région parisienne c'est Paris, la France, c'est la région parisienne aussi, l'Europe, c'est la France, et la Terre c'est l'Europe...

Ah ouais ok.

Donc si je suis ta logique,tous ceux qui ont écris un jour "Music for the masses a été enregistré à Paris" sont des mythomanes.
En effet Music For The Masses a été enregistré à Suresnes (92).

Je trouve scandaleux qu'on puisse confondre Paris et Suresnes. Ca n'a rien à voir.

D'ailleurs si je t'avais demandé la semaine dernière, où avait été enregistré Music For The Masses, tu m'aurais répondu Suresnes, bien entendu.

Donc à l'avenir, merci de nous donner les infos avec précisions.

D'ailleurs, si quelqu'un connait la longitude et la latitude éxact du lieu où a été tourné Précious, ça serait bien aimable. Merci de m'aider.

Yoann.
PS: Tibo, Il y avait surement d'autres endroit pour régler tes comptes.

Edited By yoann on 1132856820
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar tibo » 24 Nov 2005, 20:56

yoann a écrit:Donc si je suis ta logique,tous ceux qui ont écris un jour "Music for the masses a été enregistré à Paris" sont des mythomanes.

Peut-être pas tous. Certains font peut-être cette approximation par manque de connaissance. Ma logique est valable dans le cadre d'un clip "tourné à Paris".

D'ailleurs si je t'avais demandé la semaine dernière, où avait été enregistré Music For The Masses, tu m'aurais répondu Suresnes, bien entendu.

Non, j'aurais répondu : "Au studios Guillaume Tell". Et en l'occurrence, confondre Suresnes et Paris, lorsqu'il s'agit d'un studio, c'est pas un drame.

D'ailleurs, si quelqu'un connait la longitude et la latitude éxact du lieu où a été tourné Précious, ça serait bien aimable.

En l'occurrence, je m'attendais à un clip DANS Paris, avec des images de Paris (Strangelove-like).
On en est loin...
Ce clip a pu être tourné n'importe où en France ou ailleurs dans le monde. Ce circuit est on ne peut plus commun.

Tibo, Il y avait surement d'autres endroit pour régler tes comptes.

Je ne règle pas mes comptes. Gilles/Pimpf n'est pas à sa première approximation / fabulation et les gens n'ont pas (eu) besoin de moi pour se faire une opinion... Mais je constate qu'une "info" balancée à l'arrache à fait couler deux pages de messages qui renvoyaient à Strangelove, entre autre, et je pense que la plupart des gens qui ont parcouru ce fil ont pensé que le clip serait signé Paris.
J'ai toujours détesté les rumeurs, vraies-fausses infos à la DM au Stade de France, DM à Liévin et Marseille en 2001, tournée des festivals d'été, etc.
Je trouve ca complètement inutile.

tibo "faudrait faire un site DMhoaxbusters..."
tibo
Admin

Messagepar yutzmacdo » 28 Nov 2005, 20:47

Depeche Mode faisant à ce moment là sa promo TV/Presse sur Paris et la région parisienne, ledit Gilles/Pimpf évoquait peut etre simplement le fait que le clip avait été tourné dans les environs durant ce court passage sur le territoire français, en se gardant probablement de donner le lieu exact du tournage pour éviter les bousculades non? :confused:
yutzmacdo

Messagepar yoann » 28 Nov 2005, 21:51

yutzmacdo a écrit:en se gardant probablement de donner le lieu exact du tournage pour éviter les bousculades non? :confused:

Il ne connaissait sans doute pas le lieu éxact mais bon, mal lui en a pris de dOnner cette info.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar enjoy the mode » 29 Nov 2005, 01:35

tibo a écrit:
yoann a écrit:Donc si je suis ta logique,tous ceux qui ont écris un jour "Music for the masses a été enregistré à Paris" sont des mythomanes.

Peut-être pas tous. Certains font peut-être cette approximation par manque de connaissance. Ma logique est valable dans le cadre d'un clip "tourné à Paris".

Non, j'aurais répondu : "Au studios Guillaume Tell". Et en l'occurrence, confondre Suresnes et Paris, lorsqu'il s'agit d'un studio, c'est pas un drame.

D'ailleurs, si quelqu'un connait la longitude et la latitude éxact du lieu où a été tourné Précious, ça serait bien aimable.

En l'occurrence, je m'attendais à un clip DANS Paris, avec des images de Paris (Strangelove-like).
On en est loin...
Ce clip a pu être tourné n'importe où en France ou ailleurs dans le monde. Ce circuit est on ne peut plus commun.

Tibo, Il y avait surement d'autres endroit pour régler tes comptes.

Je ne règle pas mes comptes. Gilles/Pimpf n'est pas à sa première approximation / fabulation et les gens n'ont pas (eu) besoin de moi pour se faire une opinion... Mais je constate qu'une "info" balancée à l'arrache à fait couler deux pages de messages qui renvoyaient à Strangelove, entre autre, et je pense que la plupart des gens qui ont parcouru ce fil ont pensé que le clip serait signé Paris.
J'ai toujours détesté les rumeurs, vraies-fausses infos à la DM au Stade de France, DM à Liévin et Marseille en 2001, tournée des festivals d'été, etc.
Je trouve ca complètement inutile.

tibo "faudrait faire un site DMhoaxbusters..."

En régle générale tes posts m'éxaspèrent avec leur coté "arrogant supèrieur", mais la je suis entièrement d'accord avec toi.

Enjoy the mode "savoir reconnaitre"..... :confused:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar yoann » 29 Nov 2005, 09:47

C'est marrant, Sébastien Michaud (j'ai rien contre lui, au contraire) avait donné l'info comme quoi DM serait à trafic musique. J'ai pas retrouvé son message mais il laissait entendre qu'ils seraient sans doute là en live.
Au lieu de ça, on a eu droit à 2mns d'interveix de gahan.
C'est pas bien grave, j'estime qu'il avait quand même donné une info interessante.

Mais c'est marrant, personne ne lui a fait la remarque.

Là, un type dit que DM est sur Paris pour tourner le clip (sans savoir s'il sera tourné dans Paris intra muros ou à 20kms) et il se fait lyncher de mytho et autres colibets.

J'aime cette convivialité. :confused: :sarcasme:
Tanféssémalassur man.
yoann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs