choup22 a écrit:Strangelove a été tourné dans le 16ème,au père Lachaise et sur les pelouses de la tour eiffel,place de la grande Armée,si je ne m'abuse....
tibo a écrit:Hé oui ! Une fois de plus, Pimpf avait les bons tuyaux !
Au fiat, pour la petite histoire, ils ont tourné le clip sur le parking de supermarché de quelle banlieue ?
yoann a écrit:Tu as des sources comme quoi le clip aurait été tourné ailleurs qu'en région parisienne ?
24.09.2005
NOUVEAU CLIP DE A Pain That I'm Used To IN PARIS
DM filme à Paris leur nouveau clip vidéo
tibo a écrit:Or, manifestement ce clip n'a pas été tourné à Paris.
Après, si la région parisienne c'est Paris, la France, c'est la région parisienne aussi, l'Europe, c'est la France, et la Terre c'est l'Europe...
yoann a écrit:Donc si je suis ta logique,tous ceux qui ont écris un jour "Music for the masses a été enregistré à Paris" sont des mythomanes.
D'ailleurs si je t'avais demandé la semaine dernière, où avait été enregistré Music For The Masses, tu m'aurais répondu Suresnes, bien entendu.
D'ailleurs, si quelqu'un connait la longitude et la latitude éxact du lieu où a été tourné Précious, ça serait bien aimable.
Tibo, Il y avait surement d'autres endroit pour régler tes comptes.
yutzmacdo a écrit:en se gardant probablement de donner le lieu exact du tournage pour éviter les bousculades non? :confused:
tibo a écrit:yoann a écrit:Donc si je suis ta logique,tous ceux qui ont écris un jour "Music for the masses a été enregistré à Paris" sont des mythomanes.
Peut-être pas tous. Certains font peut-être cette approximation par manque de connaissance. Ma logique est valable dans le cadre d'un clip "tourné à Paris".D'ailleurs si je t'avais demandé la semaine dernière, où avait été enregistré Music For The Masses, tu m'aurais répondu Suresnes, bien entendu.
Non, j'aurais répondu : "Au studios Guillaume Tell". Et en l'occurrence, confondre Suresnes et Paris, lorsqu'il s'agit d'un studio, c'est pas un drame.D'ailleurs, si quelqu'un connait la longitude et la latitude éxact du lieu où a été tourné Précious, ça serait bien aimable.
En l'occurrence, je m'attendais à un clip DANS Paris, avec des images de Paris (Strangelove-like).
On en est loin...
Ce clip a pu être tourné n'importe où en France ou ailleurs dans le monde. Ce circuit est on ne peut plus commun.Tibo, Il y avait surement d'autres endroit pour régler tes comptes.
Je ne règle pas mes comptes. Gilles/Pimpf n'est pas à sa première approximation / fabulation et les gens n'ont pas (eu) besoin de moi pour se faire une opinion... Mais je constate qu'une "info" balancée à l'arrache à fait couler deux pages de messages qui renvoyaient à Strangelove, entre autre, et je pense que la plupart des gens qui ont parcouru ce fil ont pensé que le clip serait signé Paris.
J'ai toujours détesté les rumeurs, vraies-fausses infos à la DM au Stade de France, DM à Liévin et Marseille en 2001, tournée des festivals d'été, etc.
Je trouve ca complètement inutile.
tibo "faudrait faire un site DMhoaxbusters..."
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités