depeche for the minds a écrit:Exactemment, il ne peut pas avoir la meme voix en Live et quand vous dites beuglé vous y allez fort sur la critique on va a 1 concert d' Electo Rock pas a une emission de variété quand on va voir DM franchement moi j'aime ces chanteurs qui alterne le haut et le bas ils sont dans le rythme de la vie des fois ont est de bonne humeur des fois de mauvaise humeur et cela pour plein de chose j'ai vu MUSE en concert il n'a jamais de coup de fou et bien c'est monotone bien avant la fin! le chanteur des smashings Billy Corgan va te chanter de chansons calme puis des chansons ou il va tous faire péter parce que ils sont la pour nous donner de l' émotion si il commence a chanter en pensant ah attention personnal jesus je la chante sans forcer pour preserver ma petite voix alors la je me dis Dave il se lache pas c'est un petit joueur!et la , la prochaine fois je resterais chez moi si il se la joue comme ca .( Ont veut de l'énergie bon Dieu).
tibo a écrit:depeche for the minds a écrit:Exactemment, il ne peut pas avoir la meme voix en Live et quand vous dites beuglé vous y allez fort sur la critique on va a 1 concert d' Electo Rock pas a une emission de variété quand on va voir DM franchement moi j'aime ces chanteurs qui alterne le haut et le bas ils sont dans le rythme de la vie des fois ont est de bonne humeur des fois de mauvaise humeur et cela pour plein de chose j'ai vu MUSE en concert il n'a jamais de coup de fou et bien c'est monotone bien avant la fin! le chanteur des smashings Billy Corgan va te chanter de chansons calme puis des chansons ou il va tous faire péter parce que ils sont la pour nous donner de l' émotion si il commence a chanter en pensant ah attention personnal jesus je la chante sans forcer pour preserver ma petite voix alors la je me dis Dave il se lache pas c'est un petit joueur!et la , la prochaine fois je resterais chez moi si il se la joue comme ca .( Ont veut de l'énergie bon Dieu).
On veut des ponctuations, bon Dieu !
tibo "un effort, merci"
vivibelli a écrit:ha voilà un bon sujet.Envoyé à Tibo (qui ne m'a pas tj répondu) j'ai hésité de le poster.Je ne vais pas compter le nombres de concert que DM tournera depuis les USA mais ça doit dépasser la cinquantaine de concert avant celui que je vais découvrir le 25 mars 2006 à Douai.C'est mon premier et j'ai la trouille non pas de la fosse (où je surviverais) mais de la qualité vocale de Dave.Par pitié,qu'un de ces proches lui demande uniquement d'ouvrir sa guiffe en concert et de se taire les jours de repos,merde! :hehe:
@ Wendy : je suis assez d'accord pour dire qu'il est difficile pour n'importe quel chanteur-chanteuse, de tenir la même qualité de voix en studio et en live.
Je suis de ceux qui trouve que sur certains morçeaux, Dave beugle réellement. Je maintiens toujours ce que je dis ! il n'y a pas besoin d'ailleurs d'être musicien pour se rendre compte que des morçeaux comme "I feel you" ou "Waiting for the night" (entre autres) sont massacrés. C'est un fait ! Et il pourait très bien nous faire ressentir toute l'energie du morçeau "Waiting for the night" sans faire hurler ses cordes vocales !
MAIS ! ce n'est pas parce que je le dis que je n'irai pas voir DM en concert. Ils ont bien d'autres qualités artistiques, Dave est un vraie bête de scêne et sur bien d'autres morçeaux, il est juste.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités