Suffer Well reprend effectivement la ligne de basse à la A Question Of Time... no doubt !
MetaBaron
DV8.DGNR8 a écrit:Juste par simple curiosité, est que quelqu'un parmis vous sais comment par quel prodige cet "ange" est apparu complet sur la toile ?
Ce serais interessant de voir comment tout ces morceaux que nous entendons depuis plusieurs jours sont arrivés jusqu'à nos oreilles. :yeux:
Bertrannnd a écrit:Existe-t-il des fans comme moi qui attendent encore la sortie officielle pour tout découvrir? Où suis-je le dernier de cette espèce?
Bertrannnd a écrit:Existe-t-il des fans comme moi qui attendent encore la sortie officielle pour tout découvrir? Où suis-je le dernier de cette espèce?
enjoy the mode a écrit:Perso je pense qu'entendre deux ou trois chansons a droite à gauche, vous vous privez du plaisir complet de la découverte de l'album, et ce n'est pas respecter le groupe....
fab' a écrit:PS : MES GRANDS REGRETS et sans nul doute 2 énormes erreurs commerciales que HALO et RUSH ne soient pas sortis en single ! D'ailleurs en parlant d'hymne, HALO s'en est un en concert !!!!! Le public ne s'est pas trompé et DM non plus vu qu'ils nous l'ont toujours joué mis-à-part le Singles Tour (cqfd) !
Douglas a écrit:moi je connais quelqu'un dont l'avatar est une ampoule et qui avait parié que tout cela se ferait AVANT le 1er octobre...
dingue...
exJCiter a écrit:Cet album se rapproche finalement plus De Sensor (Camouflage) que d'Exciter...
what_ever a écrit:exJCiter a écrit:Cet album se rapproche finalement plus De Sensor (Camouflage) que d'Exciter...
Et comme ''Sensor'' doit beaucoup à ''Ultra''...
... on peut donc parler ici d'un retour de boomerang / aux sources / à l'envoyeur ( rayer la mention unutile
:bigggrin: )
Xoff a écrit:Pour info, "free" sera sur la version japonaise de Playing The Angel.
Vu sur http://www.musicnonstop.co.uk/
Please note that this is the Japanese Pressing of the new Depeche Mode album "Playing The Angel" featuring the 12 tracks from the regular version PLUS the exclusive Bonus track "Free". This Japanese pressing also contains an exclusive multi media enhanced section.
Format
CD
Tracklisting
01. A Pain That I'm Used To
02. John The Revelator
03. Suffer Well
04. The Sinner In Me
05. Precious (click to listen)
06. Macrovision
07. I Want It All
08. Nothing's Impossible
09. Introspectre