lnheaven a écrit:Quand tu sort à moitié sonné des arenes de nimes, et que tu te dit ils me manquent déja!!!!
Tu planes pendant plusieurs jours avant d 'atterrir dans la réalité!!
Et là, tu refléchie, prochain concert Montpellier, janvier???? mais c'est trop loin!!!!!!!!!!!
Tu te jette sur la liste des concert d'ici là!!!!
Et voila, moi la petite maman, tranquille, petite femme parfaite d'interieur! Jamais parti sans ma moitié!!
DIRECTION LONDRES
J'achete un billet cat 1 assez pres pour avoir l'impression d'etre sur scene (etude des plans de l'02 comme si j'preparer le braquage du siecle!!!!) un aller retour eurostar, l'hotel le plus stategique, etc...!!!
Choc de ma famille et des amis, "mais tu vas pas partir seule à londres pour un concert que tu vas deja voir 2 fois!!!"
Et la jeune maman resonable répond:
"ET OUAAAAIIIII!!!!!! ET C'EST TROOOOOP BON!!!!!!!!!!!!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui, tiens c'est vrai ça, je fais pareil aussi: à chaque fois que j'ai une nouvelle voiture je la baptise en mettant toujours en 1ere musique NLDMA. A ce jour, je continue encore ce rituellittle silence a écrit: première voiture, auto radio K7 (oui,oui, ça a existé!), la première musique que vous passez est "enjoy", comme une sorte de baptême!
one_of_the_devout a écrit:ah oui, tiens c'est vrai ça, je fais pareil aussi: à chaque fois que j'ai une nouvelle voiture je la baptise en mettant toujours en 1ere musique NLDMA. A ce jour, je continue encore ce rituellittle silence a écrit: première voiture, auto radio K7 (oui,oui, ça a existé!), la première musique que vous passez est "enjoy", comme une sorte de baptême!
little silence a écrit:one_of_the_devout a écrit:ah oui, tiens c'est vrai ça, je fais pareil aussi: à chaque fois que j'ai une nouvelle voiture je la baptise en mettant toujours en 1ere musique NLDMA. A ce jour, je continue encore ce rituellittle silence a écrit: première voiture, auto radio K7 (oui,oui, ça a existé!), la première musique que vous passez est "enjoy", comme une sorte de baptême!
à la prochaine, je le fais avec "wrong"!!euh!non!j'viens de penser au clip!
Luc Lambert a écrit:quant lors de l'apéro avec des amis, il y a des Nachos, et vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer avec pour refaire le logo de Delta Machine sous l’œil désabusé mais amusé de votre moitié..
little silence a écrit:euh..ça marche aussi avec "un" fan!
Collège, milieu des années 80, un pub à coté, le gars n'ouvre que l'après-midi, il ne sert pas d'alcool (il a rapidement fait faillite cependant), le patron est fan de new wave (le pub s'appelle comme ça) et il nous fait découvrir entre autres new order, kraftwerk et donc DM. Les premières notes, "everything counts, shake the disease, black celebration etc..", le virus vous prend, vous êtes contaminés!!plus tard, première voiture, auto radio K7 (oui,oui, ça a existé!), la première musique que vous passez est "enjoy", comme une sorte de baptême!plus tard encore, nîmes, sortie de concert, un des plus beaux moment de ma vie, pas envie que ça s'arrête, les images, les souvenirs se bousculent pendant de longs jours, le rêve continuera à montpellier!!
vous êtes fan quand DM accompagne vos journées, quand vous pouvez raconter votre vie avec leurs chansons, en vous disant qu'elles semblent avoir été écrites pour vous, pour tel moment, pour telle rencontre, en vous disant "mais comment y savaient!", quand vous aimez ce coté obscur et sombre "mais pas que ça", que même en tant que mec vous vous dîtes: "il est quand même sexy le Dave!", que vous versez quelques larmichettes sur les envolées de Martin et que vous pouvez partager ça avec une personne exceptionnelle!for ever and ever!
StrangeGirl a écrit:little silence a écrit:euh..ça marche aussi avec "un" fan!
Collège, milieu des années 80, un pub à coté, le gars n'ouvre que l'après-midi, il ne sert pas d'alcool (il a rapidement fait faillite cependant), le patron est fan de new wave (le pub s'appelle comme ça) et il nous fait découvrir entre autres new order, kraftwerk et donc DM. Les premières notes, "everything counts, shake the disease, black celebration etc..", le virus vous prend, vous êtes contaminés!!plus tard, première voiture, auto radio K7 (oui,oui, ça a existé!), la première musique que vous passez est "enjoy", comme une sorte de baptême!plus tard encore, nîmes, sortie de concert, un des plus beaux moment de ma vie, pas envie que ça s'arrête, les images, les souvenirs se bousculent pendant de longs jours, le rêve continuera à montpellier!!
vous êtes fan quand DM accompagne vos journées, quand vous pouvez raconter votre vie avec leurs chansons, en vous disant qu'elles semblent avoir été écrites pour vous, pour tel moment, pour telle rencontre, en vous disant "mais comment y savaient!", quand vous aimez ce coté obscur et sombre "mais pas que ça", que même en tant que mec vous vous dîtes: "il est quand même sexy le Dave!", que vous versez quelques larmichettes sur les envolées de Martin et que vous pouvez partager ça avec une personne exceptionnelle!for ever and ever!
Alors, c'était toi Little Silence, qui a pleuré après Judas au concert de Nîmes ?!? Car on a tous entendu quand Dave a vu ce mec pleuré et qu'il a dit : "very nice, beautiful !!!"![]()
C'était toi ou pas ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités