shango a écrit:oui mais sauf que de la façon qu'il la dit c'était pejoratif ! désolé !
et c'est pas parce qu'un terme existe qu'il est forcément aproprié !
soyez un peu plus cool raoul !
Nous sommes tous zen comme... ZeN :bigggrin:
shango a écrit:oui mais sauf que de la façon qu'il la dit c'était pejoratif ! désolé !
et c'est pas parce qu'un terme existe qu'il est forcément aproprié !
soyez un peu plus cool raoul !
Vince a écrit:Hi,
concernant la mise à dispo de l'album (merci qui ? merci la France encore une fois :bigggrin: ), les parasites sont très probablement du au WATERMARKING. La copie obtenue avant dealage a été faite via ordi (grosse bétise), donc les diginoises sont présents. Notez aussi que la version "originale" était elle vachement mal mixée, avec des niveaux d'un titre à l'autre chaotique, aucune uniformité sonore...
Sinon c'est intéressant de voir que la mise à dispo a eu lieu vers 21 heures, jeudi soir, et que les forums allemands et anglais ont commencé à voir des backups sur FTP et boites mails dès 22 heures 30... Comme quoi, il suffisait uniquement de mettre l'album pour un dealage rapide...
SYV
il m'a dit qu'il voyait mal comment le grand public pourrait réellement apprécier. Je parle de cet exemple, car ce gars là est la cible "grand public", et là il m'a dit spontanément : "c'est très gothique pour du D.M", très glauque".
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités