Ayakano a écrit:<a href="mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv" target="_blank">Lien direct windows media player</a>
(mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv)
merci beaucoup

Ayakano a écrit:<a href="mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv" target="_blank">Lien direct windows media player</a>
(mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv)
Ayakano a écrit:il a de belles dents martin ! :bigggrin:
alana a écrit:white horse a écrit:LoveMode a écrit:Le journaliste aussi me fait marrer
C'est le Raphaël Mezhari made in England ! :bigggrin:
tu es dur là!
il est beau comme un camion cette tete bouclée! tout jeune en plus (je lui donne pas plus de 25 ans)
_PHILIPPE_ a écrit:Si ce n'est pas encore fait:
popworld
Il s'agit d'un lien pour que vous puissiez enregistrer.
good evening pasadena a écrit:Je pense effectivement que le journaliste a un gros faible pour les garçons vu les remarques faites à Martin et Dave (notamment sur le pantalon plutôt serré de Dave...)
alana a écrit:white horse a écrit:LoveMode a écrit:Le journaliste aussi me fait marrer
C'est le Raphaël Mezhari made in England ! :bigggrin:
tu es dur là!
il est beau comme un camion cette tete bouclée! tout jeune en plus (je lui donne pas plus de 25 ans)
BassBeat a écrit:good evening pasadena a écrit:Je pense effectivement que le journaliste a un gros faible pour les garçons vu les remarques faites à Martin et Dave (notamment sur le pantalon plutôt serré de Dave...)
Les considérations sur le futal serré de dave sont effectivement suspectes. En revanche, dans le cas de martin, j'ai plutôt l'impression que tout est parti de "I question your sexuality", quand le djeun a dit que what's your name avait l'air sympa. Répartie très amusante, et fort à propos concernant cette chanson, mais elle peut très bien être dénuée d'arrière-pensée et constituer le départ d'un ping-pong sur ce thème. Le djeun a eu l'air surpris, d'ailleurs, à ce moment-là.
Mais je peux me gourer.
Sinon, martin (à mon avis) n'a pas bu que de la Volvic avant l'interview. Et c'est plutôt bien : ça lui permet d'être drôle, de parler lentement et de dire "good!" comme un papy qui veut faire se bidonner son petit-fils. Continue, martin, c'est comme ça que je t'aime !
Les considérations sur le futal serré de dave sont effectivement suspectes.BassBeat a écrit:
Stjarna a écrit:Quand au cas de fletch je suggère une banderole spéciale pour le 21 février: au lieu des traditionnels "welcome to france" changeons et essayons:
"hey fletch, I've just had a bath today!"
"save french people, send us soap!"
etc....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités