Dm interview (video) pour popworld (uk) - Enjoy !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar stephen.mode » 02 Oct 2005, 19:14

Ayakano a écrit:<a href="mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv" target="_blank">Lien direct windows media player</a>

(mms://video.channel4.com/T4/popworld/depechemode.wmv)

merci beaucoup ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar tibo » 02 Oct 2005, 19:19

Ayakano a écrit:il a de belles dents martin ! :bigggrin:

Je trouve ca assez laid, on dirait mon grand père.

C'est vraiment n'importe quoi la promo cette année.

tibo "tousse"

Edited By tibo on 1128273604
tibo
Admin

Messagepar Anouche » 02 Oct 2005, 20:43

alana a écrit:
white horse a écrit:
LoveMode a écrit:Le journaliste aussi me fait marrer :)

C'est le Raphaël Mezhari made in England ! :bigggrin:

tu es dur là! ;)
il est beau comme un camion cette tete bouclée! tout jeune en plus (je lui donne pas plus de 25 ans)

Mais, malheureusement il a un gros penchant pour les hommes ce jeune garçon... ;-) Martin s'en amuse d'ailleurs !

@Tibo, allez rigole un coup, ça ira mieux après...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar enjoy the mode » 02 Oct 2005, 21:25

Excellente cette interview, ils sont tous en super forme. Dave citant Gainsbourg, voila une connaissance vraiment pertinente de la musique francaise. Mart égal à lui même. Et ce pauvre Fletch toujours aussi décalé..., il n'aime pas les français dommage, moi j'aime beaucoup l'Angleterre, dommage qu'il y ai trop d'anglais.:laugh:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar BassBeat » 02 Oct 2005, 22:45

Les questions étaient ma foi amusantes, et les réponses, pas moins ! Même si j'ai pas tout saisi, je me suis bien marré.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar ultraxa » 02 Oct 2005, 23:12

qui peut traduire ?
ultraxa

Messagepar BassBeat » 02 Oct 2005, 23:13

RAFWILDER a écrit:Au fait ya pas moyen de l'enregistrer cette vidéo??

Idem...
K. Bush
BassBeat

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Oct 2005, 23:21

Bor*el! j'ai que le son...Je pige pas tout,ils ont l'air en forme c'est tant mieux.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar liam.. » 03 Oct 2005, 05:00

carrément sympa comme interview!
dave qui apprécie gainsbourg c'est la classe, et bowie!
au point de pas savoir quoi dire en le rencontrant, c'est touchant je trouve!
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar _PHILIPPE_ » 03 Oct 2005, 20:23

Si ce n'est pas encore fait:
popworld
Il s'agit d'un lien pour que vous puissiez enregistrer. :)

Edited By _PHILIPPE_ on 1128363969
_PHILIPPE_

Messagepar good evening pasadena » 03 Oct 2005, 21:25

Très sympa et rafraichissant comme interview décalé, les questions comme les réponses d'ailleurs, merci beaucoup :)
Je pense effectivement que le journaliste a un gros faible pour les garçons vu les remarques faites à Martin et Dave (notamment sur le pantalon plutôt serré de Dave...)
Très drôle aussi les références sur Simon le Bon et Michael Stipe...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar ultraDM » 03 Oct 2005, 23:47

J'arrive pas à l'enregistrer !! Dommage j'aime beaucoup ! C'est quoi la réflexion de Le Bon que Dave n'a pas appréciée ? "keep it up" ???
:zique:
The fire still burns...
ultraDM

Messagepar BassBeat » 04 Oct 2005, 00:24

_PHILIPPE_ a écrit:Si ce n'est pas encore fait:
popworld
Il s'agit d'un lien pour que vous puissiez enregistrer. :)

merci. :)
K. Bush
BassBeat

Messagepar BassBeat » 04 Oct 2005, 00:41

good evening pasadena a écrit:Je pense effectivement que le journaliste a un gros faible pour les garçons vu les remarques faites à Martin et Dave (notamment sur le pantalon plutôt serré de Dave...)

Les considérations sur le futal serré de dave sont effectivement suspectes. En revanche, dans le cas de martin, j'ai plutôt l'impression que tout est parti de "I question your sexuality", quand le djeun a dit que what's your name avait l'air sympa. Répartie très amusante, et fort à propos concernant cette chanson, mais elle peut très bien être dénuée d'arrière-pensée et constituer le départ d'un ping-pong sur ce thème. Le djeun a eu l'air surpris, d'ailleurs, à ce moment-là.
Mais je peux me gourer.

Sinon, martin (à mon avis) n'a pas bu que de la Volvic avant l'interview. Et c'est plutôt bien : ça lui permet d'être drôle, de parler lentement et de dire "good!" comme un papy qui veut faire se bidonner son petit-fils. Continue, martin, c'est comme ça que je t'aime ! :)
K. Bush
BassBeat

Messagepar white horse » 04 Oct 2005, 01:10

alana a écrit:
white horse a écrit:
LoveMode a écrit:Le journaliste aussi me fait marrer :)

C'est le Raphaël Mezhari made in England ! :bigggrin:

tu es dur là! ;)
il est beau comme un camion cette tete bouclée! tout jeune en plus (je lui donne pas plus de 25 ans)

Il a un côté Georges-Alain de la Star Ac' 2 (je crois ?) :bigggrin:
Christophe
white horse

Messagepar God is laughing » 04 Oct 2005, 10:39

Interview basée sur l'humour, et dans ce jeux là c'est souvent Fletch le meilleur, d' ailleurs je prefere fLETCH même dans les entretiens serieux.

Bon, on apprends que fletch petait beaucoup a l'école...
Le jeune homme est gay et semble sensible aux charmes de Dave.
"What's your name" est la pire des chansons , etcela fait l'unanimité pour nos deux compères.
Bon, Fletch en vieux fan de foot cite Garry lineker ( meilleur buteur worl cup 86) comme etant la personnalité la plus importante qu'il est rencontré ( il parle de Lampard aussi , faut dire qu'il est fan de Chesea et gore d arsenal) , bowie pour les deux autres , fletch la deconne.....

Et nous les français on en prend plein notre grade

Name your favourite French person

Fletch: 'No'

'Why not. Don't you like the French?'

Fletch 'No. I don't like the French'.

Fletch: 'They only take a bath once a week

Moi perso j'aime bien ce style, ca change , ça le fait bien avec un Martin bourré et un fletch roi de la vanne
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Stjarna » 04 Oct 2005, 14:09

BassBeat a écrit:
good evening pasadena a écrit:Je pense effectivement que le journaliste a un gros faible pour les garçons vu les remarques faites à Martin et Dave (notamment sur le pantalon plutôt serré de Dave...)

Les considérations sur le futal serré de dave sont effectivement suspectes. En revanche, dans le cas de martin, j'ai plutôt l'impression que tout est parti de "I question your sexuality", quand le djeun a dit que what's your name avait l'air sympa. Répartie très amusante, et fort à propos concernant cette chanson, mais elle peut très bien être dénuée d'arrière-pensée et constituer le départ d'un ping-pong sur ce thème. Le djeun a eu l'air surpris, d'ailleurs, à ce moment-là.
Mais je peux me gourer.

Sinon, martin (à mon avis) n'a pas bu que de la Volvic avant l'interview. Et c'est plutôt bien : ça lui permet d'être drôle, de parler lentement et de dire "good!" comme un papy qui veut faire se bidonner son petit-fils. Continue, martin, c'est comme ça que je t'aime ! :)

Nan, tu as raison...sauf que c'est "it questions your sexuality" que martin dit à propos de "What's your name" et la fameuse réplique "Eh I'm such a pretty boy...so pretty...P.R.E.double T.Y!"qui veut bien dire ce qu'elle veut dire; comme je le dit souvent à mes élèves un mec est "handsome", "pretty " est péjoratif= gay!
L'interview enchaine là dessus...mais en fait on ne sait pas bien si c'est le gars qui est gay ou s'il croit que DM est gay...pas évident... une ambiguité rigolote, tout comme cet interview que je trouve génial...
Quand on pense qu'ils sont passés chez charlie et Lulu......
Quand au cas de fletch je suggère une banderole spéciale pour le 21 février: au lieu des traditionnels "welcome to france" changeons et essayons:
"hey fletch, I've just had a bath today!"
"save french people, send us soap!"
etc....

Edited By Stjarna on 1128427985
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar gahan66 » 04 Oct 2005, 15:03

BassBeat a écrit:
Les considérations sur le futal serré de dave sont effectivement suspectes.

Sinon, martin (à mon avis) n'a pas bu que de la Volvic avant l'interview. Et c'est plutôt bien : ça lui permet d'être drôle, de parler lentement et de dire "good!" comme un papy qui veut faire se bidonner son petit-fils. Continue, martin, c'est comme ça que je t'aime ! :)[/quote]
j'avais en effet remarqué que la caméra faisait un sacré gros plan sur l'entrejambe de Dave... çà m'a sacrément étonnée d'ailleurs, mais quelle vue !!! :bigggrin:

et quand Fletch se fait papouiller les cheveux par le petit jeune !! beurk !!

en ce qui concerne Martin, il n'était apparemment pas dans son état normal, dents blanches en avant et son rire, la bibine a fait son effet apparemment :bigggrin:

bref, une interview complètement décalée et drole, Dave avait dans le regard une lueur rieuse... il avait l'air de s'amuser !!

Edited By gahan66 on 1128431069
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar alana » 04 Oct 2005, 15:33

Stjarna a écrit:Quand au cas de fletch je suggère une banderole spéciale pour le 21 février: au lieu des traditionnels "welcome to france" changeons et essayons:
"hey fletch, I've just had a bath today!"
"save french people, send us soap!"
etc....

alors il se trompe énormément, les français que je connais sont parfois des gros maniaques de la propreté (et j'en fais partie)

pour la banderole, je suis partante ;)

*alana "je prends ma douche tous les jours"*
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Stjarna » 04 Oct 2005, 20:57

Tiens, par contre: qui sait ce que c'est que les "frownies"... le truc que cite Martin comme l'un de ses "secrets" de beauté (mouarf! mouarf! mouarf!)....
Apparament il parle d'un machin qu'on se colle sur le front....
faut mener l'enquète! :langue:
Fletch lui par contre prend sa figure pour un arrière train de nouveau né "Jonhson baby powder"... bon, c'est de l'humour à la fletchos..... en plus il bafouille un max pour sortir sa "vanne" : aie!aie!aie!

Edited By Stjarna on 1128452336
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs