tom a écrit:si on se rappelle des singles d'exciter,les diffusions étaient europe 2 rtl 2 et ouifm essentiellement.
c'est encore une foisle cas cette fois-ci.
la promo est équivalente .
par contre nrj est vraiment lamentable !
partenaire de la tournée ! en plus de ça !
wendy a écrit:tom a écrit:par contre nrj est vraiment lamentable !
partenaire de la tournée ! en plus de ça !
cet adjectif est un doux euphemisme en ce qui concerne cette radio....
J'espere qu'avec les sous que le groupe NRJ possede ils vont se decarcasser un peu en jeux concours au moment de la tournée française sinon ils meriteraient une expedition punitive virtuelle a coup de mails injurieux !!
Car pour ce qui est de la diffusion du titre j'ai bien peur que ce soit du genre deux jours avant bercy et deux jours apres et ensuite plus rien !
tibo a écrit:On ne peut pas en même temps envoyer nos 3 vieux faire des interviews à la con qui font bien rire les fans (voir ce topic voisin où les fans s'amusent bien, hein ! ) et soigner une promo correcte. Il y a des choix à faire avec des budgets si limités !
tibo "enjoy"
jmsmirnoffice a écrit:La promo pour quoi faire?
Du blé ils n'en manquent pas et ce n'est pas sûr qu'ils aient particulierement envie d'en faire gagner à leurs nouveaux patrons.
De toute façon les fans sont au courant et c'est déjà pas mal.
DM"minimum syndical?"
dirt a écrit:nous sommes le jour j de la sortie de précious et, hormis le fait qu'il soient numéro 1 chez europe 2, rien sur nrj, très peu sur rtl2, et surtout très peu de couv magasine et pas de diffusion du clip.
Promo paarticulière ou promo loupée?
pouvez vous me donner des dates de diffusion du clip à la télé.
merci
Impératrice a écrit:Lundi 17 octobre, de 9h à 10h, sur France Inter la radio qui parle, une heure d'interview de Dave, avec donc sans doute diffusion de 2 ou 3 titres (je croise les doigts...)
Jeudi 26 octobre, de 23h à minuit, même station, une heure d'interview du groupe (???, sais pas qui sera-là, ce n'était pas écrit) dans une vraie émission "rock, pop et parfois tatapoum".
C'est très personnel, mais je préfère les entendre lors d'interviews dans des émissions qui ont un minimum de tenue que de savoir qu'ils font leur promos dans des émissions d'andouilles.![]()
D'une manière générale, j'ai très peu entendu Precious à la radio, c'est vrai...
Impératrice - la vie est possible sans TV (j'ai pas dit facile ni marrante...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités