Clip precious et promo fumeuse

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dirt » 03 Oct 2005, 12:35

nous sommes le jour j de la sortie de précious et, hormis le fait qu'il soient numéro 1 chez europe 2, rien sur nrj, très peu sur rtl2, et surtout très peu de couv magasine et pas de diffusion du clip.
Promo paarticulière ou promo loupée?

pouvez vous me donner des dates de diffusion du clip à la télé.

merci
dirt

Messagepar StrangeDisease » 03 Oct 2005, 12:43

Sincèrement, t'as déjà vu une promo radio digne de ce nom pour DM un jour ?!? Perso, j'ai rarement constaté la chose, pour notre plus grand malheur. DM a toujours eu (et a encore de nos jours, j'ai encore entendu hier "dépèdes moches ? c'est de la merde", si, si, j'vous jure, et ça m'a fait mal) une réputation à la noix (avec des arguments de m****, n'en déplaisent à ceux qui pensent qu'il n'y a que ce qu'ils écoutent qui soit digne)... Faut-il se résigner et en prendre son parti, avec 25 ans de preuves ?!?...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar tibo » 03 Oct 2005, 12:59

On ne peut pas en même temps envoyer nos 3 vieux faire des interviews à la con qui font bien rire les fans (voir ce topic voisin où les fans s'amusent bien, hein ! ) et soigner une promo correcte. Il y a des choix à faire avec des budgets si limités !

tibo "enjoy"

Edited By tibo on 1128337274
tibo
Admin

Messagepar pierrot » 03 Oct 2005, 13:06

il faut dire aussi que dm ne s est jamais autoproclame plus grand groupe du monde comme u2. c est la pub qui fait tourner la musique les plus grandes stars se trouvent a la star ac non je rigole
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar tom » 03 Oct 2005, 13:50

si on se rappelle des singles d'exciter,les diffusions étaient europe 2 rtl 2 et ouifm essentiellement.
c'est encore une foisle cas cette fois-ci.
la promo est équivalente .
par contre nrj est vraiment lamentable !
partenaire de la tournée ! en plus de ça !
tom

Messagepar white horse » 03 Oct 2005, 14:18

tom a écrit:si on se rappelle des singles d'exciter,les diffusions étaient europe 2 rtl 2 et ouifm essentiellement.
c'est encore une foisle cas cette fois-ci.
la promo est équivalente .
par contre nrj est vraiment lamentable !

Sur Europe2, on a pu entendre Dream on et I feel loved..RTL2 n'a diffusé que Dream on... Freelove et Goodnight lovers ont été inexistants sur les ondes... :(
Christophe
white horse

Messagepar LoveMode » 03 Oct 2005, 14:36

wendy a écrit:
tom a écrit:par contre nrj est vraiment lamentable !

cet adjectif est un doux euphemisme en ce qui concerne cette radio....
J'espere qu'avec les sous que le groupe NRJ possede ils vont se decarcasser un peu en jeux concours au moment de la tournée française sinon ils meriteraient une expedition punitive virtuelle a coup de mails injurieux !!
Car pour ce qui est de la diffusion du titre j'ai bien peur que ce soit du genre deux jours avant bercy et deux jours apres et ensuite plus rien !

Nous n'avons qu'a tous envoyer un mail à NRJ en leur demandant des explications. S'ils en reçoivent 100 ou 200 tous les jours, ils vont peut-être commencer à se poser des questions. Ceci dit, je doute fortement sur le suivi d'une telle opération, peut-être que 3 ou 4 le feront, mais pas plus.

Love "parler sans agir" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar StrangeDisease » 03 Oct 2005, 15:01

tibo a écrit:On ne peut pas en même temps envoyer nos 3 vieux faire des interviews à la con qui font bien rire les fans (voir ce topic voisin où les fans s'amusent bien, hein ! ) et soigner une promo correcte. Il y a des choix à faire avec des budgets si limités !

tibo "enjoy"

Cher tibo, je ne parlais pas de ça (chose que je conçois pertinemment... déjà, le hit machine, ils ont dû se maudire...), mais de la tendance assez générale qu'ont toujours eu les média, notamment radiophoniques, de préférer nous bombarder les tympans de chansons bisounoursiennes plutôt que de pratiquer une diffusion intelligente de DM lorsque l'actu s'impose (et même quand elle ne s'impose pas, on aimerait bien)... Je ne sais pas si je suis très claire, je crois qu'aujourd'hui j'ai un peu de mal, je me suis pris un sale coup sur la tête, ne m'en veuillez pas, svp !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar gregII » 03 Oct 2005, 15:25

Nova soutient aussi sans diffuser beaucoup : ils ont reçu Fletch pour la promo de Playing The Angel et en 2001 avaient diffusé Dream On et Goodnight Lovers.
C'est plutôt mieux que NRJ
Walking on a pipeline
gregII

Messagepar depejami » 03 Oct 2005, 19:45

C'est marrant concernant NRJ c'est le même problème qu'avec Jamiroquai partenaire officiel et tout et tout et pourtant aucune diffusion

Pathétique est le seul mot qui me vient à l'esprit :colere:

Edited By depejami on 1128361575
depejami

Messagepar strangemode » 03 Oct 2005, 19:48

Nrj...QUELLE radio a deux balles..en plus il parait qu'ils sont partenaires..laissez moi rire !!
strangemode

Messagepar shango » 03 Oct 2005, 23:04

ça fait bien longtemps que Depeche mode n'a plus besoin de promo !
Ils ont les fans les plus fidèles de la planéte et les plus nombreux !
Un petit passage au Hit machine suffit !
La tournée est sold out avant la sortie de l'album !
Et c'est bien mieux comme ça !
ceci dit vu la qualité de cet album ! cela risque de casser la baraque !
et cela ne m'étonnerait pas de les voir chez Ardisson !
quand ça marche trop bien on devient incontournable pour ces gens là !
Pain and Suffering always hit the spot !

Seen the world as a loaded gun !

When i feel the warmth of your very soul
I forget i'm cold and crying !
shango

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Oct 2005, 23:39

La promo pour quoi faire?
Du blé ils n'en manquent pas et ce n'est pas sûr qu'ils aient particulierement envie d'en faire gagner à leurs nouveaux patrons.
De toute façon les fans sont au courant et c'est déjà pas mal.

DM"minimum syndical?"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar StrangeDisease » 04 Oct 2005, 09:01

jmsmirnoffice a écrit:La promo pour quoi faire?
Du blé ils n'en manquent pas et ce n'est pas sûr qu'ils aient particulierement envie d'en faire gagner à leurs nouveaux patrons.
De toute façon les fans sont au courant et c'est déjà pas mal.

DM"minimum syndical?"

Je suis entièrement d'accord, mais juste "In the name of fun" de les entendre régulièrement passer sur les ondes, ça ferait vraiment du bien...
StrangeDisease

Messagepar vivibelli » 04 Oct 2005, 10:40

dirt a écrit:nous sommes le jour j de la sortie de précious et, hormis le fait qu'il soient numéro 1 chez europe 2, rien sur nrj, très peu sur rtl2, et surtout très peu de couv magasine et pas de diffusion du clip.
Promo paarticulière ou promo loupée?

pouvez vous me donner des dates de diffusion du clip à la télé.

merci

J'ai envie de beugler CELA NE NOUS REGARDE PAS vu que le single Precious ne sort pas chez nous les "bleus,blancs, :colere: "
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Sunflower » 04 Oct 2005, 10:45

Salut
Euhhh c'est quoi déja NRJ ?
il me semble que c'est une radio,mais chui pas sur
m'en fout moi j'ecoute presques uniquement RTL2 et Europe 2
Sunflower

Messagepar Impératrice » 04 Oct 2005, 18:36

Lundi 17 octobre, de 9h à 10h, sur France Inter la radio qui parle, une heure d'interview de Dave, avec donc sans doute diffusion de 2 ou 3 titres (je croise les doigts...)
Jeudi 26 octobre, de 23h à minuit, même station, une heure d'interview du groupe (???, sais pas qui sera-là, ce n'était pas écrit) dans une vraie émission "rock, pop et parfois tatapoum".
C'est très personnel, mais je préfère les entendre lors d'interviews dans des émissions qui ont un minimum de tenue que de savoir qu'ils font leur promos dans des émissions d'andouilles. :)
D'une manière générale, j'ai très peu entendu Precious à la radio, c'est vrai...

Impératrice - la vie est possible sans TV (j'ai pas dit facile ni marrante...)
Impératrice

Messagepar enjoy_my_silence » 06 Oct 2005, 08:46

Perso, je réintreprèterai le titre de ce post par:

"Clip precious et promo assurée par des fumistes"

>> pas une explication, pas une info...ah, si...: "démerdez vous" (sous entendu import, Mp3...)
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Oct 2005, 09:08

Impératrice a écrit:Lundi 17 octobre, de 9h à 10h, sur France Inter la radio qui parle, une heure d'interview de Dave, avec donc sans doute diffusion de 2 ou 3 titres (je croise les doigts...)
Jeudi 26 octobre, de 23h à minuit, même station, une heure d'interview du groupe (???, sais pas qui sera-là, ce n'était pas écrit) dans une vraie émission "rock, pop et parfois tatapoum".
C'est très personnel, mais je préfère les entendre lors d'interviews dans des émissions qui ont un minimum de tenue que de savoir qu'ils font leur promos dans des émissions d'andouilles. :)
D'une manière générale, j'ai très peu entendu Precious à la radio, c'est vrai...

Impératrice - la vie est possible sans TV (j'ai pas dit facile ni marrante...)

On ne peut pas comparer NRJ et France Inter non plus!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Impératrice » 06 Oct 2005, 11:13

Je voulais simplement dire qu'il y avait quand même une promo assurée qui avait l'air de quelque chose. On ne se fâche pas :)
Impératrice

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs