Céline4 a écrit: Reste plus qu'à espérer que DM va profiter de ces jours off en rabe pour répéter des nouveaux morceaux pour enfin faire bouger cette fucking setlist!!!!
Polly-Styrene a écrit:Depeche Mode annule son concert à Lille : le stade Pierre Mauroy, la honte du Nord...
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -nord.html
mart1n a écrit:Céline4 a écrit: Reste plus qu'à espérer que DM va profiter de ces jours off en rabe pour répéter des nouveaux morceaux pour enfin faire bouger cette fucking setlist!!!!
Malgré le contexte, ça fait du bien de rire... Merci pour cette bonne blague...
justpull a écrit:Moué je reste septique là du coup avec ces 2 degrés mais bon au soir ça doit certainement chuté du coup non?
ltreasure a écrit:quelle déception !
me voici de retour dans ma campagne wallone après un séjour écourté (!) en terre lilloise.
arrivés à lille hier après midi, agréable soirée au pied de la grande roue, et puis vite au lit à l'hotel ibis centre opéra pour être en forme aujourd'hui...
un petit coup d'oeil au forum ce matin au réveil dans la chambre d'hotel afin de sentir la pression et l'excitation monter et là ... gros coup dur![]()
trop dégoutés : impossible de passer plus de temps à lille! retour belgique immédiat. (annulation faite de la deuxième nuit)
nous sommes quand même passé par le stade pour en avoir le coeur net et avons rencontrés quelques fans qui semblaient paumés comme nous. ( salut personal marcus ! )
quel gâchis !! je me dis que finalement, il est pas si mal notre sportpaleis d'anvers...
perso, il me reste amsterdam, anvers et bercy2 mais nous avons aussi croisé ce matin un fan dont s'était le seul concert de la tournée, ça doit être dur...
Je trouve quand même que DM devrait communiquer sur ce coup là...car la critique est facile...
Il est évident que leur propre assureur ne peut certainement pas accepter de les couvrir en cas de prise de risque de ce type hypotéquant le reste de la tournée.
Broken a écrit:Et moi qui attendais Soothe my Sool ce soir !!
I'm coming for you
when the sun goes down...
Effectivement , tu viens vers nous , quand le soleil se couche .....![]()
yann a écrit:Quel est le prochain concert dans un stade?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités