Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar olipunker » 17 Nov 2013, 17:49

Quelle honte pour les fans! Dégoûté de ne pas pouvoir assister au concert. Quelle mauvaise pub' pour le stade :(
olipunker

Messagepar Personal Marcus » 17 Nov 2013, 17:52

:(

J'suis passé devant le stade cette semaine...la nuit ça en jetait pas mal, avec un gros Depeche Mode lumineux écrit sur le stade....

j'vais mettre du temps pour m'en remettre...c'est ma première annulation de concert!

Apparemment, hier la prod a été appelée dans la soirée pour venir au stade. Selon le vigile il faisait pas beaucoup plus chaud qu'à lextérieur, soit 3-4°. Je pense que ca a pas mal refroidi (sans mauvais jeux de mot) la prod, le groupe.
Ca fait des mois que le concert est prévu...ils ont du être limite énervés de voir une telle "non-organisation".
C'est un groupe international, qui fait une tournée mondiale. I pensait quoi les mecs qui géraient l'organisation?! qu'ils allaient réussir à négocier comme des marchants de tapis?!
Personal Marcus

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 17:53

Je voulais demander (s'il est membre du forum ou s'il nous lit) à la personne que j'ai rencontrée ce midi à l'aéroport(un homme habillé en noir....bizarre....avec sac Adidas et téléphone portable bleu) et qui est reparti (suite à un appel) vite fait à l'hôtel du groupe, s'il a pu les voir/rencontrer....et plus peut-être ;)

Je suis vraiment super frustrée car mon instinct me disait de rester à l'aéroport mais de bouger de là où j'étais ....Je me doutais bien qu'ils arriveraient par une autre entrée que le dépose minute, blindé à cette heure là !!!

Je me dis que nous devrions tous être en train de nous geler en attendant notre sprint pour le devant de la fosse !!!
Ca commence à être bien réel maintenant !!! Mon cerveau a intégré la nouvelle !
DCDSMCECILE

Messagepar Polly-Styrene » 17 Nov 2013, 17:55

Depeche Mode annule son concert à Lille : le stade Pierre Mauroy, la honte du Nord...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -nord.html
Polly-Styrene

Messagepar mart1n » 17 Nov 2013, 18:00

Céline4 a écrit: Reste plus qu'à espérer que DM va profiter de ces jours off en rabe pour répéter des nouveaux morceaux pour enfin faire bouger cette fucking setlist!!!!

Malgré le contexte, ça fait du bien de rire... Merci pour cette bonne blague... ;-)
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar vm.69 » 17 Nov 2013, 18:06

Polly-Styrene a écrit:Depeche Mode annule son concert à Lille : le stade Pierre Mauroy, la honte du Nord...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -nord.html

tout est dit
tres bel article
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar justpull » 17 Nov 2013, 18:08

Moué je reste sceptique là du coup avec ces 2 degrés mais bon au soir ça doit certainement chuté du coup non?
Dernière édition par justpull le 17 Nov 2013, 18:22, édité 1 fois.
justpull

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 18:18

mart1n a écrit:
Céline4 a écrit: Reste plus qu'à espérer que DM va profiter de ces jours off en rabe pour répéter des nouveaux morceaux pour enfin faire bouger cette fucking setlist!!!!

Malgré le contexte, ça fait du bien de rire... Merci pour cette bonne blague... ;-)

ice machine .... :|
"j'aurai du etre en route pour le stade , qui est a 15 min de chez moi.... :(
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar hankmoody » 17 Nov 2013, 18:20

justpull a écrit:Moué je reste septique là du coup avec ces 2 degrés mais bon au soir ça doit certainement chuté du coup non?

pas tant que ça je pense, vu que la température extérieure est restée quasi stable toute la journée.
hankmoody

Messagepar melody b. » 17 Nov 2013, 18:38

quelle mesaventure ,moi qui me faisait une joie depuis des mois ,d assister a ce concert dans ma ville !
J AI presque honte maintenant dhabiter le nord :| ce qui me decoit encore plus cest que cest une annulation :x un report aurait ete plus facile a digerer...pourtant DM est deja venu dans le nord -lievin-et je crois bien que ca leur avait plu....je suis deg comme pas permis>>> :o :cry:
ce qui a peut etre incite a l annulation cest que hier il faisait du brouillard a couper au couteau,on voyait pas grand chose a quelques metres je me suis dit que ca craint pour le concert.... :?
Dernière édition par melody b. le 17 Nov 2013, 18:41, édité 1 fois.
melody b.

Messagepar ltreasure » 17 Nov 2013, 18:40

quelle déception !
me voici de retour dans ma campagne wallone après un séjour écourté (!) en terre lilloise.
arrivés à lille hier après midi, agréable soirée au pied de la grande roue, et puis vite au lit à l'hotel ibis centre opéra pour être en forme aujourd'hui...
un petit coup d'oeil au forum ce matin au réveil dans la chambre d'hotel afin de sentir la pression et l'excitation monter et là ... gros coup dur :(
trop dégoutés : impossible de passer plus de temps à lille! retour belgique immédiat. (annulation faite de la deuxième nuit)

nous sommes quand même passé par le stade pour en avoir le coeur net et avons rencontrés quelques fans qui semblaient paumés comme nous. ( salut personal marcus ! )

quel gâchis !! je me dis que finalement, il est pas si mal notre sportpaleis d'anvers...
perso, il me reste amsterdam, anvers et bercy2 mais nous avons aussi croisé ce matin un fan dont s'était le seul concert de la tournée, ça doit être dur...

Je trouve quand même que DM devrait communiquer sur ce coup là...car la critique est facile...
Il est évident que leur propre assureur ne peut certainement pas accepter de les couvrir en cas de prise de risque de ce type hypotéquant le reste de la tournée.
ltreasure

Messagepar justpull » 17 Nov 2013, 18:50

ltreasure a écrit:quelle déception !
me voici de retour dans ma campagne wallone après un séjour écourté (!) en terre lilloise.
arrivés à lille hier après midi, agréable soirée au pied de la grande roue, et puis vite au lit à l'hotel ibis centre opéra pour être en forme aujourd'hui...
un petit coup d'oeil au forum ce matin au réveil dans la chambre d'hotel afin de sentir la pression et l'excitation monter et là ... gros coup dur :(
trop dégoutés : impossible de passer plus de temps à lille! retour belgique immédiat. (annulation faite de la deuxième nuit)

nous sommes quand même passé par le stade pour en avoir le coeur net et avons rencontrés quelques fans qui semblaient paumés comme nous. ( salut personal marcus ! )

quel gâchis !! je me dis que finalement, il est pas si mal notre sportpaleis d'anvers...
perso, il me reste amsterdam, anvers et bercy2 mais nous avons aussi croisé ce matin un fan dont s'était le seul concert de la tournée, ça doit être dur...

Je trouve quand même que DM devrait communiquer sur ce coup là...car la critique est facile...
Il est évident que leur propre assureur ne peut certainement pas accepter de les couvrir en cas de prise de risque de ce type hypotéquant le reste de la tournée.

Moi j'y suis restée dans ma ville wallone et qu'est ce que j'aurais voulu y décoller pour le voir ce concert !!

Et donc il me reste plus à trouver des places pour Anvers pour me consoler de ce non concert ci...
justpull

Messagepar yann » 17 Nov 2013, 18:52

Perso, je crains que je ne puisse faire d'autres dates :cry: :cry: :cry:
yann

Messagepar hankmoody » 17 Nov 2013, 18:55

Depeche Mode venez jouer chez moi, j'ai du chauffage

https://www.facebook.com/pages/Depeche- ... 7?fref=tck
hankmoody

Messagepar 100window » 17 Nov 2013, 18:56

Et au passage, c'est un lieux et une organisation qui doit être critiquée. Méfions nous des grandes tirades genre "j'ai honte d'être du Nord ..."etc. Si le Forum de Liège foire une orga, je n'accepterais pas qu'on dise "la honte de la Wallonie". Il faut raison garder et cibler un peu ses critiques.

100window"signé : un belge"
100window

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 19:05

Et moi qui attendais Soothe my Sool ce soir !!

I'm coming for you
when the sun goes down...

Effectivement , tu viens vers nous , quand le soleil se couche ..... :mrgreen: :mrgreen:
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar DM_13 » 17 Nov 2013, 19:07

NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
DM_13

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 19:11

Broken a écrit:Et moi qui attendais Soothe my Sool ce soir !!

I'm coming for you
when the sun goes down...

Effectivement , tu viens vers nous , quand le soleil se couche ..... :mrgreen: :mrgreen:

elle a été virer pour behind the wheel :cry:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar yann » 17 Nov 2013, 19:11

Quel est le prochain concert dans un stade?
yann

Messagepar night to fall » 17 Nov 2013, 19:15

yann a écrit:Quel est le prochain concert dans un stade?

Je pense qu'il n'y en a aucun.

En hiver, c'est presque jamais dans un stade à part Dusseldörf 2010 qui était un report de la tournée d'été.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)