malfoy a écrit:J' vais me réfugier dans la bouffe je crois.
Jje crois que j'ai mon compte ..j'ai grignoté tous ce qui me passait sous la main...

The X Phil a écrit:Y'as pas d'alcool chez vous ???
DCDSMCECILE a écrit:
Je vous invite à faire comme moi et à envoyer un message au stade voici le lient pour leur laisser un mail :
http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/contact
maia sils sont pas foutu de s organiser correctement pour recevoir public/artiste ,qu ils nous proposent une date ailleurs.On peut peut etre leur ecrire et leur demander ,meme sils nous repondent pas ,ils vont penser a leur image de marque ,mal barree la ,et negocier pour une autre date ,ailleurs ?Broken a écrit:DCDSMCECILE a écrit:
Je vous invite à faire comme moi et à envoyer un message au stade voici le lient pour leur laisser un mail :
http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/contact
merci Cécile pour le lien, mais on ne doit rien attendre de ces charlots !!
déjà qu'ils ont préféré ne pas répondre aux questions des journalistes , que veux - tu qu'ils répondent aux mails ?????
C'est peine perdue !!
night to fall a écrit:jfderuyver a écrit: J'ai vu Muse au SDF le 22/06, il ne faisait pas beaucoup plus que 17°
Idem, c'est vrai. Sauf qu'aujourd'hui la température extérieure est de 5° et que même avec leur "chauffage d'appoint" on aurait pas dépassé les 12-13°. Dave Gahan a beau être une diva, ce n'est pas un gallagher non plus qui fait annuler un concert pour un pet de travers. C'est quand même du jamais vu pour le groupe. Le contrat n'a pas été respecté, l'organisation du stade est la seule responsable. Le groupe était présent à Lille, je ne pense pas qu'ils se seraient amusés à faire le déplacement pour rien. Dave torse-nu par une dizaine de degré, je comprends qu'il puisse refuser, il y a d'autres dates à assurer derrière.
Pour slowblow73. Très juste en février 2010 il caillait dehors à Düsseldorf, dans le stade j'étais en t-shit. "Deutsche qualitat"
Martinellegore a écrit:Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.
Car là non seulement ils ont fait fuir DM du nord pour longtemps mais en plus ils vont faire fuir tous les gros groupes/chanteurs/euses pour très longtemps
C'est cool on va payer un stade pour voir Garou, la compagnie créole et Michel Sardou, waouuu les stars qui font rêver!
Martinellegore a écrit:Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.
mart1n a écrit:A l'instant sur M6, dans capital, un habitant qui parle du coût du nouveau stade du Havre pour le contribuable.... No comment....
sbecq a écrit:Egalement (dégouté) de l'annulation.
La seule responsabilité incombe exclusivement à l'incompétence et l'amateurisme des gestionnaires du stade, ce qui m'a été confirmé par la responsable de l'hôtel que j'ai du annuler.
A l'amateurisme, ces gestionnaires ont ajouté un irrespect total du groupe et de son staff.
Ils ignoraient probablement la tournée mondiale, et ont pensé que DM était l'équivalent de Chantal Goya.
Il est d'évidence, vu la performance du groupe et de Dave depuis des mois (et qui tourne à un concert tous les 2 jours en hiver), que le groupe ne peut naturellement prendre le moindre risque pour la santé de Dave et du groupe (il reste combien 40, 50 concerts ?).
Il est aussi d'évidence que les contrats, en particulier pour des questions d'assurance, sont millimétrés.
Mais les gestionnaires du stade, c'est typiquement français, ont cru pouvoir se passer de leur cahier des charges.
En prenant DM pour des blaireaux.
C'est une honte absolue à l'égard du public et du groupe, et le pseudo grand stade (payé par les deniers du contribuable) va (je l'espère) le payer très cher : aucun gros groupe ou chanteur ne viendra y mettre les pieds.
Venir tenter d'expliquer que Dave aurait joué la starlette dans cette histoire, comme le laisse sous-entendre un article de la PQR/web et certains messages lus ici où là, est juste misérable.
On ne fait pas une telle carrière depuis 30 ans sans être des professionnels, en travaillant au millimètre.
Dave Gahan est un artiste exceptionnel, qui est aussi un professionnel travaillant au millimètre.
Avec aussi un respect total et un dévouement total à l'égard de son public.
Dois-je rappeler qu'il a effectué la tournée SOTU en retournant régulièrement aux Etats Unis pour un traitement contre le crabe ?
Avoir la mémoire courte me fait personnellement gerber.
Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
Perso, je regrette pas d'avoir claqué une fortune pour me rendre à Nice pour le warm-up de mon bled en partant de mon Oise profonde, et d'avoir doublé les Bercy.
Il faut désormais reprendre patience et recompter les jours avant Bercy...
Au final, je pense avant tout à tous ceux qui se sont déplacés de très loin, ou étaient en cours de route, et en seront quitte d'assumer de nombreux frais et autres désagréments.
Je leur adresse toutes mes amicales pensées modiennes.
Broken a écrit:Martinellegore a écrit:Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.
Tu veux négocier quoi ??????
Il n'y a pas de "coup à rattraper " , le planning des dates étant établis , il n'y a pas à caler une date ultérieure même pour la fin de la tournée . Ils ont annulé Istanbul cet été , il n'y a pas eu de date ultérieure de calée suite à cette annulation .
Le tour s'arrête en Mars 2014 . Tu ne vas pas faire revenir DM à Lille au Grand Stade , sachant qu'ils ont annulé leur concert de ce soir à cause de responsables incompétents Les soucis de chauffage ne seront pas réglés d'ici X mois .....
mart1n a écrit:A l'instant sur M6, dans capital, un habitant qui parle du coût du nouveau stade du Havre pour le contribuable.... No comment....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités