Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar caro62 » 17 Nov 2013, 21:41

malfoy a écrit:J' vais me réfugier dans la bouffe je crois.

Jje crois que j'ai mon compte ..j'ai grignoté tous ce qui me passait sous la main... :oops:
caro62

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 21:41

malfoy a écrit:J' vais me réfugier dans la bouffe je crois.

C'est ce que j'ai fait :(
DCDSMCECILE

Messagepar The X Phil » 17 Nov 2013, 21:42

Y'as pas d'alcool chez vous ???
The X Phil

Messagepar justpull » 17 Nov 2013, 21:43

J'ai posté un message via leur site il y a 4 jours et zéro réponse je pense même pas avoir de réponse si j'écris aujourd'hui.
justpull

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 21:46

The X Phil a écrit:Y'as pas d'alcool chez vous ???

Mdr, non pas d'alcool.
Que du Nutella ;-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 21:48

DCDSMCECILE a écrit:
Je vous invite à faire comme moi et à envoyer un message au stade voici le lient pour leur laisser un mail :

http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/contact

merci Cécile pour le lien :wink: , mais on ne doit rien attendre de ces charlots !!
déjà qu'ils ont préféré ne pas répondre aux questions des journalistes , que veux - tu qu'ils répondent aux mails ?????
C'est peine perdue !!
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar caro62 » 17 Nov 2013, 21:51

j'avais aussi envoyé un mail pour "raler" sur l'ouverture des parkings à 16h30....je n'ai jamais eu de réponse!
caro62

Messagepar Martinellegore » 17 Nov 2013, 21:52

Bonsoir à tous,
Je me joint à vous pour crier mon désarrois, des mois que nous attendons ça, pour l'occasion on se faisait le concert en famille et j'embarquais avec moi mes deux petits frères dont un, fan depuis longtemps, allait les voir pour la première fois, c'était accessoirement son cadeaux d'anniversaire!
On avait tout prévu hier, point de ralliement, repas et boisson, en plus on était super bien placée on se faisait une joie de les voir de si prêt (je suis en fosse habituellement)
Puis ce matin je me lève, mes enfants sont avec moi, j'allume le pc histoire de faire monter la pression et là le drame! Un contact facebook partage un lien qui annonce que le concert est annulé, j'ai senti la monte d'adrénaline et j'ai vérifié l'info: ce n'étais pas une blague! Mes pauvres enfants qui étaient à côté de moi n'ont pas osé broncher quand ils ont vu leur maman s'énerver ...
Au final, nous Lillois, allons payer ce stade sur nos impôts durant des décennies, un stade flambant neuf qui est défaillant et ne rempli pas les conditions requises pour accueillir un grand groupe comme il se doit, je me sent honteuse ...
Je voulais au départ aller les voir à Londres à l'O2 (j'adore Londres et c'était l'occas d'y retourner), puis je me suis dit que Paris serait moins contraignant, mais je connais DM, je trouvais la liste des concert bien vide et avec le nouveau stade qui venait de se terminer je me suis mise à espérer un passage chez nous! Bingo! Quelle joie d'être en première ligne pour acheter de bonnes places le jour de l'ouverture des ventes de tickets...

Bref, là, à l'heure où devrait y être je suis amer, il ne va pas falloir me parler de ça pendant un moment car la pilule va être dure à avaler ...
Welcome to my world ...
Martinellegore

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 21:55

Sur le coup, on se sera tous bien planté sur la setlist.
Et dire qu'on s'attendait à une surprise,
Et bien celle la je l'ai pas vu venir!!
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar melody b. » 17 Nov 2013, 21:56

Broken a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:
Je vous invite à faire comme moi et à envoyer un message au stade voici le lient pour leur laisser un mail :

http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/contact

merci Cécile pour le lien :wink: , mais on ne doit rien attendre de ces charlots !!
déjà qu'ils ont préféré ne pas répondre aux questions des journalistes , que veux - tu qu'ils répondent aux mails ?????
C'est peine perdue !!
maia sils sont pas foutu de s organiser correctement pour recevoir public/artiste ,qu ils nous proposent une date ailleurs.On peut peut etre leur ecrire et leur demander ,meme sils nous repondent pas ,ils vont penser a leur image de marque ,mal barree la ,et negocier pour une autre date ,ailleurs ?
melody b.

Messagepar DM_13 » 17 Nov 2013, 21:56

night to fall a écrit:
jfderuyver a écrit: J'ai vu Muse au SDF le 22/06, il ne faisait pas beaucoup plus que 17°

Idem, c'est vrai. Sauf qu'aujourd'hui la température extérieure est de 5° et que même avec leur "chauffage d'appoint" on aurait pas dépassé les 12-13°. Dave Gahan a beau être une diva, ce n'est pas un gallagher non plus qui fait annuler un concert pour un pet de travers. C'est quand même du jamais vu pour le groupe. Le contrat n'a pas été respecté, l'organisation du stade est la seule responsable. Le groupe était présent à Lille, je ne pense pas qu'ils se seraient amusés à faire le déplacement pour rien. Dave torse-nu par une dizaine de degré, je comprends qu'il puisse refuser, il y a d'autres dates à assurer derrière.

Pour slowblow73. Très juste en février 2010 il caillait dehors à Düsseldorf, dans le stade j'étais en t-shit. "Deutsche qualitat"

Tout à fait d'accord avec toi Night to fall
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
DM_13

Messagepar Martinellegore » 17 Nov 2013, 21:59

Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.
Car là non seulement ils ont fait fuir DM du nord pour longtemps mais en plus ils vont faire fuir tous les gros groupes/chanteurs/euses pour très longtemps
C'est cool on va payer un stade pour voir Garou, la compagnie créole et Michel Sardou, waouuu les stars qui font rêver!
Welcome to my world ...
Martinellegore

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 22:03

Martinellegore a écrit:Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.
Car là non seulement ils ont fait fuir DM du nord pour longtemps mais en plus ils vont faire fuir tous les gros groupes/chanteurs/euses pour très longtemps
C'est cool on va payer un stade pour voir Garou, la compagnie créole et Michel Sardou, waouuu les stars qui font rêver!

pas de chance , Sardou a annulé les dates de sa tournée pour raisons de santé
Broken

Messagepar mart1n » 17 Nov 2013, 22:05

Certains fans se sont quand-même déplacés...

Image
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 22:11

Martinellegore a écrit:Pour "rattraper le coup" le mieux pour eux serait de négocier serrer avec le groupe et de proposer une date ultérieure à la fin de la tournée, une fois les soucis réglés.

Tu veux négocier quoi ??????

Il n'y a pas de "coup à rattraper " , le planning des dates étant établis , il n'y a pas à caler une date ultérieure même pour la fin de la tournée . Ils ont annulé Istanbul cet été , il n'y a pas eu de date ultérieure de calée suite à cette annulation .
Le tour s'arrête en Mars 2014 . Tu ne vas pas faire revenir DM à Lille au Grand Stade , sachant qu'ils ont annulé leur concert de ce soir à cause de responsables incompétents Les soucis de chauffage ne seront pas réglés d'ici X mois .....
Broken

Messagepar mart1n » 17 Nov 2013, 22:18

A l'instant sur M6, dans capital, un habitant qui parle du coût du nouveau stade du Havre pour le contribuable.... No comment....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar yann » 17 Nov 2013, 22:20

mart1n a écrit:A l'instant sur M6, dans capital, un habitant qui parle du coût du nouveau stade du Havre pour le contribuable.... No comment....

suis en train de regarder aussi
yann

Messagepar Hansa » 17 Nov 2013, 22:23

sbecq a écrit:Egalement (dégouté) de l'annulation.
La seule responsabilité incombe exclusivement à l'incompétence et l'amateurisme des gestionnaires du stade, ce qui m'a été confirmé par la responsable de l'hôtel que j'ai du annuler.
A l'amateurisme, ces gestionnaires ont ajouté un irrespect total du groupe et de son staff.
Ils ignoraient probablement la tournée mondiale, et ont pensé que DM était l'équivalent de Chantal Goya.
Il est d'évidence, vu la performance du groupe et de Dave depuis des mois (et qui tourne à un concert tous les 2 jours en hiver), que le groupe ne peut naturellement prendre le moindre risque pour la santé de Dave et du groupe (il reste combien 40, 50 concerts ?).
Il est aussi d'évidence que les contrats, en particulier pour des questions d'assurance, sont millimétrés.
Mais les gestionnaires du stade, c'est typiquement français, ont cru pouvoir se passer de leur cahier des charges.
En prenant DM pour des blaireaux.
C'est une honte absolue à l'égard du public et du groupe, et le pseudo grand stade (payé par les deniers du contribuable) va (je l'espère) le payer très cher : aucun gros groupe ou chanteur ne viendra y mettre les pieds.
Venir tenter d'expliquer que Dave aurait joué la starlette dans cette histoire, comme le laisse sous-entendre un article de la PQR/web et certains messages lus ici où là, est juste misérable.
On ne fait pas une telle carrière depuis 30 ans sans être des professionnels, en travaillant au millimètre.
Dave Gahan est un artiste exceptionnel, qui est aussi un professionnel travaillant au millimètre.
Avec aussi un respect total et un dévouement total à l'égard de son public.
Dois-je rappeler qu'il a effectué la tournée SOTU en retournant régulièrement aux Etats Unis pour un traitement contre le crabe ?
Avoir la mémoire courte me fait personnellement gerber.
Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
Perso, je regrette pas d'avoir claqué une fortune pour me rendre à Nice pour le warm-up de mon bled en partant de mon Oise profonde, et d'avoir doublé les Bercy.
Il faut désormais reprendre patience et recompter les jours avant Bercy...
Au final, je pense avant tout à tous ceux qui se sont déplacés de très loin, ou étaient en cours de route, et en seront quitte d'assumer de nombreux frais et autres désagréments.
Je leur adresse toutes mes amicales pensées modiennes.

Bravo ! Je plussoie !!
Hansa

Messagepar melody b. » 17 Nov 2013, 22:24

Broken a écrit:

Tu veux négocier quoi ??????

Il n'y a pas de "coup à rattraper " , le planning des dates étant établis , il n'y a pas à caler une date ultérieure même pour la fin de la tournée . Ils ont annulé Istanbul cet été , il n'y a pas eu de date ultérieure de calée suite à cette annulation .
Le tour s'arrête en Mars 2014 . Tu ne vas pas faire revenir DM à Lille au Grand Stade , sachant qu'ils ont annulé leur concert de ce soir à cause de responsables incompétents Les soucis de chauffage ne seront pas réglés d'ici X mois .....

et en belgique? ils peuvent pas nous trouver une place la bas? (une salle assez grande),parfois les atistes rajoutent des dates a leur tournee initiale ,non?
melody b.

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 22:25

mart1n a écrit:A l'instant sur M6, dans capital, un habitant qui parle du coût du nouveau stade du Havre pour le contribuable.... No comment....

A croire que c'est la mode que de voir "pousser" des nouveaux stades dans les grandes villes !? tout çà pour y voir courir 22 guignols , dont 11 incapables de qualifier l'équipe de France pour la coupe du monde 2014 au Brésil ...c'est vraiment grotesque !!
le football rend fou !!
Broken

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)