Broken a écrit:Je dis juste que le Stade est entièrement responsable !! PAS livenation .
Puisque le stade a été jugé conforme et de ce fait exploité à partir d ' AOUT 2012 !!!!!
Il n'empêche que ce sont des professionnels qui font leur job , même baclé , ils ont quand même fait leur job , à savoir rendre opérationnel dans un temps donné le Grand Stade !! (tout le monde sait bien que prendre du retard coûte de l'argent !!!! ) Le coût total de l'édifice est bien en dessous de ce qui était estimé au départ , donc on laisse le chauffage de côté pour le moment , mais chut on ne dit rien à personne .
Pensez-vous que votre crédibilité à organiser de tels événements soit remise en cause ?
« Moins que jamais !
God is laughing a écrit:SONDAGE IDIOT (MAIS PAS TANT)
Annulation du concert de Depeche Mode : que peut-il arriver de pire au Stade Pierre-Mauroy ?/
Dave slave a écrit:Hello, vous savez comment ça se passe pour un remboursement à la fnac suite à l'annulation? J'ai pas accès au site là, accès bloqué! Et est ce qu'il y a un délai pour être remboursé? Parce que je dois attendre qu'on me renvoie le ticket,je l'avais revendu!
Que s’est-il passé précisément, dimanche, pour que vous décidiez d’annuler le concert de Depeche Mode ?
« À l’origine, nous avions fait une croix sur les événements en période hivernale, car nous n’avions pas prévu de système de chauffage permanent. Mais nous nous sommes rendu compte qu’il existait un créneau et une demande de tournées en hiver. Nous avons pensé que ce ne serait pas idiot d’investir dans un équipement de chauffe à demeure pour répondre à cette demande et avons lancé des études. Au même moment, nous avons eu l’opportunité de signer pour le concert de Depeche Mode et nous avons pensé que cela pouvait être un concert aussi extraordinaire que celui de Rihanna. Nous avons pris un pari raisonné, au regard des températures habituelles en novembre, en nous disant qu’avec un chauffage d’appoint, cela irait. Le groupe nous demandait 17 oC. Ce qui n’est pas le cas de tous les artistes. Vendredi, nous avions encore 11 oC dans la salle. Avec la foule, les études montrent qu’on gagne facilement cinq ou six degrés ; le chauffage d’appoint en plus, cela passait. Et puis, les températures ont brutalement chuté la nuit suivante. Nous avons renouvelé nos essais samedi toute la journée, et nous avons vu que nous n’y arriverions pas. »
Votre communiqué, diffusé dimanche matin, expliquait que « le système de chauffage permanent n’était pas complètement opérationnel ». Or, d’après ce que vous nous dites, il n’existe donc pas. C’est ambigu…
« Nous avons été maladroits : le communiqué laisse en effet penser que nous étions en retard, or ce système de chauffage permanent, je le répète, n’a jamais été prévu. C’est nous qui avons lancé des études cette année pour en doter l’Arena, qui devrait en être équipée dans un an. Les études techniques sont en cours de finalisation. Elles comportent trois volets : l’obturation de certaines ouvertures, le comblement de jeux dans la toiture où nous avons encore pas mal de choses à gagner, et enfin le chauffage, qui sera un dispositif de soufflage d’air chaud. Cela a un coût, car il y aura plusieurs centaines de milliers de mètres cubes à chauffer, mais compte tenu du potentiel de la salle, c’est un investissement justifié. »
Shine a écrit:Pour Auchan (jai appelé hier), ils remboursent sur la carte de crédit directement en ramenant les places au guichet. J'imagine que pour la FNAC, ce sera pareil?
gahan66 a écrit:Shine a écrit:Pour Auchan (jai appelé hier), ils remboursent sur la carte de crédit directement en ramenant les places au guichet. J'imagine que pour la FNAC, ce sera pareil?
J'espère bien, d'autant plus que ce n'est pas moi qui avait pris ma place moi-même... je vais voir ce soir à la FNAC...
popcara a écrit:gahan66 a écrit:Shine a écrit:Pour Auchan (jai appelé hier), ils remboursent sur la carte de crédit directement en ramenant les places au guichet. J'imagine que pour la FNAC, ce sera pareil?
J'espère bien, d'autant plus que ce n'est pas moi qui avait pris ma place moi-même... je vais voir ce soir à la FNAC...
j'espère que tu as raison. Mais j'ai acheté mes places chez ticketnet et retiré chez Auchan. Je suis allé me renseigner hier au guichet , ils m'ont répondu qu'il ne rembourserait pas au guichet et je devais voir avec ticketnet par courrier. Par courrier 180 euros de tickets , c'est un peu risqué je trouve.
justpull a écrit:Le groupe nous demandait 17 oC. Ce qui n’est pas le cas de tous les artistes.
Est une allusion?? Parce-que moi j'ai été interpellé par cette phrase tout spécialement pas vous??
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité