Quelques réactions à la suite de ce que j'ai lu,et sentiments personnels:
J'ai fait le déplacement en voiture à l'avance pour un séjour de 4 jours afin de découvrir la région en même temps,j'étais tellement sur que j'ai posé un jour de congé(le lundi),pris une réservation d'hotel sans possibilité d'annuler pour économiser un peu(ça n'aurait rien changé car ce fut déprogrammé juste avant ma dernière nuit),dépenser pas mal de carburant:1200 Km aller retour plus les visites alentours notament en Belgique et quelques villes de la région,l'achat de produits "régionaux"....
Tout ça pour rien !!! J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette région mais j'aurai préféré le faire à la belle saison,c'est l'évènement qui m'a motivé à le faire maintenant.
Heureusement,mon amertume,et je reste poli est légèrement atténuée par le plaisir de découvrir le Nord,malgré le brouillard et des températures conformes à la moyenne pour la saison quoi qu'en disent les organisateurs pour se trouver une excuse.
Mais je crie ma colère en voyant qu'ils se renvoient tous la responsabilité,ils ont tous leur part à commencer par l'organisteur.
Je n'accèpte pas qu'on parle d'amateurisme,car un amateur qui organiserait ce type d'évènement à de la conscience et réfléchis à tout par peur de mal faire;un amateur est motivé par d'autres choses que l'argent.
C'est pas de l'amateurisme,c'est juste des gens sans scrupules qui prennent notre pognon pour jouer au poker et gagner quoi qu'il arrive.
Ca me fait bondir quand je lis qu'ils se disent les premières victimes en devant tout rembourser !!!!!! vont t-'ils me rembourser ne serait-ce qu'une nuit d'hotel et un plein de carburant ????
Ils se moquent de nous sachant éperdument que pour la plupart des fans ça coûte beaucoup plus cher qu'un simple billet qui est déja une grosse dépense pour la plupart d'entre nous.
Je n'ai pas compté ce que m'a coûté ce séjour,mais mes économies ont pris une sacrée claque !!!!
Maintenant pour réagir à ce qui est dit par ceux qui réclament une nouvelle date je ne suis pas d'accord,il serait faux de croire que tous les fans demandent une nouvelle date car ils(ceux qui ont créé cette situation) ne la méritent pas,et seuls les plus aisés pourront refaire le déplacement,à moins que Martine use de ses pouvoirs pour nous faire payer le déplacement

Je préfère que le groupe ne revienne pas et que d'autres fassent de même,cette histoire hallucinante doit servir de leçon.
Maintenant,j'espère que mes déplacements pour Bercy et Lyon vont permettre de refermer cette plaie mais il y aura toujours une cicatrice.
Quand au groupe et Dave en particulier,autant je le comprends dans sa décision,mais il confirme quand même de plus en plus qu'il n'est pas quelqu'un de très aimable auprès de ses fans.Sorti de scène il fait partie de ceux qui se la jouent snob en ignorant les fans,heureusement que je les adore musicalement parlant.