Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar melody b. » 20 Nov 2013, 10:54

Broken a écrit:
Polly-Styrene a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas FB, voilà la nouvelle image de couverture du Grand Stade sur leur page (mise en ligne cet aprem'...). Ils ont de l'humour :roll:

Image

Je crois distinguer les stalactites...

WELCOME TO THE BIG FREEZE !!!

manque les congeres et les bonhommes de neige ,ce sera parfait pour peaufiner l image du grand stade :arrow: :mrgreen:
melody b.

Messagepar Shine » 20 Nov 2013, 11:35

melody b. a écrit:Merci Shine ,j aurais ecrit de meme ,em demandant une nouvelle date aussi 8)
sinon pour ce qui est de mon billet ,je l ai achete sur ebay et n ai donc pas la facture qui va avec,ni la carte bancaire qui correspond....je pense que je vais avoir du mal a me faire rembourser... :? :?:

Tout dépend où la personne qui te l'a vendu, l'a acheté. Hier à Auchan, ils ne m'ont rien demandé. J'ai présenté les tickets et ils m'ont juste proprosé de me rembourser en espèce ou directement sur une carte bancaire. Affaire réglée en 2 min! Je précise, les billets venaient bien d'Auchan, c'était marqué dessus.
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 20 Nov 2013, 11:46

Autre itw d'un pauvre commerçant qui avait tout misé sur cette soirée...

http://www.youtube.com/watch?v=Z9Ki3eK4 ... ture=share
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar stripped68 » 20 Nov 2013, 12:31

je possède une CB Gold Mastercard au Crédit Agricole et je les ai appelé pour le remboursement des billets de train : ce type d'événement n'est pas pris en charge !
Et hop, un aller-retour Mulhouse-Lille à 113€ foutu à la poubelle.
Merci Elisa et Livenation :evil:
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68

Messagepar KarineKa » 20 Nov 2013, 13:08

Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar KarineKa » 20 Nov 2013, 13:12

mais ils ont la confiance de LIVE NATION ... donc, tout va bien !

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 60719.html
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar malfoy » 20 Nov 2013, 13:28

malfoy a écrit:
Sunseeker_DM a écrit:Bonsoir,

Savez-vous s'il y a une chance de récupérer les frais de parking ?

L'interview suivante est d'un cynisme total : http://www.youtube.com/watch?v=UDqLUgd-9mU ! Pas grave, maintenant on le sait et on sera prêt pour la prochaine fois car Live Nation nous fait confiance et surtout une grande salle parisienne sera fermée ! Jamais je ne reprendrai des places pour ce Stade.

J' y vais demain matin pour le parking,
Je tiens au courant.

Bonjour,
Alors pour le parking,il faut y aller directement, vous font remplir une feuille en 2 exemplaires, vous devez aussi présenter vos tickets.
Et il rembourse sur la CB..dans la semaine car les dossiers sont traités au cas par cas.
Pour info, il ne rembourse que le prix du parking.
J'ai pris une place à 10,80 euro, il ne rembourse que 10 euro.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Shine » 20 Nov 2013, 14:17

malfoy a écrit:J'ai pris une place à 10,80 euro, il ne rembourse que 10 euro.

Pas mal. Comme ça, 0,80 x disons 10000 places vendues, ça fera 8000€ dans leurs poches.
Shine
Admin

Messagepar Titiasun » 20 Nov 2013, 14:42

Merci Shine pour ton courrier, t'aurais pu aussi ajouter que des fans venaient de très loin en avion !! Ce pari des responsables m'a coûté heuuu bin 1500 euros! (Avion, TGV, hotel) sans compter le préjudice moral car je ne pourrai plus les voir sur cette tournée... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Une autre fan venait de Hong Kong... Et il doit bien y en avoir d'autres que je ne connais pas... Honte à ces salopards qui ont osé jouer juste pour se faire un beau coup de pub pour un stade qui a déjà fait couler beaucoup d'encre dans la Métropole! J'ai quitté le Nord pour partir vivre au Cambodge, au moins je me console en sachant que je ne paierai plus d'impots locaux pour rembourser la construction d'un stade qui sert juste à flatter l'égo de quelques gros cons!
Voilà, pardonnez mon langage, ce n'est pas mon genre!!! mais même si je sais qu'il y a plus grave dans la vie, je suis vraiment dégoutée que certaines personnes puissent ainsi manquer autant de respect envers d'autres gens dans un pays comme la France qui défend la solidarité et le social!! Tu parles! Il est où le social là???? Pauvre France et pauvres Ch'timi!
Titia au Cambodge
Titiasun

Messagepar popcara » 20 Nov 2013, 14:46

la UNE du journal d'information gratuit Direct Matin Lille était encore ce matin sur ce stade et ce chauffage , vraiment pénible cette histoire !
Si le concert avait eu lieu on aurait pas eu autant de UNE de journaux ! Aussi bien il faut se faire une raison ce concert n'aura jamais lieu meme en 2014 .

Le mieux est encore d'écouter du DM , dèjà mis plus haut mais pour ceux qui n'ont pas vu il y avait une emission sur la radio locale Metropolys (live,remix) le jour du non-concert , podcast dispo : http://www.metropolys.com/podcast-de-la-semaine.html
popcara

Messagepar caro62 » 20 Nov 2013, 14:48

oui merci SHINE pour le courrier ...
caro62

Messagepar le pepi » 20 Nov 2013, 15:40

Tout de même, pour faire un tel pari, faut quand même se renseigner un minimum sur la météo (en supposant déjà qu'on n'est pas du coin, sinon on se doute ! :P ).
Moi qui m'interesse à la météo, sans chercher beaucoup, j'ai trouvé les moyennes de novembre à Lille :

Moyenne des minimas : 4,4°
Moyenne des maximas : 9,2°
Moyenne en journée : 7,2°

http://www.meteopassion.com/moyennes-de-novembre.php

Comment espéraient-il avoir une salle béante à 17° un 17 novembre ? Faut être vachement joueur dans l'âme quand même !... Ou ne se fier qu'à l'odeur de l'argent... :(
le pepi

Messagepar JOYmDM » 20 Nov 2013, 16:13

popcara a écrit:...Le mieux est encore d'écouter du DM , dèjà mis plus haut mais pour ceux qui n'ont pas vu il y avait une emission sur la radio locale Metropolys (live,remix) le jour du non-concert , podcast dispo : http://www.metropolys.com/podcast-de-la-semaine.html

Sympa ce podcast ! En dehors des commentaires qui me ravivent de mauvais souvenirs... :(
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Sunflower » 20 Nov 2013, 16:38

Quelques réactions à la suite de ce que j'ai lu,et sentiments personnels:
J'ai fait le déplacement en voiture à l'avance pour un séjour de 4 jours afin de découvrir la région en même temps,j'étais tellement sur que j'ai posé un jour de congé(le lundi),pris une réservation d'hotel sans possibilité d'annuler pour économiser un peu(ça n'aurait rien changé car ce fut déprogrammé juste avant ma dernière nuit),dépenser pas mal de carburant:1200 Km aller retour plus les visites alentours notament en Belgique et quelques villes de la région,l'achat de produits "régionaux"....

Tout ça pour rien !!! J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette région mais j'aurai préféré le faire à la belle saison,c'est l'évènement qui m'a motivé à le faire maintenant.

Heureusement,mon amertume,et je reste poli est légèrement atténuée par le plaisir de découvrir le Nord,malgré le brouillard et des températures conformes à la moyenne pour la saison quoi qu'en disent les organisateurs pour se trouver une excuse.

Mais je crie ma colère en voyant qu'ils se renvoient tous la responsabilité,ils ont tous leur part à commencer par l'organisteur.
Je n'accèpte pas qu'on parle d'amateurisme,car un amateur qui organiserait ce type d'évènement à de la conscience et réfléchis à tout par peur de mal faire;un amateur est motivé par d'autres choses que l'argent.
C'est pas de l'amateurisme,c'est juste des gens sans scrupules qui prennent notre pognon pour jouer au poker et gagner quoi qu'il arrive.

Ca me fait bondir quand je lis qu'ils se disent les premières victimes en devant tout rembourser !!!!!! vont t-'ils me rembourser ne serait-ce qu'une nuit d'hotel et un plein de carburant ????
Ils se moquent de nous sachant éperdument que pour la plupart des fans ça coûte beaucoup plus cher qu'un simple billet qui est déja une grosse dépense pour la plupart d'entre nous.
Je n'ai pas compté ce que m'a coûté ce séjour,mais mes économies ont pris une sacrée claque !!!!

Maintenant pour réagir à ce qui est dit par ceux qui réclament une nouvelle date je ne suis pas d'accord,il serait faux de croire que tous les fans demandent une nouvelle date car ils(ceux qui ont créé cette situation) ne la méritent pas,et seuls les plus aisés pourront refaire le déplacement,à moins que Martine use de ses pouvoirs pour nous faire payer le déplacement ;)
Je préfère que le groupe ne revienne pas et que d'autres fassent de même,cette histoire hallucinante doit servir de leçon.

Maintenant,j'espère que mes déplacements pour Bercy et Lyon vont permettre de refermer cette plaie mais il y aura toujours une cicatrice.

Quand au groupe et Dave en particulier,autant je le comprends dans sa décision,mais il confirme quand même de plus en plus qu'il n'est pas quelqu'un de très aimable auprès de ses fans.Sorti de scène il fait partie de ceux qui se la jouent snob en ignorant les fans,heureusement que je les adore musicalement parlant.
Dernière édition par Sunflower le 20 Nov 2013, 16:50, édité 1 fois.
Sunflower

Messagepar Shine » 20 Nov 2013, 16:49

Sunflower a écrit:Quand au groupe et Dave en particulier,autant je le comprends dans sa décision,mais il confirme quand même de plus en plus qu'il n'est pas quelqu'un de très aimable auprès de ses fans,sorti de scène il fait partie de ceux qui se la jouent snob en ignorant les fans,heureusement que je les adore musicalement parlant.

Attention, j'en connais qui se sont fait flagellés pour moins que ça :wink:

Je te rassure, j'en pense pas moins. Au lieu de se foutre de nous à Londres, une petite intervention à Lille ou prendre le temps de répondre par un communiqué via le bouc, twitter ou le site off aurait été le bienvenu! Là, ils ont pris leur cachet et basta direction Londres pour une journée de repos en + Je trouve leur attitude franchement méprisable!

Ils pouvaient également improviser un petit concert acoustique dans le métro de Lille, il y faisait + chaud qu'au stade (cf. celui de M ce lundi à Paris-Bastille)! :D
Shine
Admin

Messagepar Sunflower » 20 Nov 2013, 17:01

Merci Shine,mais Dave contrairement au bon vin ne s'améliore pas en vieillissant,je parle toujours de son attitude.
Si j'avait su,pour étayer mes sentiments sur ses comportements vis-à-vis des fans,j'aurai conservé les quelques paroles,actes,interviews.... de sa part,faisant resortir quelques petits détails agaçants.
Le dernier petit truc qui m'a dérangé c'est lors du passage du groupe sur canal+ à une question du genre"comment faites vous pour avoir autant de succès".Dans la réponse ils auraient quand même pu aussi montrer du doigt le public et dire que c'est aussi grace à ces personnes.

Je chipotte,mais je l'aime quand même notre Dave :wink: c'est juste que je l'aime malgré ses caprices de star et son manque de considération pour les fans qui font sont succès.
Il n'en est pas au point d'une certaine rousse francophone qui à fait fermer un forum,ou une chanteuse Américaine blonde à l'air d"une "madonne" ;) mais c'est aggaçant.

Désolé pour le hors sujet,mais les nerfs sont encore tendus :D :D
Sunflower

Messagepar JOYmDM » 20 Nov 2013, 17:37

Vous aviez remarqué ?!...
Que sur le site off, la liste des dates du leg d'hiver a été mise à jour, et qu'en haut de cette liste on trouve dorénavant... Lille stadium !!
ça aussi c'est de l'humour british ??! :roll:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar luke06 » 20 Nov 2013, 17:39

Sunflower a écrit:Désolé pour le hors sujet,mais les nerfs sont encore tendus :D :D

Vu ou tu habite ouvre la fenêtre tu va voir la "chaleur" ça calme :mrgreen: OK je sors
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar malfoy » 20 Nov 2013, 17:45

Petit HS:
ON EST QUAND MÊME À + DE 1200 POST POUR CE SUJET, PAS MAL!!!!
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar justpull » 20 Nov 2013, 18:26

Je ne connais que le Dave Gahan sur scène pas celui hors scène mais ça me chiffonne ce que vous dites là je ne le voyais pas comme ça en regardant ces interviews mais il est vrai qu'envers ces fans je n'en sais pas grand chose je le pensais plus "cool"
justpull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)