Setlist Tour 2013 : les spoilers, c'est ici !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Setlist Tour 2013 : les spoilers, c'est ici !

Messagepar DMmyHeaven » 09 Nov 2013, 12:11

exJCiter a écrit:Si le document est réel c'est à coup sure Nothing Impossible le titre mistère. Un single que Gahan aime chanter sans doute.. Nothing n'a pas suffisament marqué l'histoire du groupe pour apparaître aujourd'hui je pense, même si c'est un titre que j'aime beaucoup, notamment sur la video 101.

Moi je pense vraiment que c'est "NOTHING" tout court parce que sinon il y aurait "IMPOS" écrit en dessous puisque pour les titres longs il y a presque tous les mots du titre sur 2 lignes comme "John the rev" par exemple. De toute façon on ne saura pas ce que c'était car ils ne la joueront surement jamais :cry:

Dans la 1ère vidéo de Martin que j'ai mis 5 posts plus haut http://onenation.livenation.com/shows/d ... chine-tour
Martin dit qu'ils ont donné une très longue liste de titres à préparer à leur programmeur et qu'il a eu une crise de nerfs tellement çà lui a fait de boulot alors je pense que cette capture d'écran est réelle (et nom d'une pipe pourquoi ils ne jouent pas les titres supplémentaires si ils sont programmés :evil: :evil: )
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar Black Vacca » 21 Nov 2013, 12:43

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que la version de Black Celebration jouée sur cette tournée (et c'était déjà le cas sur l'Exciter Tour...) est un peu mollassone...
Je rêve pas? Elle est un peu plus lente que l'originale!?
Je trouve également que la voix de Mart ressort moins qu'avant sur ce morceau.
Et pour le coup, c''est bien sur Black Celebration que je regrette les choeurs d'Alan!!!
Black Vacca

Messagepar mart1n » 21 Nov 2013, 14:48

Black Vacca a écrit:Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que la version de Black Celebration jouée sur cette tournée (et c'était déjà le cas sur l'Exciter Tour...) est un peu mollassone...
Je rêve pas? Elle est un peu plus lente que l'originale!?

Non tu ne rêves pas, et non tu n'es pas le seul... J'en ai parlé à plusieurs reprises... Je me vois encore au stade de France dire à ma fille au début de chaque couplet (et refrain) "et là, ça va partir !!!"... Bah j'attends toujours... Pour moi c'est juste un massacre sur un titre d'anthologie, comme si on avait enlevé l'âme du morceau... Quitte à faire une version remaniée et low-tempo, autant là faire totalement différemment (comme Halo par exemple)....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar exJCiter » 21 Nov 2013, 19:01

Elle n'est pas ralentie non ! Les bpm sont là.... c'est juste le "pattern" de la batterie qui a été changé.
exJCiter

Messagepar jibee » 21 Nov 2013, 20:53

oui, tous les temps ne sont pas marqués et du coup ça perd clairement en pêche. Mais effectivement c'était déjà le cas sur Exciter Tour et ça m'avait déjà ennuyé!!
C'est effectivement une très mauvaise idée...
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar DMmyHeaven » 20 Déc 2013, 22:36

Et voilà qu'on nous ressort une photo d'un écran de programmation (mais pas la même que fin octobre), histoire de nous faire croire encore à des changements de setlist pour la suite de la tournée !!!
Elle vient carrément du site depechemode.com et elle a été mise récemment.
IMG_7506.jpg
IMG_7506.jpg (90.93 Kio) Vu 10186 fois

Pour ceux qui ont du mal à voir: dans le "page directory" en bas à droite de l'écran il y a la setlist actuelle, ensuite il y a Goodbye et SMS et après certains titres qu'on seraient censés pouvoir entendre "un jour" comme:
Barrel of a Gun
John The Revelator
World in My Eyes
In Your Room
Soft Touch
STRIPPED... tiens c'est nouveau sur cette tournée!
IT'S NO GOOD... nouveau aussi !
WRONG.... ouahh !!!
Nothing (tout court ou Nothing's impossible?)
Secret

:roll:
Qu'est-ce que vous dites de çà !!???
Dernière édition par DMmyHeaven le 20 Déc 2013, 23:09, édité 2 fois.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar Angel dm » 20 Déc 2013, 22:41

que ce serait trop bien... :D
Angel dm

Messagepar KarineKa » 20 Déc 2013, 22:44

Peut-être de bonnes résolutions pour 2014 ?...
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar Strange Mode » 20 Déc 2013, 23:09

DMmyHeaven a écrit:Et voilà qu'on nous ressort une photo d'un écran de programmation (mais pas la même que fin octobre), histoire de nous faire croire encore à des changements de setlist pour la suite de la tournée !!!

Pour ceux qui ont du mal à voir: dans le "page directory" en bas à droite de l'écran il y a la setlist actuelle, ensuite il y a Goodbye et SMS et après certains titres qu'on seraient censés pouvoir entendre "un jour" comme:
Barrel of a Gun
World in My Eyes
In Your Room
Soft Touch
WRONG.... ouahh !!!
Secret

:shock:

nothing ou nothing's impossible dans les deux cas ce serait ggggggeeeeeennniiaaaaallll !!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Strange Mode

Messagepar Broken » 20 Déc 2013, 23:38

Ou nothing tout court , c'est à dire ...rien .
J'attends d'écouter et de voir , à Montpellier et Bercy 2 .
Déja que cette tournée m'a "blasé" de savoir à l'avance les set list jouées , là , pour le coup , je ne cherche pas à savoir ce qu'il en sera pour 2014 .
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar STUMM101 » 21 Déc 2013, 00:21

Salut,

DMmyHeaven a écrit:Et voilà qu'on nous ressort une photo d'un écran de programmation (mais pas la même que fin octobre), histoire de nous faire croire encore à des changements de setlist pour la suite de la tournée !!!

On peut la trouver sur le site "officiel", car je n'ai pas réussi à la trouver ?

L'autre photo de l'écran de programmation dont tu parle est tiré du concert de Tampa du 14 septembre dernier
12.jpg
12.jpg (152.26 Kio) Vu 10125 fois

DMmyHeaven a écrit:Pour ceux qui ont du mal à voir: dans le "page directory" en bas à droite de l'écran il y a la setlist actuelle, ensuite il y a Goodbye et SMS et après certains titres qu'on seraient censés pouvoir entendre "un jour" comme:
Barrel of a Gun
John The Revelator
World in My Eyes
In Your Room
Soft Touch
WRONG.... ouahh !!!
Secret

Pas impossible que cet écran soit tiré du deuxième soir à Berlin (d'où la présence de SMS et Goodbye "à l'écart" de la setlist habituelle).

Concernant BAOG, JTR, WIME, IYR, ST/RN et STTE, on y a déjà eu le droit (enfin, manière de dire pour certains titres).
Concernant les titres "inédits", si ceux-ci doivent être joués (ou auraient du être joués), je suppose que Stripped et ING remplaceraient BTW et AQOT et je verrais bien Wrong et Nothing (1987) joués par Martin (puisque ce dernier apparemment aime bien reprendre des titres chantés par Gahan et parfois des "anciens titres").

A+
STUMM "le mystère et l'incompréhension s'épaississent...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar JOYmDM » 21 Déc 2013, 09:27

En cette période de l'année, j'ai un peu de mal à croire qu'ils sont déjà en train de bosser sur la "setlist 2014"... Si toutefois il y en a une !!...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar DMmyHeaven » 21 Déc 2013, 11:32

STUMM, la photo est sur le site officiel dans la rubrique NEWS, The Delta Machine Tour... so far il y a une série de photos en triangle et c'est la 3ème photo de la 8ème ligne... c'est bon tu l'as trouvée? :wink:

Je te remercie pour l'info sur la date de la 1ère photo de ce genre. La photo qui est sortie début novembre était donc tirée d'un concert de septembre aux USA et celle qui sort maintenant est tirée d'un concert de novembre/décembre. Cà prouve qu'il ne faut pas s'emballer et que c'est simplement une preuve de ce qu'on AURAIT PU avoir... et qu'on n'a pas eu! :? Il aurait mieux fallu qu'on ne le sache pas dans ce cas !
Quand on avait entendu dire il y a quelques semaines qu'ils avaient répétés de nouveaux titres, c'était probablement les 3 nouveaux qui apparaissent dans cette photo (Stripped, It's no good et Wrong). Faudra quand même qu'ils m'expliquent pourquoi ils se fatiguent à répéter et ajouter de nouveaux titres à leur liste de programmation si ce n'est pas pour les sortir !???

Concernant les titres "inédits", si ceux-ci doivent être joués (ou auraient du être joués), je suppose que Stripped et ING remplaceraient BTW et AQOT et je verrais bien Wrong et Nothing (1987) joués par Martin (puisque ce dernier apparemment aime bien reprendre des titres chantés par Gahan et parfois des "anciens titres").

Wrong et Nothing en acoustique par Martin... :? :roll:

DMmyHeaven

Messagepar didi62 » 21 Déc 2013, 18:33

pourtant ils ont l'embarras du choix quand on connait le catalogue de chansons qu'ils ont! mais bon c'est comme ça. :?
didi62

Messagepar STUMM101 » 21 Déc 2013, 22:53

Salut,

DMmyHeaven a écrit:STUMM, la photo est sur le site officiel dans la rubrique NEWS, The Delta Machine Tour... so far il y a une série de photos en triangle et c'est la 3ème photo de la 8ème ligne... c'est bon tu l'as trouvée? :wink: .

Trouvé ! Merci :wink:

DMmyHeaven a écrit:Wrong et Nothing en acoustique par Martin... :? :roll:

Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais avec Condemnation, Freelove, Insight, Dressed In Black, Leave In Silence, Clean, But Not Tonight, Only When I Lose Myself et When The Body Speaks à l'actif de Martin, je ne m'étonnerais plus de rien.

A+
STUMM "j'ai la guitare qui me démange...." 101
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar See-you » 22 Déc 2013, 23:27

Strange Mode a écrit:

Barrel of a Gun
World in My Eyes
In Your Room
Soft Touch
WRONG.... ouahh !!!
Secret

:shock:

nothing ou nothing's impossible dans les deux cas ce serait ggggggeeeeeennniiaaaaallll !!!

Oh oui Stripped!!!! Nothing aussi ça serait cool!
See-you

Messagepar Dangel » 28 Déc 2013, 23:11

DMmyHeaven a écrit:Barrel of a Gun
John The Revelator
World in My Eyes
In Your Room
Soft Touch
WRONG.... ouahh !!!
Secret

Barrel of a Gun = Vue à Locarno 8) http://www.youtube.com/watch?v=31WOdBsJkJM
Stripped = Je veux !!!!
It's no Good = Je veux aussi :lol:
Wrong = Elle doit trop donner en concert :stock:

Allez, j'y crois !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dangel

Messagepar exJCiter » 29 Déc 2013, 02:07

Je ne vois pas grand chose de nouveau de cette liste...

Pour Wrong, je crois qu'n est pas mal à penser que ce titre ne passait pas super bien en live... percussion mollassonne, voix transposée si je me souviens bien et souvent à la limite pour la justesse, "refrain" wrong qui aurait gagné à être joué au clavier (sample) plutôt que chanté, ...
exJCiter

Messagepar STUMM101 » 20 Jan 2014, 18:29

Salut,

Bingo pour In Your Room et surtout Stripped !!! Maintenant reste plus qu'a attendre ING, Wrong et surtout NOTHING !!!!!

Pour info avec l'ajout de Stripped on se retrouve avec 39 titres joués sur le DMT, ce qui égale le score du TOTU.
Ce qui m'a amené à une petite réflexion concernant les setlists et les titres joués lors des dernières tournées.

Réflexion assez paradoxale et étonnante de voir que DM joue quasiment les mêmes titres sur les trois dernières tournées, ce qui se confirme avec cette première comparaison entre le TTA, le TOTU, et le DM :
17 titres en commun sur les trois dernières tournées
A question of lust / A question of time / Behind the wheel / Enjoy the silence / Home / I feel you / In your room / Judas / Never let me down again / Personal jesus / Policy of truth / Precious / Shake the disease / Somebody / Stripped / Walking in my shoes / World in my eyes

18 titres en commun entre le TTA et le TOTU
Les mêmes titres que ceux cités ci-dessus + Photographic

21 titres en commun entre le TTA et le DMT
Les mêmes titres que ceux cités ci-dessus + A pain that I’m used to + John the revelator + Just can’t get enough + Leave in silence

Alors que le nombre de titres joués sur chaque tournée augmentent :
Exciter Tour : 30 titres
TTA : 33 titres
TOTU : 39 titres
DMT : 39 titres (en cours)

En poussant l’analyse plus loin, sur les titres joués qui n’apparaissent pas sur l’une des deux autres tournées, on obtient :
TTA :
11 titres : dont 7 titres de PTA + 1 titre de CTA + 1 titre BC + 1 titre de Violator + 1 titre d’Exciter
- Titre CTA : Everything counts (dernière présence lors du Summer Tour 1994)
- Titre BC : It doesn’t matter two (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)
- Titre Violator : Blue dress (dernière présence lors de WVT 1990)
- Titre Exciter : Goodnight lovers (jamais jouée auparavant)

TOTU :
21 titres : dont 10 titres de SOTU + 1 titre de SGR + 2 titres de BC + 1 titre de MFTM + 2 titres de Violator + 1 titre de SOFAD + 3 titres d’Ultra + 1 titre d’Exciter
- titre SGR : Master and servant (dernière présence lors de WVT 1990)
- titres BC : Dressed in black (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001) ; Fly on the windscreen (dernière présence lors de l’Exotic Tour 1994)
- titre MFTM : Strangelove (dernière présence lors de WVT 1990)
- titres Violator : Clean (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001) ; Waiting for the night (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)
- titre SOFAD : One caress (dernière présence lors de l’Exotic Tour 1994)
- titres Ultra: Insight (jamais jouée auparavant) ; It’s no good (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001) ; Sister of night (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)
- titre Exciter: Freelove (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)

DMT :
18 titres : dont 10 titre de Delta Machine + 2 titres de BC + 1 titre de Violator + 2 titres de SOFAD + 1 titre d’Ultra + 1 titre Single 86-98 + 1 titre d’Exciter
- Titres BC : Black Celebration (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001) ; But not tonight (jamais jouée auparavant)
- Titres Violator : Halo (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)
- Titres SOFAD : Condemnation (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001) ; Higher love (dernière présence lors du Devotional Tour 1993)
- Titre Ultra: Barrel of a gun (dernière présence lors du Singles Tour 1998)
- Titre Single 86-98 : Only when I lose myself (dernière présence lors du Singles Tour 1998)
- Titre Exciter : When the body speaks (dernière présence lors de l’Exciter Tour 2001)

On s'aperçoit qu'énormément de titres joués durant l'Exciter Tour se retrouve dans les deux dernières tournées (6 pour le TOTU et 4 pour le DMT contre 1 seul pour le TTA).

De plus en se basant donc sur les quatre dernières tournées (Exciter + TTA + TOTU + DMT) on se rend compte que :
- DM a utilisé à ce jour sur scène 79 titres (42 titres "anciens" + 37 titres issus des quatre derniers albums).
- Concernant les nouveaux titres, 37 titres utilisés sur 66 disponible.
- Concernant les anciens titres sur 42 titres, on peut compter 14 titres qui ont été peu ou pas joués (cad, une tournée complète au maximum) : Barrel Of A Gun / Blue dress / But Not Tonight / Dressed in black / Higher Love / Insight / It Doesn't Matter Two / Judas / One Caress / Only When I Lose Myself / Sister Of Night / Surrender / The Bottom Line / World Full Of Nothing.

A+
STUMM "Numbers" 101
-----
STUMM101

Messagepar stephgrenat » 20 Jan 2014, 19:46

si seulement le retour de Nothing était vrai.........rêvons Même à la version originale et non une version ,remix ou solo de Martin.
Ce serait la petite cerise pour la fin de la tournée. Strasbourg ou BERCY 2,peu importe...... :wink:
stephgrenat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs