exJCiter a écrit:Si le document est réel c'est à coup sure Nothing Impossible le titre mistère. Un single que Gahan aime chanter sans doute.. Nothing n'a pas suffisament marqué l'histoire du groupe pour apparaître aujourd'hui je pense, même si c'est un titre que j'aime beaucoup, notamment sur la video 101.
Moi je pense vraiment que c'est "NOTHING" tout court parce que sinon il y aurait "IMPOS" écrit en dessous puisque pour les titres longs il y a presque tous les mots du titre sur 2 lignes comme "John the rev" par exemple. De toute façon on ne saura pas ce que c'était car ils ne la joueront surement jamais

Dans la 1ère vidéo de Martin que j'ai mis 5 posts plus haut http://onenation.livenation.com/shows/d ... chine-tour
Martin dit qu'ils ont donné une très longue liste de titres à préparer à leur programmeur et qu'il a eu une crise de nerfs tellement çà lui a fait de boulot alors je pense que cette capture d'écran est réelle (et nom d'une pipe pourquoi ils ne jouent pas les titres supplémentaires si ils sont programmés