dream on boy a écrit:cool alors ! j'ai cru que je n'etait pas tres normal![]()
perso j'ai juste telecharge APTIAUT quand il etait dispo , c'est tout !!
sinner in me a écrit:Comment interpretez-vous le fait que c'est la première fois depuis violator -si je ne m'abuse- que le premier single n'est pas le track n°1 de l'album? Qui choisit l'ordre des morceaux?
WorldInMyEyes83 a écrit:A l'écoute de l'album je me dis que les revendications de Dave pour avoir une place de songwriter étaient judicieuses. Car même s'il reste encore perfectible à ce niveau, j'ai le sentiment que sa nouvelle place à quelque peu boosté et botté les fesses de Gore, artistiquement parlant. Je trouvais que ce dernier, avait eu tendance à s'"embourgeoiser" dans ce domaine et tomber dans la facilité créative.
Ouais, j'ai l'impression que depuis une année c'est ce cher Dave qui a tenu la baraque DM a bout de bras et l'a quelque peu relancé sur les rails.
waitingforwords a écrit:Pas totalement faux... mais DM, c'est aussi le son des 80's, non ? Mais je le trouve moins marqué. Il faut dire que cet album, à mon gout, mixe tellement d'éléments des diverses périodes de DM que c'est ce qui fera peut etre son aspect intemporel.
Enfin, faut dire qu'on manque un peu de recul encore
WorldInMyEyes83 a écrit:A l'écoute de l'album je me dis que les revendications de Dave pour avoir une place de songwriter étaient judicieuses. Car même s'il reste encore perfectible à ce niveau, j'ai le sentiment que sa nouvelle place à quelque peu boosté et botté les fesses de Gore, artistiquement parlant.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités