C est quand même hallucinant cette photo prise dix minutes avant le concert !!
inmymemory a écrit:Bon tout d'abord les photos de m…. faite avec mon iphone que je n'ai pas réussi à poster en "live"
"Tu étais situé juste au dessus de nous... On me voit de dos (chemise rouge "bariolée") avec Deltablues a ma droite ! "
inmymemory a écrit:"Tu étais situé juste au dessus de nous... On me voit de dos (chemise rouge "bariolée") avec Deltablues a ma droite ! "
C'est toi qui a du reculer d'un rang quand trois femmes sont arrivées?
J'ai pris la photo à l'entrée en fait, je n'étais pas à ma place...
didi62 a écrit::oops: un gros coup de colère pour les places VIP , ça devrait pas être autorisé ,je rejoins les commentaires précédents, quand on voit qu on galère pour avoir des places!
C est quand même hallucinant cette photo prise dix minutes avant le concert !!
Oui, c'est moi !Je m'étais trompée de rang...
Ouh là y en a qui découvrent Bercy apparemment. Donc en tribune E et F ce sont les VIP, invités qui profitent jusque la dernière minute du champagne en loge (c'est marrant, on entendait d'ailleurs les bouchons de champagne sauter quand on trainait dans les coursives). Ce sont des prestations pour les entreprises, les stars, les invités des radios, etc... Et tout ce joli petit monde est amené en tribune ajuste avant le concert. Et c'est comme ça pour TOUS les concerts à Bercy.
VIOLATION a écrit:Sachant que les personnes sous la bache bleu sont arrives hier soir...
inmymemory a écrit:Et la fosse 10 minutes avant l'entrée en scène des Mode. Alors en face c'est la tribune coté Fletch, je ne sais si c'est des places réservés VIP ou des places "d'entreprise", ou quoi, mais ça me fout en boule quand on pense à la galère pour réserver et pour ceux qui arrivaient pas à trouver des "cotes à cotes".
Bon ça c'est un tout petit peu plus garni par la suite…
JOYmDM a écrit:inmymemory a écrit:Bon tout d'abord les photos de m…. faite avec mon iphone que je n'ai pas réussi à poster en "live"
Tu étais situé juste au dessus de nous... On me voit de dos (chemise rouge "bariolée") avec Deltablues a ma droite !
Une mini-review rapide...
Un DJset réussi, je me suis sentie un peu seule en gradin 0 a danser durant une grande partie du DJset !!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités